Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Devine qui postera apres toi | |
|
+38Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Sara Garth Yohan Scherzinger Mike Delfino Clayre Solis Athénais Weisz Sean Harris Nick Mayer Amanda Carmichael Harry McGill Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Mélina L.Torres Steeve Felton Jenna Scott Manuel Cortez Karine Ferri Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola Chris Brown Chad M. Murray Rose Leing AnnLynn Brown Rihanna Fenty Anaïs Harris Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Summer Evans Jason Garth Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Kaley Cuoco 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 2 Sep - 16:57 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 3 Sep - 14:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 3 Sep - 14:23 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 3 Sep - 14:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 4 Sep - 18:56 | |
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 4 Sep - 18:56 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 4 Sep - 19:50 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 4 Sep - 21:14 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 5 Sep - 9:01 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 5 Sep - 22:12 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 5 Sep - 22:14 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 5 Sep - 22:14 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 5 Sep - 22:16 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 5 Sep - 22:21 | |
| | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 5 Sep - 22:23 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 5 Sep - 23:09 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 6 Sep - 12:13 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 6 Sep - 14:14 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 6 Sep - 18:23 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 6 Sep - 22:09 | |
| nan c'est Audrey !
Nicole ? | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 7 Sep - 16:23 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 7 Sep - 16:26 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 7 Sep - 16:31 | |
| | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 7 Sep - 16:42 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 7 Sep - 16:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi | |
| |
| | | | Devine qui postera apres toi | |
|