Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| 1er Jours [LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: 1er Jours [LIBRE] Lun 13 Oct - 22:31 | |
| Pour son premier jours de lycée, Angie était vêtu d'une mini robe Comptoir des Contonniers grise. Elle portait avec ça des chaussetets s'arrêtant au début des cuisses grises grises en fil d'écosse Chloé et des richelieues marrons Chloé et un graaaand sac à mains Louis Vuitton monograme marron. A ses poignets des bracelets en or blanc incrustés de diaments et un bracelet à breloques en or rose Van Cleef & Arpels. A son cou, une longue chaîne au bout de laquelle pendait un montre VC&A et à ses oreilles des créoles en or blanc irisé Mauboussin. Ses longs cheveux blonds était coiffés comme sur mon avatar x'). Dans son sac à mains, il y avait une trousse longchamp, un bloc not, un trieur, une trousse à maquillage, un chien, un paquet de mouchoir, un.... UN CHIEN ?! Et oui un chien. Angie avait caché son chère chihuahua dans son sac, elle se sentait déjà assez dépaysée pour se retrouver toute seule pour son premier jours de lycée aux Etats-Unis. Elle était assise sur un banc dans la cours, son téléhpone en main, attendant l'appel de sa meilleure amie de Paris et sentait Matiss donner des petits coups dans le sac x')... pov' chien x'). En tout cas il était bien habillé, il avai un petit tee-shirt burberry à tartan. ^^ | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Mar 14 Oct - 22:11 | |
| Dylan était arrivée un peu en retard ce jour-là.Avec cette nouvelle vie en collocation,elle avait un peu de mal à s'habituer.Bref,elle avait porté un slim blanc et un haut rose et des ballerines de la même couleur et son sac sur le dos.Pour la première fois,elle emmenait sa voiture à l'école.Après s'être garée,elle courut comme elle put de peur qu'on ne ferme le portail.Une fois dedans,elle regarda sa montre et se rendit compte que son réveil était malheureusement en avance donc elle était arrivée un peu plutôt.Arès avoir cette remarque assez désolante,elle marcha lentement et aperçut une jeune fille,dont le visage ne lui était pas inconnu,qui était assise sur un banc avec un téléphone portable sur la main.Après avoir fouillé dans sa tête,elle se rendit compte que c'était la même jeune fille qui se querellait avec Clayre et Elisha à la plage.Elle décida en premier lieu de ne pas la saluer et de continuer son chemin mais finalement,elle se dit qu'elle ne lui avait rien fait ce jour là,au contraire,elle avait été très posé avec la jeune fille.Arrivée à hauteur de le jeune blonde,elle lui dit:
-Salut! | |
| | | Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Mer 15 Oct - 19:52 | |
| Angie fixait son téléphone... rien. Aucun message, aucun appel, c'était le néan total. Elle se demandait ce que faisaient ses amis, surtout Marie-Charlotte, elle avait vraiment besoin de lui parler en ce moment, elle était au bord des larmes... enfin au bord... des larmes coulèrent à vrai dire. Mais heureusement elle avait le nouveau mascara waterproof de Givenchy ! x') Enfin, ce n'était pas vraiment l'importent son mascara... son dilem c'est qu'elle avait quitté Paris et ses amis, ses habitudes, ses repères, et que ses parents qui l'avait fait s'installer à Wisteria Lane étainent sencés habiter avec elle, mais il n'étaient finalement pas venu... un empèchement aparament. Et maintenant elle se retrouvait seule... enfin seule... il y avait Matiss, son chien et son seul soutient morale pour ce jour pénible qui commençait.
*Mais je suis débile ou quoi ? C'est normal qu'ils n'appellent pas, il fait encore nuit à Paris !*
Elle rangea son téléphone d'un air desespéré et se rendu compte qu'une jeune fille venait la saluer. C'était Dylan, mais Angie ne l'avait pas reconu. Elle l'avait vu qu'une fois et elle n'avait pas vraiment la tête à se rapeler des gens qu'elle avait rencontré brièvement. Elle essuya d'un geste bref ses larmes et regarda Dylan.
