Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| J'epouse , J'me tape et je tue | |
|
+18Lena Kaligaris Elilia Solis Robyn Roberts Harry McGill Andrew Van De Kamp Jenna Scott Justin Carnes Susan Delfino AnnLynn Brown Brian Amendola Rihanna Fenty Chad M. Murray Gabrielle Solis Lyndsay Harris Kaley Cuoco Summer Evans Rose Leing Nicole Scherzinger 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 17:25 | |
| Je vais expliquer la regle meme si je pense que il y en a qui la connaisse
En fait, il faut dire le nom de 3 Personnes et la personne d'après dit qui elle épouse, qui elle s't'appe & qui elle tue. Après elle donne 3 noms et ainsi de suite =P
Je commence :
Wentworth Miller, Tony Parker et Brad Pitt |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 17:33 | |
| Tony Parker = J'épouse Brad Pitt = J'me tape Wentworth Miller = Je tue
XD
Lorie , Madonna , Eva Longoria | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 17:37 | |
| Si je serai un mec :
J'epouse Eva longoria , jme tape madonna et je tue Lorie
Mariah Carey , Lindsay Lohan et Britney Spears |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 17:49 | |
| Si j'étais un mec bien sur !! XD
J'épouse Mariah Carey J'me tape Lindsay Lohan Je tue Britney Spears
MDR
Nicole Scherzinger , Marcia Cross , Sheryfa Luna | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 18:04 | |
| Si j'étais un mec J'épouse Marcia Cross J'me tape Nicole Schrezinger Je tue Sheryfa Luna [a mort la mauvaise musique XDDD]
Paris Hilton, Clara Morgane, Christophe Maé ( L ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 19:19 | |
| J'epouse Christophe Mae , jme tape paris hilton et je tue clara morgane
Hayden Pannetiere , Justin Timberlake et Jesse Metcalfe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 19:42 | |
| J'epouse Justin Timberlake Jme tape Jesse Metcalfe Je tue Hayden Pannetiere xD Tom Kaulitz, Patrick Swayze xD, Jennifer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 21:42 | |
| J'epouse Jennifer , jme tape Patrick Swayze et je tue tom kaultiz
Maintenant pour rigoler on le fait avec les perso du forum
Rose Leing , Haley James et Gabrielle Solis |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 21:54 | |
| J'épouse Gabrielle <3, j'me tape Rose et j'tue Haley [sorry]
Ali Larter, Josh Duhamel, Sophia Bush? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 22:04 | |
| J'epouse Josh Duhamel , Jme tape Sophia Bush , et je tue lotre
Andrea Bowen , Teri Hatcher et Marcia Cross |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 13 Avr - 22:18 | |
| J'épouse : Andrea Bowen J'me tappe : Teri Hatcher J'la tue : Marcia Cross Daneel Harris, Corbin Blue, Sophia Bush | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 14 Avr - 0:02 | |
| J'epouse Sophia Bush J'me tape Danneel Harris Je tue Corbin Bleu xD Kaley Cuoco, Eva Longoria, Austin Britt xD |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 20 Avr - 2:58 | |
| J'épouse Kaley CuocoJ'me tappe Austin BrittJe tue Eva Longoria Beatriz Luengo, Rihanna et Marques Houston | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 20 Avr - 18:24 | |
| Pardon?? J'épouse Rihanna Jme tappe Beatriz Jtue Marques Raven Miller, Jesse Ryan, Mike Delfino | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 20 Avr - 18:29 | |
| Tu tus Marques Houston ? Mais t'es folle !!! J'épouse Raven Miller J'me tappe Jesse Ryan Je tue Mike Delfino Britney Spears, Kylie Minogue et J.Lo | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Jeu 24 Avr - 23:21 | |
| Marques Houston jla connais pas tfaçon =O
J'épouse J Lo Jme tape Britney Je tue Kylie
Eva longoria, teri hatcher, felicity huffman | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 25 Avr - 16:45 | |
| J'épouse Eva Longoria Jme tape teri hatcher je tue felicity
Chad Murray, Zac Eforn, Jesse McCartney | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 25 Avr - 16:53 | |
| J'apouse Chad Jme tappe Zack Je tue Jesse Sophia Bush, Madonna & Cameron Diaz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 25 Avr - 18:48 | |
| J'epouse Sophia Bush Jme tape Madonna Je tue Cameron Diaz Bethany Galleoti , Hilarie Burton et Daneel Harris |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 25 Avr - 19:23 | |
| J'épouse Danneel Harris Jme tape Hilarie Burton Et jtue Bethany !
Orlando Bloom, Justin Timberlake, Black Lively | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 25 Avr - 20:36 | |
| J'epouse Orlando Bloom Jme tape Justin Timberlake Je tue Blake Lively Corbin Bleu , Sheryfa Luna et Matt Pokora |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 25 Avr - 20:39 | |
| J'epouse Matt Pokora Jme tape Corbin Bleu Je tue Sheryfa Luna Matt Dallas, Brad Pitt, Zac Efron | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 25 Avr - 20:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 2 Mai - 8:54 | |
| J'epouse Mathis Kunzler Jme Tape Pablo Puyol Je tue Miguel Angel Munoz
Pour les garçon : Sarah Michelle Gellar , Ashley Tisdale , Vanessa Hudgens Pour les filles : Zac Efron , Ryan Carnes , Chad M. Murray |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 2 Mai - 9:17 | |
| J'épouse Chad <3<3 XD ! Je me tappe Zax ! Et je tue Ryan Carnes pour faire plaisir à Gaby ! Ryan Phillipe, Justin Timberlake, Wentworth Miller... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue | |
| |
| | | | J'epouse , J'me tape et je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|