Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| J'epouse , J'me tape et je tue | |
|
+18Lena Kaligaris Elilia Solis Robyn Roberts Harry McGill Andrew Van De Kamp Jenna Scott Justin Carnes Susan Delfino AnnLynn Brown Brian Amendola Rihanna Fenty Chad M. Murray Gabrielle Solis Lyndsay Harris Kaley Cuoco Summer Evans Rose Leing Nicole Scherzinger 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 29 Oct - 18:31 | |
| J'épouse Troy Bolton J'me tape Vanessa Je tue Ashley Zac Efron - Jesse McCartney - Penn Bagdley | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 3 Nov - 12:11 | |
| J'me tappe Jesse J'épouse Zac Je tue Penn ! Ras le bol de lui ! Pamela Anderson//Sylverster Stallone//Shenae Grimes | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 10 Nov - 3:42 | |
| wtf J'me tape personne J'épouse personne Je tue Pamela, Sylvester et Shenae Nan mais roh XD Britney Spears - Akon - Justin Timberlake | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 11 Nov - 22:09 | |
| J'me tape Justin Timberlake J'epouse Britney Spears Je tue Akon Lindsay Lohan && Sophia Bush && Katherine Heigl |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 15 Nov - 0:13 | |
| J'épouse Katherine J'me tappe Sophia Je tue Lindsay Justin Timberlake//Cyril de Secret Story 2//Alexandra princesse de SS 2 ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 15 Nov - 15:07 | |
| J'epouse Cyril J'me tape Justin Je tue Alex |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 15 Nov - 17:41 | |
| Le jeu peux plus avancer la miss car t'as pas mi de noms
Madonna // Eva Longoria Parker // Tom Cruise | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Jeu 4 Déc - 21:26 | |
| Tom CruiseJ'épouse Eva L. ParkerJe tue Madonna Hayden Pannetière//Ashley Roberts//Jensen Ackles
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 22 Déc - 11:24 | |
| Je me tape Ashley Roberts J'épouse Jensen Ackles Je tue Hayden P
Lorie / Lewis Hamilton / Nicole Scherzinger | |
| | | Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 11 Jan - 13:03 | |
| Jme marie avec Nicole Jme tape Lorie Je tue Lewis Obama ,, McCain & Chirac | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 13 Jan - 20:34 | |
| Je Me Tape Chirac J'épouse Obama biensure Je tue McCain Chris Brown , Timbaland , Justin Timberlake | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 13 Jan - 23:27 | |
| Jme marie avec Justin Timberlake Jme tape Chris Brown Je tue Timbaland Pénélope Cruz ,, Monica Cruz & Miguel Angel Munoz | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mar 13 Jan - 23:29 | |
| J'épouse Angel Munoz Jme Tape Pénélope Cruz &&' jtue Monica Cruz
Beckame , Zidane et Nelly furtado | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 14 Jan - 0:00 | |
| Jme marie avec Zidane Jme tape Beckam Je tue Nelly Furtado Cristiano Ronaldo ,, Robert Pattinson & Ribéry | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 14 Jan - 0:01 | |
| J'épouse Cristiano Ronaldo Jme Tape Robert Pattinson & Jtue Ribéry
Sarkozy , T-Pain , Soulja Boy | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 16 Jan - 20:24 | |
| Jme marie avec Sarkozy Jme tape avec Soulia Boy Jetue T-Pain Ta ou ton prof de sport ,,ta ou ton prof de math & ta ou ton prof d'anglais | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 16 Jan - 21:38 | |
| J'epouse mon prof de maths Jme tape mon prof de sports Je tue ma prof d'anglais !
Brandy ,, Beyoncé ,, Rihanna | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 18 Jan - 12:10 | |
| Jme marie avec Rihanna Jme tape Beyoncé Je tue Brandy Nicole Scherzinger ,, Chris Brown ,, Christophe Maé | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 18 Jan - 13:03 | |
| J'épouse chris brown (lL) Je me tape Nicole Scherzinger et je tue Brandy
Ton principal , Lil wayne et snoop dog | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 30 Jan - 3:59 | |
| Je les tue tous ! Gars;Nicole Richie,Katy Perry,Bethany Joy Lenz Filles;James Laffery,Taio Cruz,Brad Pitt Si tu es une fille,répond pour les gars,et aussi pour les filles si tu étais un gars Si tu es un garçon,répond pour les filles,et aussi pour les gars si tu étais une fille. Je suis désolée, je suis beaucoup trop curieuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue | |
| |
| | | | J'epouse , J'me tape et je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|