"Bonjour ! .... excusez-moi, mais je vous connais ?"
Tiens qu'elle est aimable ! Incroyable ! Elle devrait avoir le moral à zéro plus souvent ! x') | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Mer 15 Oct - 20:21 | |
| Dylan se rendit compte qu'Angie était entrain de pleurer vu qu'elle se séchait les larmes à son arrivée.Après cela,elle répondit à la salutation de la brunette avant de lui dire si elles ne connaissaient pas.Didi se dit qu'elle a dû le reconnaitre après leur incident à la plage.Dylan s'asseya avant de lui répondre:
-Oui,on s'est vu l'autre jour à la plage.Vous allez bien? Car on dirait que vous pleuriez | |
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Mer 15 Oct - 20:43 | |
| Angie resta une minute silencieuse. Elle réfléchissait. ET OUI ATTENTION ANGIE VAN DER WOODSEN REFLECHI et pas seulement pour des coups pendables ! Elle réfléchissait pour se remémorer la plage. La plage... la plage... elle est allé à la plage ? Ca y est, elle s'en souvint ! Ce fameux jour ou elle était arrivée à Fairview et qu'elle s'était déjà embrouillée avec des gens. Puis elle se rapela de Dylan, celle qui était restée, disons... pacifique, comparer aux autres.
Ah oui, ça y est je m'en rapelle. Euh non, non, ce ne sont que mes allergies, ne vous inquitez pas.
EB = EXCUSE BIDON ! Le petit Matiss qui était toujours enfermé dans le grand sac LV de sa maitresse aboya. Angie ouvrit grands les yeux, se racla la gorges, donna une petite tape sur son sac et regarda Dylan en affichant un petit sourire nerveux.
WOUF WOUF...euh... WOUF hum...
EB ! ... de mieux en mieux dis-donc ! | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Jeu 16 Oct - 13:31 | |
| Angie se souvint finalement de Didi et pour ce qui était de ses pleurs,elle dit que c'était des allergies mais la brunette n'en crut aucun un mot.Tout à coup,elle entendit dans son sac,un chien qui aboyait.Dylan se souvint qu'elle,Angie,avait un chihuahua.Elle rit alors de l'endroit où la blonde a pensé le cacher
-Sors-le sinon,il va étouffer | |
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Dim 19 Oct - 0:43 | |
| Angie regarda Dylan, un peu gênée... bah ouais, elle l'avait grillé ! ...enfin comment ne pas la griller, vous me direz. Elle ouvrit donc la fermeture éclaire de son imposant LV monogram et une tête de petit chien blanc à poils longs & soyeux sortit aussitôt. Angie sourir et l'embrassa sur le haut de la tête.
Mon coeur ! Je susi désolée, mais j'avais trop peur qu'on te prenne et t'es mon seul moyen de survivre ici ! C'est horrible ici, je veux retourner à Paris, et je ne peux même pas téléphoner à Marie-Charlotte, elle doit dormir à cause du décalage horaire !! Tu comprend pourquoi je ne pouvais pas te laisser à la Villa... en plus maman et papa ne sont même pas venu alors qu'ils m'ont fait venir ici pour qu'on habite ensemble.
N'oublions pas que Angie parle français à Matiss et que Dylan n'est pas sensée l'avoir comprise.. enfin à moins qu'elle comprenne le franaçsi. Anyway, Angie fit un de ses grands souris hyppocrites à Dylan.
Belle journée, n'est-ce pas ? Tes super copines ne sont pas là ? Elle sont vraiment... charmantes !
En toute ironie, biensûr ! | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Dim 19 Oct - 0:52 | |
| Angie ouvrit le sac et le chihuahua sortit la tête.Elle l'embrassa et commença à parler une langue que Didi ne comprenait mais qu'elle connaissait un peu,le français.Après une bonne discussion avec son chien,Angie se retourna vers la brunette et lui dit d'un ton ironique que n'aimait pas Dylan,si ses supers copines,Elisha étaient là et qu'elles étaient "charmantes"
-Mes copines! Oui,elles sont là,peut être même que tu les rencontreras.Et t'as raison,elles sont charmantes.C'est vrai,c'est une très belle journée | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Sam 25 Oct - 17:37 | |
| | |
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Dim 26 Oct - 0:03 | |
| [ oui ?]
