| Susan accouche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Susan accouche Lun 25 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Susan accouche Lun 25 Fév - 20:42 | |
| Tiens julie attention a sa tete
Lui met le bebe dans les bras | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Susan accouche Lun 25 Fév - 21:20 | |
| Sa ne fais rien ma chérie Susan souria et dis a Mike Tu pense que je peut manger quelque chose chéri ? | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Susan accouche Lun 25 Fév - 23:47 | |
| Regarde Susan
Oui bien sure tu voudrais manger quoi ? | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 26 Fév - 10:09 | |
| Je sais pas , il y aurais pas de la salade ou quelque chose comme sa au distributeur ? Susan le regarda et lui souria puis elle regarda sa fille dans les bras de Julie | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 26 Fév - 10:21 | |
| Oui il y a plein de choses dans le hall dis moi ce que tu veux et j'irai te le chercher
lui tient la main | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 26 Fév - 11:48 | |
| Tu peut me rapporter un sandwich et de l'eau silteplait Susan lui souria en lui tenant la main | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 26 Fév - 13:54 | |
| d'accord je t'apporte ça
lui embrasse le front et descend lui acheter tout ça puis remonte 5 minutes aprés
voilà
pose tout sur un petit plateau le possitionnant prés de Susan
Attends cherie tu es trop basse
Lui rajoute un cousin | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 26 Fév - 13:55 | |
| Merci chéri , c'est très gentil de t'occuper de moi Susan souria a Mike puis elle ouvrit le paquet de sandwich puis elle dis a Julie Tu veut manger quelque chose Julie ? | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 26 Fév - 14:15 | |
| regarde Julie
Oui si tu veux je vais te chercher un truc aussi | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 26 Fév - 14:20 | |
| J'ai des mars dans mon sac si tu veut Susan souria et commenca a manger son sandwich | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan accouche Jeu 6 Mar - 18:27 | |
| -Non merci je n'ai pas faim mais c'est gentil quand meme de proposer !!! Bon alors bonne apétit maman !!!!! Et toi Mike tu ne veux rien ????????!!!!! Leur sourit puis regarda Mike,sa mère,Léa puis se dit qu'ils forment un trio d'enfer elle ne compte pas trop puis elle sourit toujours puis revassa pendant cinq,dix minutes !!! |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Sam 8 Mar - 23:06 | |
| Non j'ai pas faim ...
mike regarda sa montre puis julie
Tu n'as pas cours cet apres midi ? Je peux t'ammener si c'est le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan accouche Lun 17 Mar - 23:18 | |
| (J’espère que ça vous gêne pas…)
Dans le lycée, c’était pas un secret. Un surveillant avait interpellé Julie lui annonçant que sa mère était à l’hôpital depuis un moment pour accoucher. Bien sur, Austin dans les parages l’entendit. Il regarda alors la jeune fille mais ne dit rien. Il retourna la tête vers les copains et rigola. Julie… Dire qu’il aurait pu être avec elle en ce moment s’il n’avait pas fait tant de conneries.
Les cours passèrent et la journée se finie alors tranquillement. Il rentra chez lui puis fit ses devoirs avec pas mal de peine. Il n’était pas un bon élève en effet, loin de là même. Il finit alors près d’une 1h30 plus tard. Il descendit et regarda la télé. Il repensa alors à Suzanne Mayer qui avait accouché et Julie qui était sœur. C’était ses voisins et il les connaissait bien. Il lui sembla que c’était la moindre des choses que d’aller lui rendre visite. Surtout que maintenant, les accouchement ça le connaissait. En effet, il avait une fille avec Danielle Van de Kamp. Une fille qu’il se serait bien passé mais les bêtises sont les bêtises. Il n’avait pas pu la faire avorter, la famille s’y opposant. Il n’était pourtant pas avec elle, il avait refusé. Mais ils étaient bons amis. Obligés…
Il sortit donc de chez lui, une veste sur le dos et prit le chemin de l’hôpital en moto. Il s’arrêta en route acheter un paquet de chocolat. Il arriva à l’hôpital et il descendit. Il tomba alors sur un médecin et se renseigne. Il monta les étage et arriva devant la porte. Il resta un moment devant sans rien faire. Cela semblait bête, mais il avait un peu peur. Il toqua alors… |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 18 Mar - 22:47 | |
| Mike alla ouvrir et fut surpris d'y trouver Austin Britt ... Il ne le connaissait pas vraiment personnelement . Il savait juste qu'il etait le neveu d'Eddie Britt , une femme qui le courtisait depuis qu'il etait arrivé a Wisteria Lane ... Il avait aussi appris qu'il venait d'avoir un bebe avec la fille Van De Kamp . Mais qu'importe toutes les erreurs qu'il a put comettre il etait là ...
