| L'infirmerie pour Julie Mayer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Mer 23 Juil - 22:53 | |
|
- Susan prit la main de sa fille pour la réconforter et ensuite elle lui caressa ses beaux cheveux tout en disant en lui souriant tendrement comme elle le faisait chaque jour
Tu sais Julie , chérie , moi aussi je m'ecroulait desfois quand j'etait petite dans les couloirs de mon école et ce n'est pas pour sa que tu dois avoir honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Mer 23 Juil - 23:03 | |
| Julie fit un petit sourire a sa mère et elle la regarda en souriant toujours un peu puis elle lui dit
-Oui mais ... A ton époque meme si y'a pas lomtemps tu n'étais pas jugés que maintenant la réputation c'est tellement importante |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Jeu 24 Juil - 11:00 | |
|
- Susan soupira un peu , la réputation franchement elle preferait sa réputation a sa santé de toute façon si sa derangeait les autres que elle soit tombée dans les couloirs Susan s'en foutait. Elle preferait savoir ce qu'avait sa fille et surtout pourquoi elle s'etait evanouie mais la réputation passait apres pleins de choses.
Julie d'accords a mon époque la réputation existait pas mais tu préfère quoi entre etre malade ou faire semblant d'aller bien pour ta réputation ?? Julie enfin on n'est pas dans un défilé de mode ou autre chose où il faut essayer de gagner de la réputation , tu t'es evanouie et je prefere savoir ce que tu as plutot que de savoir si ta réputation a baissé ou pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Jeu 24 Juil - 12:08 | |
| Julie regarda sa mère en souriant,elle n'allait pas bien sa c'était clair,s'évanouir comme ça et devant tout le monde sa la détruisais un peu car Julie ne voulait pas s'évanouir la maintenant mais temps c'éait fait alors elle répondit a sa mère
-Oui c'est sur je préfère ma santé a ma réputation mais je sais que beaucoup de gens comptent sur moi et si il me voyait m'évanouir il croraient que je ne leur fais pas confiance alors que c'est tout le contraire !!! Je fais confiance a toute mes amies mais si il m'ont vu m'évanouir elles vont croirent que je ne leur ai pas fais confiance |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Jeu 24 Juil - 16:35 | |
|
- Susan ne comprit pas sa fille , les amies de Julie croirent que elle ne leur faisait pas confiance mais confiance pourquoi enfaite c'etait la la question et c'etait ce que ne comprenait pas Susan.
Comment sa Julie ?? Pourquoi tes amies diront que tu ne leur a pas fait confiance , a propos de quoi Julie ; je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Jeu 24 Juil - 18:17 | |
| Elle regarda sa mère,longuement,elle ne voulais rien dire mais elle la regarda et sa mère parla alors Julie l'écouta attentivement,enfin du mieux qu'elle pouvait,donc elle regarda sa maman et elle lui dit
-Rien laisse tomber !!!! Je veux rentrer a la maison !! J'ai mal a la tete,une envie de vomir pas possible alors rentrons tu veux bien .? |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Ven 25 Juil - 9:15 | |
| Non Julie on ne partira pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui se passe entre tes amies et toi alors j'attends une explication , je suis tout de meme ta mère et j'ai le droit de savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Ven 25 Juil - 10:54 | |
| Elle regarda sa mère et elle s'assit dessus,elle avait mal a la tete,et envie de vomir mais Susan ne voulait pas abandonner,Julie la regarda,elle n'avait pas envie d'en parler mais Susan le voulait alors Julie soupira et elle reprit une bouffée d'air car elle n'avait vraiment pas envie d'en parler donc elle regarda sa mère et elle dit
-J'ai pas envie d'en parler maintenant !!! J'ai un mal de crane et une envie de vomir pas possible et toi tout ce que tu veux c'est qu'on en parle maintenant mais je ne dirais rien donc on peut toujours attendre ici !!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Ven 25 Juil - 18:39 | |
