| newlifejason.skyblog.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 12:37 | |
| voila j'ai décidé de refaire mon blog et de recommencer ma vie a zéro tout dabbord me voici je m'apelle jason j'ai 24 ans je travaille dans un bar qui a été créé par ma famille j'ai une soeur sara une nièce maria et une chérie Sheyna que révais de plus je fais de la guitare et je chante avec ma soeur | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 12:45 | |
| voila ma petite soeur Sara elle étudie encore et m'aide a travailler dans le bar elle est mère d'une petite fille Maria et fais fais aussi de la guitare et chante sara sache que ton grand frère t'aime fort | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 12:50 | |
| voila ma nièce maria la fille de ma soeur elle a une voix d'ange ma chérie persévère dans le chant tu es fais pour ètre une star bisous a toi et sache que sara et moi on te considère comme une garth | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 12:55 | |
| Article n°3 : Ma chérie si tu savais comme je t'adore !!! Gros bisous à toi !!! | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 12:57 | |
| voila sheyna la femme de ma vie celle qui illumine mes journée celle avec qui l'avenir se passera celle que j'aime le plus aux monde celle qui a une voix sublime celle avec qui je passe mes journée voila ma chérie qui es encore étudiante et qui es promis a un bel avenir | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:04 | |
| voila Kaley mon ex femme je sais on es en froid et tu me pardonera jamais sans doute et je te comprend mais je voulais m'exuser publiquement pour t'avoir fais souffrir et je voulais aussi te remercier car avant toi je croyais plus a l'amour Kaley tu ma redonner gout a la vieet je suis devenu heureux bien qu'entre nous sa soit fini puis j'aime sheyna et sa changera pas mais merci pour les mois qu'on a vécu ensemble ton amitié me manque bisous a toi | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:10 | |
| Article n°5 : Bien que tu ais rejeter tout sur moi auparavant, je tenais aussi à m'excuser et à te demander si on pouvait toujours rester amis !!! | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:11 | |
| voila Ashlee ma best la fille qui a toujours été la pour moi celle qui me juge pas qui m'apprécie pour ce que je suis en gros merci Ashlee d'ètre la pour moi tu es précieuse sache je ne t'oublie pas et tu peux compter sur moi si t'a un problème je serai la pour t'aider | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:12 | |
| com de jason a Kaley ami sa me va sutout que tu me manqué car tu a été une de mes première rencontre ici | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:13 | |
| Com réponse : Toi aussi tu m'as manqué Jason. Eh bah voila, on est ami maintenant et sa me va | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:15 | |
| rep a Kaley je t'offre le champagne pour fété sa la prochaine fois que tu va au bar | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:17 | |
| Com réponse : Sans problème | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:18 | |
| voila Raven mon amie d'enfance celle qui me connais bien je suis content que notre amitié ai tenu aussi longtemps et ne change pas et sache que tu l'aura ton prince charmant tu me mérite bisous a toi | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:25 | |
| com sur elle merci d'avoir mi un article sur moi jtd | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:26 | |
| com de jay rep a kaley merci pour tout rep a raven c'est normal t'es une de mes plus vieille amie | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 13:55 | |
| voila lindsay une amie a kaley qui es devenu la mienne aussi sa fais longtemps qu'on c'es pas vu mais t'es toujours ma déliregirl a moi sache que je t'oublie pas et faudrais se faire une sortie pour que tu me donne des tes news bisous a toi | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 14:01 | |
| - Code:
-
com de ta soeur ton blog est pas mal et contente que tu te soit réconcilié avec Kaley ne change pas frérot jtm fort bis a toi et sheyna et ta mis ma sublime fille | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 16:55 | |
| Com article moi : JTDR mon Jay de namour !!! J'espère te revoir bientôt !!! Sur ceux, kiss !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 13 Fév - 22:34 | |
| Merci mOn Jason...JTM trop! Tu es mOn bestouunet, pour la viie...
Tu es super simpa, et très beau! Tu comptes enormement pour moi.
Je t'adore Maria ! ^^ Tu es une super petite fille! Sarah, tu es une super soeure pour jason...^^
Kaley JTD! Raven JTM,tu es une de mes bests! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Dim 30 Mar - 17:51 | |
| com' de hinata merci pour ton com' jason toi aussi ta l'air super cool j'espére faire connaissances avec toi trés vite a+ bisous |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mar 3 Fév - 18:48 | |
| Voila a nouveau ma petite soeur chérie je tiens beaucoup a elle elle compte beau dans ma vie et j'espère qu'elle sera heureuse bientot elle le mérite et désolé pour Maria | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com Mer 4 Fév - 10:40 | |
| com de sara
désolé pour toi et merci de m'avoir mise sache que je suis la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: newlifejason.skyblog.com | |
| |
|
| |
| newlifejason.skyblog.com | |
|