Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Belle ?? | |
|
+5Nicole Scherzinger Mike Delfino Rose Leing Gabrielle Solis Susan Delfino 9 participants | |
Suis-je belle ? | Ouais t'est trop magnifique | | 36% | [ 10 ] | Oui sa va t'est belle | | 25% | [ 7 ] | Bof il y a mieux que toi | | 32% | [ 9 ] | Non tu est super moche | | 0% | [ 0 ] | QUOI MAIS TU EST FOLLE , TU EST HORRIBLE | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle ?? Ven 8 Aoû - 17:55 | |
| MOii j'ai mit la 2eme prOpositionn paskee' jlm Bien Terii, ellee est pas Moche ... Meii ma prefere.ii C Gabii (L) |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Belle ?? Ven 8 Aoû - 21:44 | |
| Beh Moi je suis directe hein !!! Donc moi j'ai mis bof il y a mieux, c'est vrai !!! Les deux stars que j'adorent moi sont Alessandra Ambrosio &&' Danneel Harris !!! | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Belle ?? Sam 9 Aoû - 11:52 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Belle ?? Ven 24 Oct - 11:43 | |
| Trop bellou mais petit défaut --> Anorexique =s | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle ?? | |
| |
| | | | Belle ?? | |
|