Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours

+2
Nicole Scherzinger
Kaley Cuoco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Empty
MessageSujet: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:56

Lola était dans sa chambre, elle était complètement inconsciente, Angie était dans la chambre avec elle et les jumelles. Kaley sortit dans les couloirs et prit son portable pour appeler, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, puis elle revint dans la chambre et alla se mettre auprès de Lola. Elle passa sa main dans les cheveux de celle-ci pour se réconforter elle-même, elle ne pouvait pas réconforter Lola vu qu'elle ne pouvait même pas lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:08

Nicole avait était prévenue par Kaley.

Elle était directement monter dans sa voiture et partit pour l'hopital.

Elle arriva dans la chambre de Lola.

Oh mais qu'es ce qu'il c'est passé ?
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:09

Elle vit Nicky arriver, elle leva la tête pour lui répondre
Je ne sais pas, j'ai entendu quelques choses frappé sur ma porte, je suis allée voir, jesuis même sortit jusque sur le trottoir et j'ai vu Lola allongée par terre sur le sol et j'ai appelé l'ambulance !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:13

Nicole se mit à pleurer.Elle avait peur pour Lola.

Elle venait juste de lui annoncé qu'elle était enceinte mais Nikky ne s'en fichez pas mais comment vous dire elle pensait que c'était a cause de ça que Lola était là allongé sur ce lit d'hopital.

S'adresse à Lola qui n'était pas conciente :

Ma puce ...que c'est -il passé ?
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:16

Lola n'était même plus sur cette planète, espèrons quand même qu'elle reviendra. Elle ne put répondre, d'ailleurs, si elle était consciente, elle ne pourrait pas répondre à sa question, elle ne savait pas qui l'avait renversé et elle ne savait pas pourquoi non plus !!!
http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:20

Nicole avait peur , jamais il ne lui était arriver se genre d'évenement.

Ses filles c'est tout pour elle , enfin depuis qu'elle est guéri.

Elle ne veut que leur bien ,et c'est là que Nicole se rendit compte que l'argent ne faisait pas tout.L'argent n'offrait que des objet etc enfin ces accessoires de la vie en gros mais il ne pouvait pas acheter la vie ou la bonne santé.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:24

Kaley regarda Lola et Nicky, elle se mit à pleurer, elle se retourna vers la fenêtre qui était derrière elle et essaya de sécher ses larmes mais bon, a quoi bon les sécher vu qu'elle continuait de pleurer
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:59

Justin alla se mettre du côté de Kaley, il ne voulait pas vraiment affrontée le regard de Nicky maintenant à vrai dire, il pousa son regard sur le visage pâle de Lola, il prit sa main et ne dit rien...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:01

Nicole vit Justin . Elle ne lui dit rien et s'assit à coté de lui.

Elle lui glissa à l'oreille

J'espère que tu n'a rein a voir là dedans , car déjà tu l'a mise enceinte et tu le sais très bien , comme tu es majeur et que tu sort avec ma fille et surtout tu la mise enceinte tu commet un délit : Détournement de majeur et je te dit je peux aller très loin.
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:13

[DSL jregardé le clip de M.Pokora]
Il ne répondit pas et ne tourna pas les yeux vers Nicky, il était assez flippé qu'on porte plainte contre lui surtout pour détournement de mineur, il en connaissait deux qui seraient vraiment contente du geste de Nicky telle qu'Angie et Anaïs. D'ailleurs Angie était là, il la regarda et regarda ensuite ses filles mais il ne préférait pas les approchait vu qu'il y avait Kaley
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:23

Nicole vit que Justin avait peur il ne l'avait même pas regardait.

Lui dit encore dans l'oreille

Surtout ne répond pas . Il ne vaut mieux pas pour toi.