| Susan se demandait si ce mal de crane et ce soi disant vomissement n'etait pas un pretexte mais elle vit que sa fille allait vraiment mal alors elle decida d'arreter d'insister. Elle aida sa fille a se relever du lit car elle avait pas trop de force puis elles sortirent de la chambre et Susan remercia l'infirmiere et les filles sortirent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Lun 25 Aoû - 3:25 | |
| Julie était vraiment mal en point,elle ne savais pas vraiment pourquoi mais en tout cas s'était la prmière fois qui lui arrivait un truc pareil et surtout de tomber comme ça deux fois de suite,Susan l'aida a se relever et Julie prit appuis sur elle car elle se sentait vraiment faible et elle sentait aussi qu'elle s'envolait alors que ce n'était pas le cas puis Julie et sa mère sortirent de l'infirmerie |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Mar 2 Sep - 13:29 | |
| Susan se demandait ce qu'avait Julie , elle n'avait jamais ete comme sa auparavant alors elle decida de rentrer chez elle au plus vite avant qu'il arrive quelque chose de plus grave a sa fille. Susan prit sa fille et lui dit de s'appuyer sur elle puis arriver a la voiture elle lui ouvrit la porte et la fit passer puis ferma la porte derrière elle puis elle rentra dans son cote et mis la clé de la voiture puis demarra jusqu'a chez elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Mar 2 Sep - 19:42 | |
| Julie ne se sentait vraiment pas bien,elle allait tombé pourtant,elle mangeait très bien c'était assez bizarre,elle ne savais pas ce qu'elle avait mais elle avait peur de se qui allait arriver jamais une telle chose ne s'était produite et c'étais vraiment bizarre puis elle s'appuya sur sa mère,Julie était toute blanche mais vraiment blanche puis elle essaya de sourire et elle s'appuya toujours sur sa mère pour entrer dans la voiture et elle ferma doucement la porte et attendit que sa mère démarre |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Mar 2 Sep - 19:55 | |
|
- Susan elle aussi s'inquietait pour sa fille car generalement elle etait presque jamais malade et la elle vomissait , tombait dans les pommes mais pourtant elle mangeait alors sa l'inquietait. Susan jetait parfois quelques petits coup d'oeil a sa fille pour voir si elle etait pas bien ou que sa allait un peu mais non toujours pareil alors Susan se depecha un peu. Enfin arrivee elle ouvrit la porte a sa fille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Sam 6 Sep - 11:01 | |
| Julie regarda sa mère,elle était super inquiète pour elle surtout elle ne voulait pas affoler tout le monde mais la elle en faisais vraiment pas exprès,elle vomissait tomber dans les pommes c'était bizarre,son état de santé l'inquietait un peu d'habitude elle n'est jamais malade et la ... |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Sam 6 Sep - 11:11 | |
| Susan dit a sa fille de s'appuyer a la voiture le temps qu'elle prenne son sac et qu'elle ferme la voiture ce que Julie fit , elle etait tres inquiete pour sa fille c'etait bizarre qu'elle ne soit jamais malade et la oui. Susan prit donc son sac ainsi que le sac de cours de sa fille puis elle ferma la voiture et dit a sa fille de s'appuyer a elle pour qu'elles arrivent a l'entree de la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Sam 6 Sep - 11:34 | |
| Julie ne faisais vraiment pas semblant mais la elle avait qu'une envie c'était de rentrée chez elle,de se coucher,elle était toute blanche,elle regarda sa mère et elle lui dit non sans sourire mais en essayant d'articuler
-Je suis désolé maman |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Jeu 9 Oct - 10:01 | |
| Susan caressa le front a sa fille , elle lui dit qu'elle etait désolée mais elle n'avait pas a etre désolée si elle etait malade. Susan la monta donc doucement dans sa chambre car elle voyait tres bien que sa fille n'arriverait pas a monter les escaliers de la maison toute seule alors elle l'aida. Une fois dans la chambre elle l'aida a s'allonger | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer Sam 25 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer | |
| |
|
| |
| L'infirmerie pour Julie Mayer | |
|