| fait une promenade avec Chris(pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 18:21 | |
| Chris d'ailleur ne savait plus trop quoi dire . Il se contenta de regarder le paysage et de boire son coca . Un silence s'installa .. |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 18:23 | |
| elle marchai ttoujours avec Chris mais ne savait pa strop quoi alors elle le regarda un moment puis regarda le paysage en buvant son coca et aprés jeta quelque coups aux couple qui passé heureux et très amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 18:25 | |
| Lui aussi ne savait plus trop quoi dire , alors il continua à boire son coca . Il regarda un couple aussi qui passait .. |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 18:27 | |
| elle fini de boire son caca et regarda des couples ils devaient voir une quarantaine dans le parc a la st valentin les couples font tous une balade en maoureux c'était peut être ça alors elle continua de les regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 19:40 | |
| Il bu encore son coca , et ne savait toujours pas quoi dire . Alors il se contenta de marcher et de regarder les gens autoiur de lui |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:11 | |
| regarde toujour sles personnes qui passait elles avaient envie de ire quelque chose mais elle ne savait pas quoi alors elle sourit a Chris et continua de regarder les personnes en marchant au côté de Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:22 | |
| Ca pouvait faire rire Chris se long silence . Ca ne lui était jamais arriver , et ben voila XD . Ilbut une gorgée de son coca et décida de dire quelque chose .. XD
Quel silence ! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:25 | |
| le regarde et regarde les couples en marchant a côté de lui et mis sa cannete vide a la poubelle et alla a côté de Chris quand il dit quel silence Raven le regarda en souriant ouais mais je sait pas quoi dire.... le regarde en marchant toujours ave clui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:27 | |
| Soudain Chris se rapella de la promesse de Raven sur l'ordinateur , elle lui avait dit qu'elle allait chanter , donc elle allait le faire XD
Ba moi je sais .. tu m'avais dit que tu allais chanter ! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:30 | |
| Raven s'en rapelais plus et le regarda et sourit ah mince bon ben je vais le faire... le regarde et commence a chanter en se demandant si il trouve qu'elle chante mal ou pas alors elle chanta une chanson pour Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| Il l'ecouta chanter , non vraiment elle chantait bien , il ne voyait pas pourquoi elle avait dit qu'elle chantait mal .. enfin bon , il la laissa finir sa chanson |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:41 | |
| elle finisa sa chanson puis le regarda alors ? elle marchait toujours avec et lui sourit en attendant sa réponse pour savoir si elle chantait bien elle voulait avoir une réponse sincére,elle lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:44 | |
| Il le regarda et à la fin de sa chanson , il regarda Raven pour lui dire ce qu'il pensait de sa chanson ..
Tu chantes bien ! serieu !
Il lui fit un jolie sourir et but un peu son coca |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Jeu 14 Fév - 20:47 | |
| elle lui sourit et regarda encore les gens passé ben merci !! lui sourit et continue de marcher jusqu'a que Raven eu un caillou dans sa chaussure alors elle s'arréta attend j'ai un caillous dans ma chaussures elle alla vers le banc le plus proche s'asseya et commença enlever le caillou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Ven 15 Fév - 15:35 | |
| Chris la regarda aussi , et luisouriat . Il attendit qu'elle finisse d'enlever son caillou . Pendant ce temps il buva un peu de son coca .. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Ven 15 Fév - 16:35 | |
| elle lui sourit et enleva son caillou alors elle se levé du banc et lui souria en allant vers Chris voila j'ai pus mon caillou !!!on peut continuer a remarche recommence a marcher a côté de Chris en luo souriant et en jetant quelque coups d'oeui aux couples | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Ven 15 Fév - 16:50 | |
| Chris continua à marcher puis il but une nouvelle fois son coca . Iln'y en avait plus donc ils'approcha d'une poubelle et jetta son coca vide dedans . Il souriat àRaven
|
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Ven 15 Fév - 16:53 | |
| continue de marcher et sourit a Chris quand il eut fini sa cannette ells s'arréta en attendant qu'il alla jetai sa cannette un fois qu'il eu tfini elle lui souria aussi et recontinua a marcher avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Sam 16 Fév - 14:16 | |
| Chris remarcha avec Raven et glissa ses mains dans sa poche , il regarda un gros chien qui était dans le parc avec ses maitres , ça lui rapellait le chien qu'il avait quand il était petit , c'etait la même race .. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Sam 16 Fév - 19:51 | |
| continue de marcher et voit qu'il met ses mains dans se spoches elle luo souriat et continua de marcher et en regardant les couples voit un gros chien et ensuite regarda les maitre du gros chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Dim 17 Fév - 17:07 | |
| [ tu m'aides pas , je sais pas quoi repondre moi à chaques fois .. ]
Bon bah comme d'habitude , il regarda les couples d'a coté , les gens qu'il y avait dans le parc et il continua de marcher aux côtés de Raven .. |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Dim 17 Fév - 18:28 | |
| [désolé moi aussi je sait pas quoir répondre] marche toujours avac lui et lui sourit Alors ce quartier te plait bien finalement ?Et tu as fait des rencontres ? marche avec lui et attend sa réponse en regardant les gens qui passait quelque personnes passait seuls et sourai a Chris en le regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Dim 17 Fév - 18:52 | |
| Chris souriat alors à Raven et la regarda pour lui repondre
Oui il me plait , et puis j'ai fait beaucoup de rencontres . Que des filles .. mais c'est déjà ça
Il rigola |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Dim 17 Fév - 18:59 | |
| lui sourit et le regarde aussi ok,ouais au moins c'est des rencontres aussi comme ça a force de faire des connaissances tu connaitras presque tout le village de Wisteria Lane lui sourit et marche toujours avec et en surf tu arrive a en faire ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) Dim 17 Fév - 22:37 | |
| Connaitre tout le village c'est un peu gros quand même .. XD .
Ouai ..
Puis elle lui parla de surf , bah ouai ilarrivait à en faire , ça depandait des jours . Quelques fois ilarrivait car il y avait un peu de vagues , d'autres fois non ..
Ca depend des jours . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv) | |
| |
|
| |
| fait une promenade avec Chris(pv) | |
|