Sujet: Izzie se promene [Libre] Jeu 14 Fév - 14:18
Izzie se promenait dans le parc. Elle avait passée une dure journée après 24 heures de garde à l'hopital et avait besoin de décompresser. Alors elle avait décidé d'aller se ballader dans le parc. Il fesait beau et les oiseaux chantait. C'était vraiment très apaisant.
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Jeu 14 Fév - 15:35
Chris avait fini aussi son travail aujourd'hui chez Gabrielle, il décida de s'areter au parc pour se décontracter . Il alla s'asseoir sur un banc , il y avait beaucoup de personnes dans le parc ..
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Jeu 14 Fév - 15:40
Izzie avait un caillou dans la chaussure, elle vit un banc où un jeune homme était déjà assis alors elle se dirigea vers ce banc avec l'intention de s'asseoir et enlever le caillou de sa chaussure. Mais par politesse elle interrogea le jeune homme assis. Ca ne vous dérange pas si je m'assois?
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Jeu 14 Fév - 15:47
Chris regarda la jeune fille qui voulait s'asseoir à côté de lui, il lui souriat et il n'allait pas refuser quand même ..
Euh oui oui ..
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Jeu 14 Fév - 16:05
Merci.
Elle s'asseya sur le banc, posa son sac et enleva sa chaussure. Elle enleva le petit caillou qui c'était coincée dans sa chaussure puis remit sa chaussure à son pied. D'un coup son bipper sonna, elle le regarda, puis sorti son téléphone pour écrire un sms.
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Jeu 14 Fév - 16:10
Il souriat à la jeune femme qui était venue s'asseoir à côté de lui , elle enleva un caillou dans sa chaussure puis ecrivit un SMS , pendant que Chris regardait droit devant lui..
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Jeu 14 Fév - 16:20
Izzie regarda le jeune homme et lui souria. Son bipper ressonna encore une fois mais comme elle en avait marre elle coupa son bipper et le mit tout au fond de son sac. Elle souria au jeune homme. J'espère que je vous dérange pas avec tous mes engins qui font du bruit!
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Jeu 14 Fév - 16:30
Il rigola à la remaque qu'elle venait de faire . Non ça va ça ne le genait pas trop .. il avait l'habitude du bruit ..
Non non ça va ..
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Mar 4 Mar - 20:16
[Izzie?]
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie se promene [Libre] Sam 3 Mai - 19:24
Izzie rigola Désolée pour mon travail faut un bipper et tout ce qui va avec! Puis d'un coup son téléphone portable sonna elle répondit et donna des informations sur un patient à une infermière qui ne trouvait pas le dossier. Au bout de 5 minutes elle raccrocha et souria en regardant le jeune hommeEncore le boulot!
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007