| Devine qui postera apres toi | |
|
+38Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Sara Garth Yohan Scherzinger Mike Delfino Clayre Solis Athénais Weisz Sean Harris Nick Mayer Amanda Carmichael Harry McGill Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Mélina L.Torres Steeve Felton Jenna Scott Manuel Cortez Karine Ferri Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola Chris Brown Chad M. Murray Rose Leing AnnLynn Brown Rihanna Fenty Anaïs Harris Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Summer Evans Jason Garth Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Kaley Cuoco 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 12 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 12 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 12 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 12 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 12 Avr - 21:14 | |
| Wui <3
Une fille qui aime les mangas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 12 Avr - 22:35 | |
| Bah Wiii mais tu pensais a moi ? xD sinon je sais pas comment ta deviner... Leslie ? |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 12 Avr - 22:56 | |
| o désolé Haley ce n'est que Jason allé Haley?? | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 12 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 20:10 | |
| naaannn Vanessaaa (: Nicole? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| |
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 23:09 | |
| Ah merci !!! Oui c'est moi !!! Le séduisant mais prit de Jason ? | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 23:16 | |
| lol je croi que c'est moi mdr la lourdes a Justin?, | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 23:18 | |
| Uiiiiiiiiiiii Mon cher Jay qui doit m'apporter un nounours ? | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 23:29 | |
| oui lourdes qui me dois un merci dans ce cas?? | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 23:30 | |
| Ui !!! Merci au passage mais je l'attends toujours !!! Xday !!! Mon beau goss de Jay ? | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 13 Avr - 23:35 | |
| oui it's me la jolie brune qui aime justin?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi | |
| |
|
| |
| Devine qui postera apres toi | |
|