Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Devine qui postera apres toi | |
|
+38Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Sara Garth Yohan Scherzinger Mike Delfino Clayre Solis Athénais Weisz Sean Harris Nick Mayer Amanda Carmichael Harry McGill Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Mélina L.Torres Steeve Felton Jenna Scott Manuel Cortez Karine Ferri Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola Chris Brown Chad M. Murray Rose Leing AnnLynn Brown Rihanna Fenty Anaïs Harris Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Summer Evans Jason Garth Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Kaley Cuoco 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 4 Oct - 23:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 4 Oct - 23:19 | |
| Oui [la méchante poupé [lol]
Une brune? |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 4 Oct - 23:21 | |
| Trop fort ! Un grand dragueur ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 0:58 | |
| je sait OUI Une femme en couple? |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 1:06 | |
| Lol ! Oui ! Un homme célibataire à la recherche de sa femme d'un soir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 1:36 | |
| Toujours présent^^
une fille magnifique? |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 3:49 | |
| Oui^^(même si je ne sais pas si tu parlais de moi)
Un jeune homme? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:02 | |
| - Chuck Bass a écrit:
- Toujours présent^^
une fille magnifique? Tu parlais du Robyn ? Nan je suis une fille ! Susan ? | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:03 | |
| Nan c'est sa fille Kaley? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:04 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:16 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:18 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:21 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:27 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 5 Oct - 19:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi | |
| |
| | | | Devine qui postera apres toi | |
|