Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Devine qui postera apres toi | |
|
+38Channing Tatum Dylan Mayfair Kimberly Wyatts Sara Garth Yohan Scherzinger Mike Delfino Clayre Solis Athénais Weisz Sean Harris Nick Mayer Amanda Carmichael Harry McGill Melody Scherzinger Robyn Roberts Audrey Sanders Mélina L.Torres Steeve Felton Jenna Scott Manuel Cortez Karine Ferri Susan Delfino Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola Chris Brown Chad M. Murray Rose Leing AnnLynn Brown Rihanna Fenty Anaïs Harris Lyndsay Harris Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Summer Evans Jason Garth Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Kaley Cuoco 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 1 Oct - 18:58 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 1 Oct - 22:02 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 1 Oct - 23:09 | |
| | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 1 Oct - 23:21 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 1 Oct - 23:23 | |
| Nan c'est pas moi ! Mwa c'est avec un Y Lyndsay ! Eddie ? | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 2 Oct - 3:27 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 2 Oct - 9:41 | |
| La oui c'est moi ! Susan ? | |
| | | Eddie Britt
| | | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 2 Oct - 18:56 | |
| Oui ! T'es pas oubligé de mettre en rouge le premier Y tu sais ! Eddie ? | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 2 Oct - 19:14 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 2 Oct - 19:46 | |
| | |
| | | Eddie Britt
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Jeu 2 Oct - 22:41 | |
| |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 0:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 18:02 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 19:10 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 19:11 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 19:12 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 19:13 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 19:15 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 19:17 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 19:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 3 Oct - 19:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi | |
| |
| | | | Devine qui postera apres toi | |
|