Elle se redressa et se leva . Elle alla devant la fenétre.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:53

Toujours sur cette planète, elle n'entendait pas les menaces de sa mère envers Justin, les pleures de Romane ou encore les larmes coulant sur le sol de Kaley, rien de tout cela, juste une voix dans sa tête qui lui disait franchit cette lumière et elle qui ne savait pas si son esprit devait resister à cette lumière ou pas !!!
http://www.priscilla-officiel.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

Salut Justin !!!
Kaley sécha ses larmes, se retourna et alla prendre Romy dans ses bras car elle pleurait également, pourquoi, peut-être parce qu'elle était fatiguée d'être debout alors que Prescy était assise sur les jambes d'Angie. Elle la prit alors dans ses bras et s'asseya sur l'une des chaises qui étaient dans la chambre de Lola
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:47

Salut Kaley !!! Nicole, tu crois vraiment que c'est le moment de me sortir tes provocations, je n'ai jamais voulu sa et tu le sais très bien mais par contre la choses que tu crois être sûre est totalement fausse. Sâche que j'aime vraiment ta fille, et si tu n'es pas capable de comprendre cela, tu n'es pas capable de comprendre ta fille tout simplement. Regarde la bague qu'elle a au doigt, elle a accepté de la mettre au doigt en sachant que tu ne serais pas d'accord !!!
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:11

Angie regarda Justin qui venait de totalement péter les plombs, elle ne savait pas ce que Nicky venait de dire dans les oreilles de Justn mais sa devait pas être jolie jolie vu comment Justin venait de réagir...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:43

Tu a mis ma fille enceinte !! Tu as vu l'age qu'elle a ?! Et après ça tu crois que je vais rester indifférente envers toi ? Mais t'es pas bien dans ta tête ! Tout ce que je veux c'est son bonheur , je la laisserai avec toi mais si il lui arrive une seule choses ej te dit t'es mort !

Nicole regardait Justin , elle avait la haine envers lui.

Et pour le détournement de mineur fait y attention car je peux prter plainte car ce ue tu as fait est très grave , pour commencer du sort avec une fille de 14 ans , et deuxièmement tu l'as met enceinte ! Je sais pas comment tu fait , tu pourrais pas sortir avec des gens de ton age ?
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:02

Angie fit signe à Justin de se taire, il ne fallait pas qu'il ouvre sa bouche car il pourrait insulter Nicky et celle-ci pourrait porter plainte dès maintenant et la guerre entre les Timberlake's et les Scherzinger's serait déclarer et personne ne saurait qui Lola choisirait !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:13

Nicole vit Angie faire signe à Justin de se taire. Et oui la guerre Scherzinger/ Timberlake avait belle et bien commancer.

Mais bon , Nicole s'en fichait un peu c'était elle qui gagnait de toutes façon.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:17

Nicky, si Lola était réveillée je ne crois pas qu'elle voudrait vous voir vous disputez et sa tu le sais très bien alors arrêté maintenant !!! Sa ne sert à rien sa ne la ramènera pas à la vie et je ne crois pas que quand elle se réveillera, vous allez lui demander de choisir entre vous deux car vous savez bien qu'elle ne pourra pas choisir !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:21

Oh mais tu peux me comprendre quand même Kaley , il a mit ma fille enceinte alors qu'elle n'est pas majeur !

Lourdes choisira qui elle veux ; si elle vient avec moi tant mieux , sinon tant pis, je lui couperai toutes les vives et elle se débrouillera.Je n'ai pas de lien avec elle alors !
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:22

J'ai compris Nicky mais toi essaie de comprendre, tu as entendu la deuxième chose que tu as dit sur ta fille, elle t'as quand même pardonnée, et tu sais très bien que si elle devait choisir, elle choisirait de se suicider au lieu de choisir entre vous deux !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:29

Oui , ben tu vois qu'elle fasse ce qu'elle veut , elle ma trop énerver en ce moment.Peut-étre je vais regretter ce que j'ai dit mais tant pis.

Dans le fond elle aimait sa fille mais les histoires qu'elle avait commencer à la mener a bout.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:32

Laisse tomber Nicky !!! C'est toi qui voit !!!
Kaley haussa les épaules, elle regarda tour à tour Nicky puis Justin, elle regarda ensuite le stétoscope, qui était régulier et ensuite sa fille qui commençait à fermer ses yeux !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:45

Nicole décida de partir.

Kaley apelle moi que si les médecins veulent me voir ou si elle se réveille et que je dois sigenr des papiers.

Elle sortit de la chambre
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:49

Kaley regarda nicky s'en allait, elle n'avait même pas eu le temps de répondre que la porte c'était déja fermée. Elle regarda Justin en colère, il c'était vraiment comporter comme le premier des crétins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours   Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Icon_minitime

Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant