Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L'infirmerie pour Julie Mayer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:08

Susan réflechit un instant de qui pouvait l'avoir ammener et elle pensa tout de suite a Austin vu que il etait dans le meme lycée et qu'ils sortaient ensemble alors elle répondit a l'infirmiere.

Oui je connais cet étranger comme vous dîtes , très bien madame je resterais vigilante
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:36

L'infirmière regarda Susan !!!! Mais comment savait t-elle qu'elle connaissait cette etranger la l'infirmière se posait des questions mais bon elle sourit tout de meme a Susan quand elle lui dit qu'elle va rester vigilante avec sa fille !!!

-Merci beaucoup madame car la je me pose beaucoup de question sur l'état de Julie !!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:29

Derien , je pense que elle devrait rester quelque temps a la maison sa devrais lui faire du bien

Susan se demandait pourquoi lui disait -elle merci apres tous c'etait bien elle la mere et pas cette infirmiere.
Elle savait donc ce qu'elle avait a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:15

Austin était touours assis auprès d'elle en silence. Il ne disait rien. Il vit alors la jeune fille se lever. Il lui lacha les mains et mit les siennes sur ses épaules. Il la reforça à s'allonger. Il sourit puis dit gentiment

Non non, tu dois restée couchée pour le oment l'infirmière à dit.

Il sourit puis l'embrassa sur le frond. Il regarda alors la porte. Elle en mettait tout de même du temps l'infirmière avec la mère de Julie. Il ne dit rien. Il craignait un peu la réaction de Susan. Elle n'était pas trop au courant qu'ils sortaient ensemble puisque ça venait de se faire il y a 30minutes. Aurait il droit à une crise? Surement un de ces jours. c 'était son cartactère après tout, elle était très protectrice envers sa fille. Et elle ne l'aimait pas en plus. Tout les éléments étaient bien rénuis pour qu'il en ai une. Il soupira puis se tourna vers Julie. Il esquissa un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:18

L'infirmière sourit a Mme Mayer,pourtant l'était de Julie la préoccupait au plus haut point elle n'avais jamais eu de cas comme sa mais voila donc elle répondit

-Oui vous avez raison mais vous feriez mieux de consulter un medecin par précaution on ne sais jamais ou d'aller aux urgence !

Elle sourit a Susan

Julie regarda Austin avec des petits yeux Austin la forçait a rester allongé donc en soupirant légèrement elle se réallongea puis elle dit a Austin

-Tu sais je suis pas en sucre !! Et l'infirmière ne m'a rien dit alors je peux me lever je le fais quand et ou je veux !!!!!!!!!!!!

Elle recommença a essayer de se lever
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:22

Susan souria a la jeune infirmiere , mais pour qui se prenait-elle enfin c'etait sa fille et non pas celle de l'infirmiere puis Susan savait très bien ce qu'elle avait a faire alors elle lui dit :
Oui ne vous inquieter pas je sais ce que j'ai a faire car après tout c'est ma fille.
Pourrais - je aller la voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:27

L'infirmière sourit puis elle regarda Mme Mayer avant de répondre

-Oui bien sur allez y je ne vous retiens plus !
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:32

Susan souria a l'infirmière puis elle se leva et prit son sac a main qui etait sur la chaise a cote.
Elle fit bien attention de ne pas faire de mal a son bébé puis ensuite , elle toqua a la porte de Julie et quand elle entendit le mot " entrer " , Susan entra puis dit :
Coucou Julie c'est moi , comment va tu ?
Susan aperçut donc ensuite Austin le petit ami de Julie , elle savait très bien qu'il faisait partie de la famille Britt mais elle voulait avant tout que sa fille soit heureuse alors elle l'avait laisser tranquille avec Austin sachant que lui etait pas comme sa tante , elle lui souria et dit :
Bonjour Austin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:42

Julie essaya de se lever toujours lorsque qu'on toqua a la porte,Julie dit entrer puis elle vit sa mère elle lui fit un grand sourire puis elle vit Léa,c'est normal sa mère n'allait pas laisser Léa toute seule alors elle sourit puis elle dit a sa mère en souriant

-Salut maman je vais très bien sauf qu'Austin ne veux pas que je me lève car l'infirmière lui a dit qu'il fallait pas me lever mais moi j'en ai assez de rester allongé !!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:44

Susan souria a Austin qui lui rendit son sourire puis quand sa fille lui dit que Austin ne voulait pas qu'elle se lève elle lui souria.
Austin n'avait pas tort mais maintenant elles pouvaient rentrés chez elle donc il fallait qu'elle se lève alors Susan dit
Austin n'as pas tort ma chérie mais la tu peut te lever car l'infirmière a dit qu'on peut rentrée puis j'appellerai un médecin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

Austin empechait toujours Julie de se levait. Certes, l'infirmiere lui avait pas dit à elle précissement mais elle l'avait dit à Austin alors qu'elle etait encore dans les vaps. Il la regardait avec un soruire. Rien à faire, les yeux doux fonctionnait pas cette fois...

Puis sa toqua. Il se recula alors un peu pour voir sa mere entrer. Austin n'était pas très à l'aise. Cela faisait tout juste deux heures qu'avec Julie ils étaient reellement de nouveau ensemble. Il regarda Mme Myer sans rien dire. Puis elle lui dit bonjour. Il rpéondit alors

Bonjour madame

Puis elle lui sourit.Ilr endit alor son sourire poliemnt. Ensuite, Julie se plaigna du fait justement qu'elle l'empechait de se lever. Il esquissa un sourire vers sa copine. Et oui, il avait raison! Sa mere le disait alors elle allait pas contredire! Sans rien dire, il prit son sac qui était aupres de celui de Julie. Il le mit sur le dos puis s'approcha de Julie. Gentiment il dit

Je retourne en cours. Je t'aporterais ce soir le travail à faire.

