Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

fait une promenade avec Chris(pv)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:42

lui souria
ah ok
continue de marcher avec lui elle avait envie de l'mebrasser mais elle sait qu'il la repoussera alors elle se contenta de le regarda et manqua de justesse de se prendre un poteau en pleine face alors elle le regarda une derneiére fois puis regarda devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

Il lui souriat , il ne savait pas quoi dire alors essaya de trouver un sujet de conversation . Il pensa que Raven dansait .. alors il décida de lui poser des questions =)

Tu danses toujours ?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:16

lui souria et continua de marcher avec lui en pensant a quelque chose jusqu'a qu'il lui parle alors elle le regarda
oui je m'entraine de temps en temps si tu veux un jour je t'aprendrais mes chorégraphie si tu veux
lui sourit en le regardant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

Chris danser ? même pas en rêve XD . Déjà il ne savait pas danser , et puis les chorégraphie de Raven devait être un peu féminines XD , donc c'etait pas troppour lui..

Euh merci mais je me vois pas danser ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:56

sourit et continue toujour de marcher avec
ok et toi le surf ten fait toujours ?
le regarde elle avait posé cette question mais c'était sur qu'il continuait de faire du surf mais Raven préférait quand même demander alor elle le regarda en souriant et attend sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:09

( tu m'la déjà demander .. )

Bah oui le surf , comment pourrait -ilarreter d'en faire , une passion ça reste une passion .. sinon ça n'en est pas une .

Oui j'continu , c'est ma drogue

Il rigola et la regarda
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:39

(ah oups désoler)
le regarde et lui qourit
ah ok jj'ai jamais fait de surf et j'ai jamais vu des surfeur en faire
le regarde et lui sourit en continuant de marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

Elle n'avait donc jamais vu de surfeur en train de surfer , ni fait du surf . C'etait tres bin le surf , ça détendait beaucoup .

T'as jamais vu de surfeur ? j'pourrait te montrer un jour ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

Lui sourit et oui elle avait jamais vu de surfeurs et n'avait jamais fait de surf cela pouvait l'intéresser mais elle n'en savait rien
oui j'en ai jamais vu et j'en ai jamais fait,ok ça serzit cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:42

Il lui souriat . Peut être que des surfeurs elle en avait déja vu mais àla télé . Dans l'ancienne ville de Chris , il y avait une plage où il n'y avait pratiquement que des surfeurs , et c'etait d'ailleurs là qu'ils passaient des concours régionaux . Il lui souriat à nouveau
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

elle lui souriat aussi elle ne savait pus tros quoi elle n'avait pas trop d'idées alors elle lui souriat toujours en marchant a ses côtés,il a du passer des concour pensa t'elle,il doit bien en faire du surfpensa t'elle aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:41

Chris lui souriat alors aussi , sans savoir de quoi parler non plus . Puis il passa devant un stand de marchand de glace , bon bah c'etait une bonne idée =)

Tu veux une glace ?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

lui sourit et voit uassi le stand de galce elel allait lui proposer mais il lui demanda avant alors elle lui souria en le ragardant
oui mais c'est moi qui paye !!
le regarde
tu veux a quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Ca risquait pas XD , manquait plsu qu'elle paye , fiiou quand même pas . Chris sortit alors son portefeuille et prit un billet pour payer les glaces .

Noon , c'est moi qui paye , tu veux à quoi?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

elle lui sourit mais c'était a elle de payer cette fois ci la derniére fois c'était lui qu'avait payer pas question qu'il devait encore payer
ahh non la derniére tu a payé alors c'est a moi de payé cette fois ci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Chris la regarda, c'etait pas une raison , c'etait à lui de payer quand même ..

Noon sinon je m'en vais

Chantagge XD .. Il lui fit un sourir craquant pour qu'elle accepte que ce soit lui qui paille ..
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

elel voulait payer mais quand il lui fit un sourire craquant elel fonda et le laissa payer mais elel avait une envie de l'embrasser mais savait qu'il le repousserait
ok ok je te laisse payer alor sreste la
lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

Il rigolaa et la regarda , il savait qu'elle n'allait pas refuser . Il la regarda alors

Non t'inquiete je reste ..
Tu veux à quel parfum ?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:41

quand il rigola elle lui fit un beaux sourire et le regarde
ok cool que tu reste,heuu vanille framboise je veux bien s'il te palit
lui sourit toujours en le regardant aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51

Il lui souriat et commanda alors deux glaces au marchand .. Il prit lui vanille fraise , il adorait cette saveur . Il prit les glaces et tendit celle de Raven à Raven XD

Voila pour toi
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

elle attendit a coté qu'il eut fini d'aller chercher la glace en pensant a quelque chose et quand il revint avec les glaces et qu'il lui tendit la sienne elle la prit et lui remercie
merci beaucoup !!
lui sourit et commence a manger sa glace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:58

Il lui souriat gentiment puis mit la monnaie dans sa poche . Il prit la glace et commencea à la manger .

De riien =)
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:18

lui sourit aussi gentiment ,tout en mageant sa glace et qu'elle se régalait avec la glace d'ailleurs normal elle est très gourmande et adore les glaces
elles sont bonnes les glaces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:59

Il lui souriat , quand elle lui dit que les glaces étaient bonnes , c'etait vrai . Chris adorait les glaces , depuis qu'il était tout petit ..

Ouai , super bonnes !
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

lui sorit et mange toujours sa glace qui étaient très bonne
ouais en plus je suis une fan des glaces j'adore ça en même temsp en tétant gourmande c'est sur avec mon parfum préféré en plus
lui sourit toujours en mangeant sa glace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) - Page 3 Icon_minitime

fait une promenade avec Chris(pv)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant