Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Matt ackles( fini) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Matt ackles( fini) Dim 17 Fév - 22:00 | |
| Rapidement
Nom : Ackles Prénom : Matt Age : 20 ans Lieu de naissance : Miami Date de naissance : 01/01/1988 Perso inventé ou prédéfini : inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Il est venu au monde dans une région très riche à Miami normal sa famille très riche. Son père était patron deux hôtel très chique de cinq étoiles les deux en plus et sa mère était aussi patronne deux magazine célèbre au monde bien sûr qu'il habitait dans une villa ou bien on pouvait dire palais très chique et chère bien sûr. Il avait beaucoup de bonne vraiment. Il voyait peu ses parents normal ils travaillait beaucoup et ils venait seulement le soir quand il était dormie alors bien sûr qu’il avait une personne pou lui garder. Il est fils unique mais peut-être qu’il avait un frère ou une sœur et ses parents on pas dit à lui. Plus grand qu'il pouvait allait à l'école, il aimait pas dit tous l'école a ça non rien sauf voir ses amis mais bien sûr qu'il avait des notes pour passer seulement en plus tous le monde connaît lui-même des nouveaux et il avait sa bande d’amis. Environ 15 ans, il allait presque tous les vendredi et samedi soir allait au boire ou seulement allait voire ses amis. Plus tard vers 20, il décidait de déménageait un autre endroit pour rencontrait plus d’autre personne Description physique : (3 lignes minimum): Il est très beau vraiment (moi je trouve), il est grand et musclé normal, il faisait beaucoup de sport par semaine même part jour de fois et mince. Il a des cheveux lisse, brun et cours et des beaux yeux verts, bruns. Il poste souvent du jeans et t-shirt mais bien sûr il met du parfum qui sent tellement bons et il poste souvent des chaussures mais bien sûr qu’il porte autre tipe vêtement.
Caractère : (1 ligne minimum): Il est très gentil surtout avec des belle fille mais il s'énerve très facilement et il est comme même jaloux. Il est très fêtard
Defauts : (1 ligne minimum): il s'énerve facilement et il est un peu jaloux comme même. Il est très peux bagarreur et il est très dragueur
Qualités : (2 lignes minimum): Il est très romantique, très gentil surtout vers des belles filles et ses amis. Il aime aidé des personne qui on des problème. On peut faire confiance à lui et si une personne disait un secret il allait pas a dire à quel qu’un a ça non. Divers
Comment avez vous connu le forum? bas euh... comment dire Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? oui Maggie Smith Votre frequence de connection: Votre niveau de rp sur 10: comme Maggie Smith je croit tous les jours Est ce que c'est votre premier RPG ?non Que pensez vous du forum: superbe Personalité sur votre avatar: Jensen Ackles
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:46, édité 5 fois |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Matt ackles( fini) Dim 17 Fév - 22:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matt ackles( fini) Dim 17 Fév - 22:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:11, édité 1 fois |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Matt ackles( fini) Dim 17 Fév - 22:07 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Matt ackles( fini) Dim 17 Fév - 22:15 | |
|
- Il te manque l'avatar
- 1 ligne en histoire
- 1/2 ligne en description physique
- Tu as oublié également la frequence de connexion!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matt ackles( fini) Dim 17 Fév - 22:45 | |
| j'ai fait tous mais attende que je metégalement la frequence de connexion! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Matt ackles( fini) Dim 17 Fév - 22:47 | |
| Enfin bref ca va aller^^ Validé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt ackles( fini) | |
| |
| | | | Matt ackles( fini) | |
|