Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours | |
|
+2Nicole Scherzinger Kaley Cuoco 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Ven 11 Avr - 14:13 | |
| Tout le monde c'était endormie après 5 heures d'attente, ils étaient tous autour de Lola mais très très endormie, Justin tenait la main de Lola, et celle-ci commença à ouvrir les yeux, elle regarda sur le côté Justin...? | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Ven 11 Avr - 14:19 | |
| Justin se réveilla et regarda Lola, il l'embrassa ensuite, sa faisait 7 heures qu'il attendait ce moment et elle se réveillait enfin, il était vraiment très heureux, il ne savait pas comment le dire... Oui Lola je suis là !!! Tu m'as fait tellement peur !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Ven 11 Avr - 14:22 | |
| Kaley se réveilla, elle vit Justin parler avec Lola, elle porta mieux Priscy et se leva pour aller près de Lola. Elle la regarda et passa son autre main dans les cheveux de celle-ci, elle avait eut vraiment peur pour elle... | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Mar 15 Avr - 20:19 | |
| Oh mais qu'est-ce qui s'est passé ? Justin je t'aime tellement !!! Elel leva les bras vers Justin, il l'a prit dans ses bras et celle-ci y pleura comme une grosse madeleine !!!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Mer 16 Avr - 14:47 | |
| Kaley les regarda de sa place, Lola était tellement heureuse avec lui, elle ne savait pas vraiment par contre si Justin faisait semblant ou pas et elle serait prêtes à tout faire pour le savoir d'ailleurs !!! Elle regarda ensuite sa soeur et Romane | |
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Mar 22 Avr - 19:26 | |
| Lola par contre continuait toujours de pleurer, elle était tellement heureuse d'être là, maintenant, il fallait attendre les médecins, enfin les infirmiers pour savoir si le bébé était toujours envie ou pas après l'accident... | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Mer 11 Juin - 16:20 | |
| Angie venait de se réveiller, par contre, Romane qui était toujours dans ses bras dormait encore, la pauvre était vraiment épuisée, en même temps à son âge c'était compréhensif quand même !!! Elle regarda Lola qui c'était réveillée, elle lui fit un tit sourire... | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Jeu 19 Juin - 10:17 | |
| Kaley vit sa soeur se réveiller, Romy dormait toujours, elle fit un sourire à Angie puis s'acroupilla devant elle pour lui dire quelques choses, mais à voix basses, mais très bas, elle ne voulait pas que Justin &&' Lola entendent ce qu'elle allait lui dire car sa concernait justement leur ancienne relation...
Lola ne sait rien sur votre ancienne relation entre toi &&' Justin, alors tu pourrais ne pas en parler ici s'il te plaît ma puce ? | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Sam 28 Juin - 15:21 | |
| Elle fit un oui de la tête à Kaley, pour dire qu'elle serait totalement muette sur tout ça. Puis elle regarda Romy qu'elle avait sur les genoux. Elle pensa à autre choses, elle n'avait pas vraiment envie d'aller prendre Lola dans ses bras... | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Sam 28 Juin - 15:50 | |
| - Lourdes Scherzinger a écrit:
Oh mais qu'est-ce qui s'est passé ? Justin je t'aime tellement !!! Elel leva les bras vers Justin, il l'a prit dans ses bras et celle-ci y pleura comme une grosse madeleine !!!!
Je ne sais pas, Kaley m'a dit qu'elle t'a trouvé allongée par terre dans la rue !!! Qu'est-ce qui s'est passé avant que tu ne tombes dans l'inconscience Lola ? Je veux tout savoir !!! | |
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Mar 15 Juil - 11:20 | |
| Je sais pas, c'est flou, tout est flou dans ma tête. Je me rappelle d'une voiture grise qui m'est rentrée dedans &&' puis après c'est le vide intégrale, je ne me rappelle absolument plus de rien !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Sam 25 Oct - 23:31 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Dim 26 Oct - 0:18 | |
|
Kaley écoutait tout sans rien dire, elle ne savait pas vraiment quoi dire, était ce une vengeance ou c'était-elle tout simplement fait renverser par une personne complètement soule, elle ne savait pas du quoi dire à Justin à part qu'elle s'était fait renversée, tout ça était trop dure pour elle....même si c'était Lola qui était allongée sur ce lit d'hôpital...
| |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours Lun 27 Oct - 14:22 | |
| Il écouta alors ce qu'elle venait de dire, il pensait savoir à peu près qui était la personne qui l'avait mis dans cet état mais il ne dit rien à Lola, car celle-ci, même un bras en moins pourrait continuer à faire du mal, il l'embrassa alors &&' c'est à ce moment là qu'une infirmière entra dans la chambre....
Désolée mais il est temps pour Mlle Scherzinger de se reposer ! Vous pourrez venir la voir en fin d'après midi !
Il s'en alla après avoir embrasser sa belle, après lui avoir dit aurevoir en clair, il s'en alla alors avec les soeurs Cuoco &&' ses filles sans faire un seul bruit pour que Lola puisse se reposer, elle devait sûrement avoir très mal mais au moins, pour une fois qu'elle ressentait quelques choses... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours | |
| |
| | | | Question d'heures, de minutes, de secondes ou de jours | |
|