Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Devine qui postera apres toi | |
|
+38Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Sara Garth Yohan Scherzinger Mike Delfino Clayre Solis Athénais Weisz Sean Harris Nick Mayer Amanda Carmichael Harry McGill Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Mélina L.Torres Steeve Felton Jenna Scott Manuel Cortez Karine Ferri Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola Chris Brown Chad M. Murray Rose Leing AnnLynn Brown Rihanna Fenty Anaïs Harris Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Summer Evans Jason Garth Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Kaley Cuoco 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 9 Sep - 22:25 | |
| je me le demande bien ^^
oui oui c'est toujours moi
Melow ?? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 9 Sep - 22:26 | |
| C'est toujour moi aussi !!! Audrey ? | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 9 Sep - 22:27 | |
| toujours (mais la j'y go donc sa sera plus moi après ^^)
Melow ?? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 9 Sep - 22:28 | |
| Oui (okey moi aussi je vais pas tarder à y aller bisoux à demain ) Summer ? | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 9 Sep - 22:58 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mar 9 Sep - 23:48 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 0:58 | |
| | |
| | | Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 15:15 | |
| | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 15:17 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 15:41 | |
| | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 15:43 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 15:49 | |
| | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 15:52 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 19:01 | |
| Euh les filles c'est pas un gars / une fille que vous devez demandez , c'est un perso !!
Je relance !
Lourdes ? | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 19:30 | |
| je sais tkt la regle du jeu
nicole ? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 19:33 | |
| ah mais oui je vois ça
Ui
Jude ? | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 19:35 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 19:42 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 20:14 | |
| Nan !!! Carine touches pas à mon Harry ! Louloutte ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 20:15 | |
| | |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 20:18 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 20:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 20:23 | |
| | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 21:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 10 Sep - 21:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi | |
| |
| | | | Devine qui postera apres toi | |
|