Il l'embrassa alors rapidement. Il lui montra vite fait où etait son sac soit au bout du lit pas très dur. Il se tourna vers Mme Mayer et dit

Au revoir Mme

Puis il sortit. Il dit au revoir à l'infirmiere avec qui il discuta quelques instant puis il partit en courant vers sa salle de cours.
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:11

Susan souria a Austin , elle avait comprit que c'etait un homme bien contrairement a Eddie Britt la tante d'Austin.
Susan souria encore a Austin quand il s'appretait a partir et lui adressa un signe de tete comme pour dire merci et aurevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:16

Julie sourit a sa mère et a Austin,elle les regarda tout les deux en esquissant un sourire,puis elle regarda sa mère en souriant puis elle essaya de miner l'air de dire "Tu vois,Austin est un type bien" puis elle sourit toujours et elle répond
-Très bien Austin merci beaucoup !!! A tout a l'heure !!!!
Elle sourit puis Austin sorta,elle sourit toujours puis elle essaya de se lever et elle y réussi alors doule sourire puis elle regarda sa mère en souriant et dit avec une voix douce
-On y va .?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:45

Susan souria a sa fille quand elle vit le regard de celle ci , elle acquiessa de la tete pour dire oui a sa fille , elle avait raison enfaite comme toujours d'ailleurs. Austin est bien un homme bien contrairement a sa tante Eddie , on voyait qu'il n'avaient pas les memes caractere tout les deux , non au contraire.

Oui bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Elle sourit a sa mère puis lorsque que Susan dit "oui bien sur" Julie commença a marcher en souriant a sa mère,elle était un peu faible et avait un peu mal a la tete mais elle ne dis rien lorsque que sa tete commença a retourner,elle voyait un peu flou alors Julie s'appuya contre un mur et elle ne dis rien mais sa se voyait sur son visage qu'elle avait mal
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:35

Susan marchait a cote de Julie avec une de ses deux mains sur son ventre , ce qu'elle faisait souvent et que ses amies disaient une habitude mais Bree lui avait dit que elle aussi faisait sa quand elle etait enceinte. Susan faisait cela pour savoir si son bébé allait bien puis soudain , elle vit que Julie n'allait pas bien et qu'elle essayait de le cacher seulement elle avait ratee et Susan s'en est rendue compte puis elle dit en la voyant s'appuyer au mur

Julie ca ne va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:55

Julie regarda sa mère toujours appuyé sur le mur,elle avait de plus en plus la tete qui tournaient alors sa mère lui demanda si tout va bien et Julie essaya de la regarder mais avec le tournis c'est assez impossible donc elle essaya de dire

-Oui maman tout va bien,ne t'en fait pas !!!

Lorsqu'elle s'écroula sur le sol,inconsiente
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:10

• Susan se demanda ce qu'avait Julie , sa fille n'etait meme pas capable de la regarder puis ensuite elle s'ecroula a terre et Susan s'agenouilla devant elle puis elle lui parler en lui donnant de petites baffes.

Julie eh oh reveilles toi , Julie serre moi la main si tu m'entends s'il te plait reveilles toi , ne me laisses pas tomber j'ai besoin de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:14

Julie était tombé inconsiente sur le sol,Susan lui donna des petites baffes pas trop forte mais Julie ne se réveilla pas pour ça,elle entendait les paroles de sa mère mais se sentait incapable de lui serrer la main donc son corps ne bougea pas il resta sur le sol
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:20

• Susan vit que sa fille ne bougeait pas et ne lui serrais pas la main alors elle décida de la prendre et de l'ammener a l'infirmerie qui n'etait pas loin d'elle. Susan reussit a la prendre meme si ce fut dificile au début et avec une main toujours en tenant sa fille elle toqua puis elle entendit

Entrez !

• Susan entra donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:29

Julie était toujours inconsiente,elle sentit qu'elle était soulever mais ne fit rien comme a son habitude,elle avait l'impression d'etre paralisée et lourde mais elle ne pouvais rien faire elle avait du mal a bougés enfin elle n'y arrive pas
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:56

• Susan etait donc entrer dans le cabinet de l'infirmiere qu'elle avait vu il y avait meme pas cinq minutes et d'ailleurs elle ne l'aimait pas trop mais bon c'etait le moment de s'occuper de Julie pas de se pouiller. Susan allongea sa fille sur le lit de l'infirmirie comme l'infirmiere lui dit puis elle s'asseya a son tour et dit ensuite a l'infirmiere ce qui c'etait passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:05

Julie était toujours inconsiente,sa mère la déposa délicatement dessus et Julie resta toujours inconsiente.Dix minutes plus tard elle ouvrit un petit peu les yeux elle dit d'une vois très aigus

-Ou suis-je ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:06

• Susan parlait avec l'infirmiere sur Julie et de son etat , ensuite Susan entendit Julie dire " ou suis-je ? " alors elle s'excusa aupres de l'infirmiere et alla voir sa fille.

Julie je suis là , tu es a l'infirmerie car tu t'es evanouie dans le couloir quand je t'es demandée si sa allait alors je t'ai ammenee a l'infirmerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

Julie regarda sa mère et l'infirmière,en ayant aucune idée de ce qui se passait car elle avait perdu connaissance,elle écouta attentivement sa mère qu'elle reconnaissait bien évidamment c'était quand meme celle qui lui avait donné la vie donc elle dit

-Ah bon ? J'ai me suis écroulée dans le couloir,la honte sa va me poursuivre toute la vie !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie pour Julie Mayer   L'infirmerie pour Julie Mayer - Page 2 Icon_minitime

L'infirmerie pour Julie Mayer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant