Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Dans la cour ... [Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la cour ... [Pv] Sam 6 Sep - 11:09 | |
| Julie sortit de cours avec son cour d'anglais a réviser a la main,sa faisais quelque temps que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vu et a vrai dire,Clayre lui manquait un peu.Donc elle continua de marcher dans la cour sans s'arreter,elle était toute seule,elle connaissais quelque personne mais ce qu'elle avait fait a Melina dans les couloirs était innaceptable donc elle alla s'asseoire sur un banc et la elle se mit a réviser son anglais |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Sam 6 Sep - 11:15 | |
|
Clayre venait de sortir de son cours de Maths, elle était accompagnée de son petit ami Troy. Elle l'embrassa une derniére fois sur la bouche avant qu'il aille au secrétariat. Clayre ne voulait pas l'accompagner parce qu'elle ne pouvait pas voir la gueule de la secrétaire --' La belle était dans la cour, elle vit une jeune blonde assise, toute seule sur un banc. Un sourire illumina son visage car elle reconnut que c'était son amie Julie. Elle s'approcha d'elle, lui fit la bise et lui souria pleinnement : Coucou ma puce! Qu'est-ce que tu fais toute seule?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Sam 6 Sep - 11:20 | |
| Elle continua de réviser puis au bout d'un moment elle leva la tete et regarda un peu tous le monde soit qui se moquer d'elle ou soit qui était indifférent alors Julie replongea la tete dans son bouquin et quand elle eut fini elle tourna la page et lorsqu'elle entendit une voix famillière qu'elle connaissait très bien alors elle leva la tete de son cahier et avec un énorme sourire dessiner sur ses lèvres puis elle lui fit aussi la bise et elle lui répondit
-Salut ma chérie !!! Ohh tu sais après ce que les filles qui m' "acceptaient" était de vrais pestes et les autres me trouvent trop "Intello" !!Et toi tu es toute seule ? |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Sam 6 Sep - 12:36 | |
|
Ah daccord, je comprends mieux! Donc maintenant tu es toute seule? Ma pauvre... c'est vraiment bête qu'on ne soit pas dans la même classe toutes les deux! Moi mon petit ami est au secrétariat et comme je ne peux pas me voir la secrétaire, bah, je suis restée toute seule! Bon sinon les cours, sa se passe comment?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 7 Sep - 14:01 | |
| -Oui c'est vraiment bete qu'il ne nous ait pas mis dans la meme classe !!! En plus dans ma classe appart Mélina et Austin les autres ne sont pas très fréquentables franchement ... Les garçons adorent faire peur au petits nouveaux/Nouvelles pour rigoler et les filles de ma classe sont éclatés de rire !! Moi non bizarremnt sa ne me fait pas du tout rire car ils ont oubliés qu'eux aussi ont été nouvelle/Nouvelles |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Ven 12 Sep - 15:14 | |
|
Ouais, mais bon! Il faut bien un p'tit peu des "cons" dans chaque classe! =O Et malheureusement pour toi, tu es tombée avec eux! Bon sinon avec Austin, sa va toujours aussi bien? Tu t'rends compte moi j'ai trouvé un mec! =P Troy, troy, troy, troy! J'laime trop c'lui là, c'est immaginable! Clayre souria, remit son sac corectemment sur son épaule, puis elle s'asseya sur le banc à côté de sa vieille amie qu'elle venait de retrouver. Elle regarda les gens dans la cour, il y avait plusieurs petits clans! La miss Solis se retourna vers Julie, puis elle lui dit en rigolant : Et sinon, t'es libre ce soir? On peux aller en ville s'tu veux! J'emméne Troy et toi Austin! Au moins nos deux "mecs" pourronts faire connaissance! A moins que tu préfères qu'on soit seules toutes les deux!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Sam 13 Sep - 18:17 | |
| -J'avoue mais bon tombée sur une classe entière appart Austin biensur lui il est formidable ce mec ils y vont un peut trop fort quoi !!! Enfin sa va y'a quelque fille sympa mais voila quoi !!!! Les autres sont vraiment horribles !!! Y'a une fille Mélina qui est dans ma classe pendant son tout premier jour ils ont trouvé la merveilleuse idée de la traumatisé mais sa va j'ai pris son parti !!! Aa ils sont horrible !!! Oui je sais,je suis trop contente pour toi !!!
Julie poussa son cahier qu'elle referma et qu'elle mit sur ses genoux,elle continua de sourire et elle l'écouta,l'idée lui parrut Bonne tout de suite biensur sortir avec sa vieille amie c'était formidable,sa et en plus ce soir oui l'idée plaisait a Julie,elle continua de lui faire un grand sourire avant de répondre
-Oui ce serait cool qu'on sortent ensemble tous les 4 comme ça moi je ferai un peu connaissance avec Troy meme si c'est déjà quelqu'un que j'apprécie puisqu'il te rend heureuse et toi avec Austin et les deux mecs ensemble oui c'est une très bonne idée !! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 14 Sep - 10:56 | |
|
Ok super si tu es partante alors! Je pourrais faire la connaissance de l'homme de ta vie, et je suis déjà certaine que c'est un garçon plus que génial! On se rejoind à quel heure et où? Là bas, ou alors on y va tous ensembles? D"ailleurs il est où la Austin? =O Clayre fit un trés grand sourire à son amie Julie Delfino, puis elle s'empressa de dire en souriant pleinemment : Tu sais quoi? J'suis la baby-sitter de ta p'tite soeur Léa! Elle est trop mignonne... tout comme toi!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 14 Sep - 16:55 | |
| -Oui cool alors vers quel heure on se dit ? 20heures le temps qu'on s'habille et tout !!! Oui Troy aussi doit etre plus que génial !!! On se rejoint devant chez moi ou toi si tu veux en plus on habite juste a coté !! On n'y vas tous ensemble pourquoi pas !! Il est avec ses potes,il ne vas pas tous le temps rester avec moi !!!
Julie fit un grand sourire a son amie Clayre,puis elle regarda Clayre avec toujours son grand sourire et s'empecha de répondre
-Oui je sais,ma mère me l'a dit et c'est cool !!!! Ohh merci c'est trop gentille !! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 14 Sep - 18:13 | |
|
Oui 20 heures c'est tout à fait convenable! On aura le temps de se préparer comme ça! Sa te vas 20 heures devant chez toi? Moi mon Troy reste toujours avec moi, on est inséparables! Clayre fit un large sourire à Julie, puis elle lui dit en rigolant : Derien! Telle mére telle filles! Comme votre mére est belle, vous tenez d'elle toi et Léa! En tout cas ta petite soeur est trés gentille avec moi! J'ai l'impression qu'elle m'adore déjà...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 5 Oct - 18:12 | |
| Ouais sa me va 20 heures je suis super contente que sa se passe bien entre toi et Troy vous formez un super beau couple lui souria C'est vrai je suis presque aussi belle que ma mére rigole Ouais elle doit t'adoré Léa comme je t'adore elle t'adore aussi |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 5 Oct - 18:14 | |
| [Tu pourrais faire des phrases peut-être, ça ne coûte pas plus cher et donne l'impression d'un Rp plus long ! ] | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 5 Oct - 18:16 | |
|
Ok, donc à 20 heures devant chez toi! Sa va bientôt sonner, j'ai anglais la! =S Et toi, tu as quoi apés la récréation? Clayre fit un trés grand sourire à son amie Julie, puis la sonnerie se mit à retentir. Clayre fit un bisous sur la joue de Jujuw', puis elle lui dit en rigolant : Et comme moi aussi je vous adores toutes les deux!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 5 Oct - 18:22 | |
| Anglais ta pas de chance moi je vais en Physique en plus le prof il m'aime pas il me dispute tout le temp Julie souria quand elle entenda la sonnerie sonné elle n'avais pas envie d'aller en cours surtout en Physique elle lui fesa aussi un bisou On se voit aprés les cours? |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 5 Oct - 18:25 | |
|
Si tu veux oui, on se voit aprés les cours! On se rejoint où? Au portail? Le professeur de Physique, ne t'aime pas? =O Mais je pensais que tu étais la chouchoutte, tu as changé alors depuis la seconde, non? Clayre fit un grand sourire à Julie, puis elle remit son sac sur son épaule droite, et commença à marcher jusqu'aux escaliers pour monter dans sa salle de cours.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Dim 5 Oct - 18:29 | |
| On se retrouve devant le portail et je te raccompagneré j'usqu'a chez toi si tu veux Julie souria a Clayre qu'elle adorais elle marchais aussi en mettant son sac sur l'épaule elle marchais pour monter les escaliers Ouais en y'a qui m'aime bien mais le prof de Physique ui il m'aime pas et je suis pas la chouchoute Elle rigola tout le monde disais quel était la chouchoute mais elle travailler bien c'est tout sa s'arrete la |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Sam 11 Oct - 14:31 | |
|
Ok Julie, donc à la fin des cours, devant le portail! Ca marche... Clayre rentra dans le batiment, et monta les marches de l'escalier pour rejoindre sa salle de cours. Elle était toujours entrain de papoter avec Julie, elle lui répondit alors en souriant : Ok, et c'est qui ceux qui t'aime bien?
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] Sam 25 Oct - 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la cour ... [Pv] | |
| |
| | | | Dans la cour ... [Pv] | |
|