Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| J'epouse , J'me tape et je tue | |
|
+18Lena Kaligaris Elilia Solis Robyn Roberts Harry McGill Andrew Van De Kamp Jenna Scott Justin Carnes Susan Delfino AnnLynn Brown Brian Amendola Rihanna Fenty Chad M. Murray Gabrielle Solis Lyndsay Harris Kaley Cuoco Summer Evans Rose Leing Nicole Scherzinger 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 6 Juil - 15:47 | |
| j'les tue tous mdr
Johny deep Tony Parker Jacques Chirac | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 6 Juil - 15:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 6 Juil - 18:11 | |
| Elle a raison , il manque ta liste!! |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 7 Juil - 0:21 | |
| - Justin Carnes a écrit:
- j'les tue tous mdr
Johny deep Tony Parker Jacques Chirac C'est ce que j'ai mis en gras je pense | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 7 Juil - 12:36 | |
| oué ta raison je pense , merciii
Johny deep je tue Tony Parker je me tape Jacques Chirac j'épouse |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 7 Juil - 16:48 | |
| Whhhhhhhhhhhhhhhhhat ?! Tu tues Johnny Depp ? Et tu te maries avec Jacques Chirac ! Les mecs ça a vraiment pas de goût ... | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 7 Juil - 16:53 | |
| MDR !!! La liste assez bizarre à mon goût !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 8 Juil - 16:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 9 Aoû - 11:22 | |
| J'dOnnee une Autre Listee =D Christophe Maé, Joe Jonas, &&' Zac Efron ! (L) |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 9 Aoû - 11:27 | |
| J'épouse Zac Effron Je me tappe Christophe Mae Je tue Joe Jonas Channing Tatum//Penn Badgley//Jensen Ackles x3// | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 9 Aoû - 11:30 | |
| J'ép0uuse Jensen (L) J'me Tapee Penn Je tue Channing :$ Julien Doré, Jesse McCartney &&' Matt Dallas |
| | | Jenna Scott
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 9 Aoû - 11:36 | |
| [x'D Toi Aussi Trop Bien Rép, C' Une horreur Julien :$ On a les mêmes Gouts] J'épouse Justin Hartley! x.3 [c'est le seul mek' en même temps] J'me tape Danneel Harris [Mdrr, Jtrouve Juste Ksé la plus belle Entre les deux Filles] Je tue Kristen Bell ! Miley Cyrus, Harry Potter &&' Ben Barnes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 15 Aoû - 13:25 | |
| J'épouse Miley Cyrus ( c'est la seule fille ^^) J'me tape Ben Barnes ( je dis au pif ) Je tue Harry Potter ^^( je dis au pif )
Nicole scherzinger , Eva Longoria , Ne-Yo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 16 Aoû - 22:25 | |
| J'épouse Ne-Yo J'me tape Nicole (au pif =) &&' je tu Eva :$ (au pif=) Miley Cyrus, Penelope Cruz &&' Vanessa Hudgens |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 20 Aoû - 19:08 | |
| J'épouse Penelope Cruz J'me tape Miley Cyrus ( Yurk ) Je tue Vanessa Hudgens
Angelina Jolie , Paris Hilton , Kate Moss | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Jeu 21 Aoû - 19:46 | |
| j'épouse paris, jme tape angelina, et je tue kate moss.
>Demi moore, Demi lovato, Aston Kutcher< | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Jeu 21 Aoû - 20:25 | |
| J'épouse Ashton Kutcher Je me tape Angelina Jolie Je tue Kate Moss Danneel Harris//Sophia Bush// Bethany Galleotti | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 25 Aoû - 21:46 | |
| J'épouse Sophia Jme tape Danneel Je tue Bethany
Joel Madden -- Kurt Cobain -- David Bowie | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 26 Aoû - 16:03 | |
| J'épouse Kurt Cobain {si vivant xD} Jme tape Joel Madden Je tue David Bowie
Hayden Christensen / Hugh Laurie / Tre Cool | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 3 Sep - 15:00 | |
| Jme marie avec Hayde Christensen Jme tape Hugh Laurie Je tue Tre Cool Kristen Bell , Sophia Bush &&' ton prof de math | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 28 Oct - 20:28 | |
| J'épouse Sophia Bush J'me tappe Kristen Bell Je tue mon prof de maths
Danneel Harris/ Rachel Bilson/ Demi Lovato | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 28 Oct - 20:30 | |
| J'épouse Danneel Harris J'le tape Rachel Bilson J'tue Demi Lovato =@
Selena Gomez - Hilarie Burton - Megan Fox | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 28 Oct - 20:32 | |
| J'épouse Hilarie Burton J'me tappe Megan Fox Je tue Selena Gomez Leighton Meester/Homer Simpson/Hayden Christensen | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 28 Oct - 20:34 | |
| J'épouse Leighton Meester, j'me tappe Hayden Je tue Homer
Vanessa Hudgesn/ Tro Bolton/ Ashley Tisdal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue | |
| |
| | | | J'epouse , J'me tape et je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|