A l'annonce de Dylan qu'Elisha et Clayre étaient au lycée, Angie regarda droit devant elle, l'air blasé... il ne manquait plus que ça ! Les deux seules filles qu'elle ne pouvait pas sentir à Fairview, il fallait qu'elles soient dans le même lycée qu'elle ! Décidément... Angie détestait vraiment le fait d'être à Fairview !
Super ! Va donc falloir que je me tape la schizo et la caninophobe mal lunée.
Matiss aboya, Angie le regarda en souriant et le serra dans ses bras. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Lun 27 Oct - 0:22 | |
| La jeune fille blonde ne portait pas du tout dans son coeur les soeurs Solis,Elisha et Clayre.Elle s'était même permise de leur trouver des surnoms assez bizzares et là son chien aboya comme s'il avait compris et qu'il n'aimait pas ce que venait de dire sa maîtresse.Didi lui dit alors:
-Tu sais,tu connais pas bien Elisha et Clayre sinon tu ne parlerais pas d'elles ainsi.Bon,je te conseillerai de faire plus ample connaissance avec elles pour les juger,mais chacun son point de vue | |
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Lun 27 Oct - 20:21 | |
| Angie leva les yeux au ciel. Elle en avait de bonnes celle la ! Ou alors elle ne savait pas ce qu'elle disait parce que la ça lui semblait être du délire total ! Euh ouais , en effet, je ne les connais pas mais ça m'a frenchement refroidi quand la caninophobe mal lunée a commencé à me balancer à la figure que je n'avais rien à faire là avec mon chien, et avec beaucoup d'agressivité par dessus tout, alors qu'il suffisait de me dire gentilment que les chiens étaient interdis. Mes parents m'ont donné une bonne éducation et appri la diplomatie, je me serais par conséquent excusée et veillé à régler les domages. Et puis l'autre là, la schizo, d'abord elle était super simpa, puis une fois que j'ai rembaré sa copine elle devient comem un chien enragé non mais frenchement tu crois vraiment que j'ai envie d'apprendre à connaitre des gens comem ça qui te laisse une SUPER impression dès la première rencontre ? Sans façon, ça ira, je préfère rester seule dans mon coins a ressacer mes souvenirs à Paris et à hair mais parents de m'avoir planté dans une ville que je ne connais pas, avec une langue que j'avais perdu l'habitude d'utiliser quotidiennement, en m'arachant de ma vie sociale et affective en me disant que c'était soidisant pour qu'on emmenage ensemble et qu'ils allaient enfin faire passer le boulot après. Non frenchement je sais pas ce que j'ai fait mais ça devait être vraiment ignoble pour que le monsieur là haut desside de m'infilger un tel suplice ! Ca y est, Angie était tellement sur les nerfs qu'elle avait vidé son sac... pauvre Dylan... et pauvre Matiss, il avait aboyé au moins cinq fois pendant son long discour, comme pour lui dire de la fermer. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Lun 27 Oct - 23:35 | |
| Après que Didi eut essayer de faire comprendre gentiment à Angie qu'il fallait qu'elle aprenne à connaitre Elisha et Clayre avant de les juger,la blondinette y trouva alors une occasion de vider son sac sur la pauvRe brunette.Elle raconta ce qui l'avait fait venir dans cette ville dont elle avait perdu de parler la langue.Et alors Dylan pût placer un mot en lui disant:
-Navrée que ceci te soit arrivé.Alors t'es soulagée? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Lun 27 Oct - 23:37 | |
| [Desormais c'est 4 Lignes Dylan =) ] | |
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Mar 28 Oct - 2:11 | |
