| Belle ?? | |
|
+5Nicole Scherzinger Mike Delfino Rose Leing Gabrielle Solis Susan Delfino 9 participants |
|
Suis-je belle ? | Ouais t'est trop magnifique | | 36% | [ 10 ] | Oui sa va t'est belle | | 25% | [ 7 ] | Bof il y a mieux que toi | | 32% | [ 9 ] | Non tu est super moche | | 0% | [ 0 ] | QUOI MAIS TU EST FOLLE , TU EST HORRIBLE | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Belle ?? Sam 22 Mar - 22:00 | |
| Coucou la people Je voulais votre avis sur cela : Suis-je belle ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:00 | |
| Oui je voulais changer mon avatar Je fais sa tout de suite | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:13 | |
| Zut l'image ne veut pas bon je vais en mettre une autre | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:27 | |
| Il n'y a aps de photo....Comment veux-tu qu'on vote? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:27 | |
| Voila j'ai changer c'est celle de l'avatar | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:28 | |
| Tu veux qu'on note un gif? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:31 | |
| C'est surtout qu'on va pas noter Teri Hatcher =O | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:34 | |
| Non mai j'avais trouver une image d'elle avec sa robe sans gif mais sa voulait pas se telecharger | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:38 | |
| Mais on peut pas noter une actrice ! =O | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 22 Mar - 23:43 | |
| Non mais la beauté de l'actrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle ?? Dim 23 Mar - 0:24 | |
| Si c'est de l'actrice moi je dit: "Ouais t'est trop magnifique". |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Belle ?? Dim 23 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Belle ?? Dim 23 Mar - 13:03 | |
| J'ai mis la première réponse, c'est clair que Tri est trop belle | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Belle ?? Dim 23 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Belle ?? Dim 30 Mar - 12:19 | |
| moi aussi j'ai voté trop magnifique ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Belle ?? Dim 30 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Belle ?? Lun 31 Mar - 13:48 | |
| de rien | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Belle ?? Lun 31 Mar - 20:47 | |
| Moi j'aime pas du tout Teri Hatcher..--' | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Belle ?? Mar 1 Avr - 21:37 | |
| Ah bah comme ca c'est plus simple! mdrr | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Belle ?? Mer 2 Avr - 12:35 | |
| Moi je la trouve pas bellou DSL je peux pas me la sacker même dans DH | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 5 Avr - 22:54 | |
| '' Ouais t'est trop magnifique '' C'est ce que j'ai cochée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 5 Avr - 23:08 | |
| J'ai coché : Oué t'es trop magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle ?? Dim 13 Avr - 11:11 | |
| Moi aussi j'ai coché que tu es trop magnifique =) Même si je préfére Gaby dans Desperate Housewives, j'aime bien aussi Susy |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 10 Mai - 23:17 | |
| J'ai mis ouais sava t'es belle parce qu'elle est aps méga moche non plus Teri Hatcher !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle ?? | |
| |
|
| |
| Belle ?? | |
|