Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Questions Diverses | |
|
+8June Hamilton Summer Evans Demi Lovato Raven Miller Vanessa Furtado Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Questions Diverses Ven 25 Jan - 21:12 | |
| Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser! | |
| | | Jess Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 27 Jan - 13:33 | |
| Salut! J'aimerais m'inscrire à ton forum mais est-ce que c'est moi qui invente mon personnage ou c'est toi qui l'invente??? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 27 Jan - 13:36 | |
| Eh bien si tu veux faire un personnage de la série, il est déjà inventé! Et si c'est un personnage qui n'est pas dans la série, tu peux l'inventer, son histoire, son nom etc... | |
| | | Jess Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 27 Jan - 13:39 | |
| Ok alors je vais en inventer un! Tu préfère que je fasse une adoe ou une adulte??? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 27 Jan - 13:40 | |
| Comme tu veux! C'est selon tes envies! | |
| | | Jess Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 27 Jan - 13:52 | |
| Ok alors je vais inventer une jeune adulte de 22 ans! Katherine Heigl est prise??? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 27 Jan - 13:53 | |
| | |
| | | Jess Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 27 Jan - 13:55 | |
| Bon alors je m'inscrit en mettant Katherine Heigl!! Ca va si mon personnage s'appelle Izzie Duquette ??? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 27 Jan - 13:56 | |
| Oui oui! Je vais t'activer à partir du panneau d'admin si tu veux! | |
| | | FS Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 9 Fév - 0:21 | |
| [je savais pas ou poster mais vous êtes accepter sur Fashion-Style =]] |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Sam 9 Fév - 10:59 | |
| Ok, merci! J'ai ajouté votre logo à l'instant! | |
| | | Reese Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Lun 3 Mar - 20:25 | |
| s'il te plait, elle est prise Reese Withespoon?? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Lun 3 Mar - 20:29 | |
| Bonjour! =) Elle est libre! | |
| | | Van. Hug Invité
| Sujet: RE: Question diverses Jeu 6 Mar - 16:36 | |
| Vanessa »Anne Hudgens de ton foruuummm Alors voici ma question: Normal que je marque mon vrai paSs' et ca marche pas et que en + ca prend 30 min pour recevoir mon mot de passe en courriel?( Pass qui n'est pas encore envoyer d'ailleurs) |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 6 Mar - 16:53 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 6 Mar - 18:32 | |
| Ah ca c'est merdeux Passes un code que je te mets, et quand t'arriveras à te connecter avec tu le rechangeras! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 6 Mar - 19:00 | |
| Bonne idée Gabynounette chérinounette ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| SuperGaby et ses supers idées!! Ok ok je me calme [] | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| Est complètement perdue là | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 6 Mar - 19:28 | |
| On a bu trop d'allcooooll c'estt tooout ! *gerbe* | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 6 Mar - 19:31 | |
| Recule mais très très très loin | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Jeu 6 Mar - 20:02 | |
| Non moi je suis totalement sobre | |
| | | V Invité
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:34 | |
| Supprimer mon compte svp.Je n'ai plus aucun temps libre pour aller sur les forums rpg, si vous voulez me rejoindre sur un des sites/tchat ou je suis souvent présente, contactez-moi ici... |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:39 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Questions Diverses Dim 23 Mar - 18:40 | |
| Je me pose la même question =S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Diverses | |
| |
| | | | Questions Diverses | |
|