| Angie avait vidé son sac, mais elle avait aussi raconté sa vie à une parfaite inconue, et ça ce n'était pas du tout son genre... c'est qu'elle était vraiment bouleversée, la pauvre ! Mais bon, maintenant elle se sentait bien sote d'avoir fait une chose pareille. Pour elle craquer devant quelqu'un et raconter ses problèmes, s'appitoyer sur son sort devant quelqu'un comme elle l'a fait était une preuve de faiblesse, c'était ce que lui avaient inculqué ses parents et elle n'acceptait pas un tel équart de sa part. Non, loins de là, j'ai juste envie de prendre l'avion et fuguer et ne plus jamais leur donner de nouvelle. Mais toi t'y peux rien et t'es pas sensée savoir ça, je me suis laissée aller, c'est tout, alors fais comme si je n'avais rien dit. Elle était tellement sur les nerfs ! Elle se leva, son sac à la main, s'adossa contre le mur, sortit son paquet de cigarettes Yves Saint Laurent de son sac et son briquet puis lacha son sac (avec son chien dedans) par terre (d'ailleur on entendit un petit aboyment), elle sortit une cigarette, l'alluma puis commença à la fumer...mais vu les lates qu'elle se prenait, a n'allait pas durer longtemps. Elle balança son briquet et son paquet dans son sac... le paquet heurta la tête de Matiss, celui-ci aboya de nouveau, mais Angie n'y fit même pas attention. Elle n'avait pas l'habitude de fumer, juste en soirée et quand elle était sur les nerfs... un peu comme maintenant, généralement a la calemait vite fait, jusqu'à-ce que ça lui reprenne. Elle regardait droit devant elle ne faisait attention à personne... mise à part à son téléphone qui venait de sonner. Elle décrocha. Ouais allo ? ALLO ??? P**** VOUS ALLEZ REPONDRE OUI ?! ALLO ! Augustin ? Augustin c'est toi ? Non, tu me manques ! Je sais que tu peux pas rester longtemps mais fais un effort, achète une recharge spéciale étranger ! Je m'en fou que ton père va te tuer Augustin on est a des milliers de kilomètres, il va pas faire ch*** ! Ouais je t'embrasse aussi, ok passe le moi. Paul-Antoine ! Toi aussi tu me manques ! Moi aussi je veux te voir ! Ouais t'inquiète je sais que t'es privé de sortie, dès que possible je viens de te voir ! Ouais on se fera une méga soirée ! Paul-Antoine ? PAUL-ANTOINE ! P**** CA A COUPE !! J'EN AI MARRE !!! Elle balança son téléphone dans son sac, qui heurta de nouveau son chien, qui aboya... Angie ne remarqua toujours pas, elle était trop occupée à être énérvée et à tirer comme une toxico sur sa cigarette. D'ailleur le lecteur mp3 de son téléphone se mit en marche sur Cigarette Smoke de Arctic Monkeys... Matiss a du marcher dessus...mais Angie n'y pretta toujours aucune attention. | |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] Mar 28 Oct - 20:53 | |
| La jeune blonde ajouta qu'elle voulait fuguer au moment où elle était et sans donner de nouvelles.La brunette s'était trompée en croyant qu'elle était déjà soulagée car elle reprit plus belle cette fois-ci en fumant et on voyait qu'elle était sur le bout des nerfs.Elle alluma une cigarette et la petite fut surprise qu'elle fume car elle ne le ferait jamais voulant garder la forme et en plus dans l'école où s'était interdit.Un instant,plutard,Angie décrocha son téléphone et commença à parler cette langue que Dylan ne comprenait pas.Une fois,son coup de fil terminé,elle jeta le portable sur son chien qui aboya car le coup devait être dur.Et c'est à cet instant que la blondinette se dit qu'elle ferait mieux de déguerpir car dans l'état où est la jeune fille,elle serait capable de tuer une personne.Mais après moults réflexions,elle se dit que ce serait impoli et méchant de sa part de ne pas essayer d'aider une personne qui ne se sent pas bien.Donc,elle ne dit rien et la laissa continuer de fumer tout en regardant si le surveillant n'était pas dans les alentours car ce dernier en voyant ce qu'Angie fait,la renvoyerait sur le champ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Jours [LIBRE] | |
| |
| | | | 1er Jours [LIBRE] | |
|