Bonjour Austin
Mike lui fit un petit sourire amical | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mer 19 Mar - 20:21 | |
| Susan souria puis elle dit a Julie Merci Julie Susan lui souria puis elle entendit le nom d'Austin et se demandait ce qu'il voulait , elle préférait qu'il s'en aille sachant qu'il avait fais souffrir sa fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan accouche Mer 19 Mar - 20:28 | |
| Austin regarda Mike et sourit à son tour. Il ne le connaisait pas trop, juste de vu on va dire. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Mais au moins, lui il ne semblait pas le juger sur ses erreurs passées. Austin le savait, il avait changé depuis. Il regarda Mike et dit
Je venais juste pour prendre des nouvelles et vous féliciter.
Mike lui fit signe alors d'entrer. Il entra donc dans la chambre. Il regarda Susan qui avait un regard loin de lui dire bienvenue. Il jeta un coup d'oeuil à Julie. Elle avait les bras croisés et ne semblait pas plus apprécié. Il regarda Suzanne, s'approcha et lui tendit alors les chocolats. Il dit
Félicitation Mme Mayer de ma part et celle de ma tante...
Enfin c'était plus de lui, pas trop de sa tante. Elle n'était même pas au courant. Mais bon tant pis, elle ne luie n voudrait pas. Il regarda Suzanne et fit alors un leger sourire poliment. |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Jeu 20 Mar - 0:05 | |
| Mike regarda le regard que lanca Susan a Austin et cela ne lui plut pas tellement . Ce garçon n etait peut etre pas parfait mais il ne meritait pas un tel traitement .... Il decida donc de parler car Susan ne lui parlerai certainement pas
Merci Austin il ne fallait pas tu sais ....
Mike lui fit une petite tape sur l'epaule
En tout cas merci d'etre venu c'est une delicate attention | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Sam 22 Mar - 12:41 | |
| Susan regarda Austin et le remercia puis elle detourna son regard sur sa fille Elle ne voulait plus que Austin s'approche d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 25 Mar - 23:31 | |
| Austin regarda Susan assez étonné. Elle lui avait adressé la parole et l'avait remercié. Ca allait mieux qu'au début. Bref, il la regarda et dit
Il n'y a pas de quoi
Il se tourna alors vers Mike et fit un sourire poliment. Il était sympathique avec lui malgré tout. Il devait être au courant de tout. Ca allait de soit... Il était comme dans la famille. Il dit alors
C'est la moindre des choses de ma part et celle de ma tante. Cela ne me dérange pas, j'avais rien de spécial à faire de toute façon.
Il regarda Susan à la suite puis Julie puis reposa son regard sur les deux parents. Il posa une main dans es cheveux légèrement gênés mais il ne le montra pas.
Je vais vous laisser. Vous préférerez sûrement être en famille.
Il se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit. Il commença à sortir puis il se retourna vers Mike. Il ne regarda que lui. Il dit alors gentiment
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez solliciter mon aider. Après tout, maintenant je mis connaît un petit peu.
Il esquissa un léger sourire puis il partit fermant la porte derrière lui. Il ne le cachait pas. Oui maintenant il avait un fils. Oui il avait fait une connerie. Et il l'assumait entièrement. C’est pourquoi, maintenant qu’il avait des connaissances, autant les mettre à profil et proposer aux autres de les aider. DE toutes façons, il ne s’engageait en rien. Il savait que jamais Susan ou Julie ne lui demanderait la moindre aide. Il traversa le long hôpital puis sortit. Il rentra alors chez lui en moto. |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mer 26 Mar - 15:05 | |
| Mike regarda Austin sortir et lui fit encore un petit sourire
Aurevoir Austin et dis a ta tante que je passerai la voir demain pour son probleme de barre de douche
Aprés qu'il soit parti Mike alla s'assoier prés de la femme de sa vie et de Julie | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Sam 29 Mar - 11:19 | |
| Susan regarda Mike , Eddie avait donc besoin de lui mais Susan ne voulait pas qu'il y aille , elle avait peur que Eddie avait fais un piège pour attirer Mike dans son lit. Apres tous elle la connaissait assez bien et sa c'etait sa specialite d'attirer des hommes dans son lit | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Susan accouche Sam 5 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Mar 8 Avr - 14:21 | |
| hj : jtt en italie ( cg absence ) et jusqu'a la fin de mes exams je serai peut etre un peu moins là
Mike regarda Susan et il la trouvait comme inquiete mais il avait beau reflechir il n'arrivait pas a trouver la cause de son inquietude
cherie ça va ? tu as l'air inquiete ... | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Susan accouche Sam 12 Avr - 12:01 | |
| Susan sortit de ses pensees en entendant la voix de Mike Elle ne voulait pas lui dire pourquoi elle s'inquietait alors elle dit Oui oui tout va bien ne t'en fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susan accouche | |
| |
|
| |
| Susan accouche | |
|