| Devine qui postera apres toi | |
|
+38Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Sara Garth Yohan Scherzinger Mike Delfino Clayre Solis Athénais Weisz Sean Harris Nick Mayer Amanda Carmichael Harry McGill Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Mélina L.Torres Steeve Felton Jenna Scott Manuel Cortez Karine Ferri Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola Chris Brown Chad M. Murray Rose Leing AnnLynn Brown Rihanna Fenty Anaïs Harris Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Summer Evans Jason Garth Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Kaley Cuoco 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 1:17 | |
| Gagné!
j'avais pas dit c'était mon dernier mess... mdrr
cette fois-ci par contre..
Andrew ? | |
|
| |
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 1:23 | |
| Vive le flood mdr Oui c'est moi Justin ? | |
|
| |
Justin Carnes
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 1:24 | |
| ouais -_-' mdr
allez stop! mdr
j'vais dire... euh..... Rihanna? | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 12:16 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 12:43 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Justin Carnes
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
Justin Carnes
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 21:15 | |
| |
|
| |
Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 21:20 | |
| |
|
| |
Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 4 Juil - 21:40 | |
| |