Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| J'epouse , J'me tape et je tue | |
|
+18Lena Kaligaris Elilia Solis Robyn Roberts Harry McGill Andrew Van De Kamp Jenna Scott Justin Carnes Susan Delfino AnnLynn Brown Brian Amendola Rihanna Fenty Chad M. Murray Gabrielle Solis Lyndsay Harris Kaley Cuoco Summer Evans Rose Leing Nicole Scherzinger 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 5 Mai - 17:59 | |
| Je suis un mec^^ tu aurait du mettre pour les mec aussi^^ je peu pas repondre alors^^
Les filles: Paul Walker, Channing Tatum, Hugh Laurie [docteur house^^] Les Mecs: Jessica Alba, Hayden Pannetière, Eva Langoria | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 7 Mai - 12:07 | |
| Version fille vu que j'en suis une ^^ J''épouse Paul Walker, me tape Channing Tatum et tue Hugh Laurie mdr
Pour les filles: Zac Efron, Lucas Grabeel, Corbin Bleu Pour les garçons: Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Monique Coleman J'ai fait du 100% High School Musical ^^ |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 7 Mai - 14:09 | |
| Tu tue Hugh Laurie? Bon ok il est vraiment moche, mais j'aime trooop cet acteur J'épouse Zac, j'me tape Corbin et j'tue Lucas. Mecs: Leighton Meester, Rachel Bilson, Taylor Cole Filles: Wentworth Miller, Jensen Ackles, Josh Duhamel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 7 Mai - 16:12 | |
| Tu tue Lucas moi j'aurais tué Corbin Euh j'épouse Wentworth Miller, je me tape Josh Duhamel et je tue Jensen Ackles (C'était dur à choisir!) Cette fois ci 100% Gossip Girl! mdr Pour les filles: Chace Crawford, Penn Badgley, Ed Westwick Pour les garçons: Blake Lively, Leighton Meester, Taylor Momsen |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 7 Mai - 16:25 | |
| | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Mer 7 Mai - 22:00 | |
| - Izzie Duquette a écrit:
Pour les garçons: Blake Lively, Leighton Meester, Taylor Momsen Je les tue toutes^^ Pour les filles: Hayden Christensen, David Boreanaz, Paul Walker Pour les mecs: Katherine Heigl, Eliza Dushku & Adriana Lima | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 10 Mai - 0:05 | |
| Je les tue tous sauf Paul Walker que je me tappe !!! Moi je préfére pimenter le jeux : Adrianna Karembeu, Jared Padalecki &&' Jensen Ackles !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Lun 30 Juin - 10:47 | |
| Mdr Chouquette !!!^^ J'épouse Jared Padalecki Jme tappe Jensen Ackles Je tue Adriana Karembeu Alors : Jean-Pierre Foucault, Benjamin Castaldi &&' Estelle Denis !!!^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Jeu 3 Juil - 23:21 | |
| Britney Spears : J'épouse
Kylie Minogue Je tue
et J.Lo J'm tape
Eva Longoria , Teri Hatcher et Nicolette Sheridan
Dernière édition par Rubi Perrez le Ven 4 Juil - 12:06, édité 1 fois |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 11:12 | |
| Tu a oublier les trois célébrites | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 12:07 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 12:11 | |
| Argh bon ben jme marie deux fois Jme marie avec Eva Longoria et Teri Hatcher Je tue Nicolette Sheridan James Denton , Doug Savant et Antonio Ricardo Chavira | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 12:12 | |
| J'épouse James Je me tappe Doug Je tue Antonio Loana, Clara Morgane &&' Penn Badgley | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 12:26 | |
| Jme mari avec Clara Morgane Jme tape Loana Je tue Penn Badgley Cyril , Quentin &&' John David ( secret story ) | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 12:31 | |
| J'épouse Cyril Je me tappe John David Je tue Quentin Jean pierre Foucault//Jamel Debouz//Sarko | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 12:53 | |
| Jme marie avec Jamel Jme tape Jean pierre Je tue Sarko et c'est mon dernier mot M.Pokora ,Usher et Chris Brown | |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 13:41 | |
| J'me tapre M.Pokora Je tue Usher J'épouse Chris Brown
Chad Michael Murray . James Lafferty . Jensen Ackles | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 13:44 | |
| TU TUE CHRIS BROWN ?
Jépouse Jensen Ackles Je me tappe Chad. M Murray Je tue James
Alessandra Ambrossio//Danneel Harris// Penn Badgley | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 14:10 | |
| Jme marie avec Daneel Harris Jme tape Alexandra Ambrosio Je tue Penn Badgley Jensen Ackles , James Denton &&' Doug Savant | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 15:52 | |
| Jensen Ackles, j'me le tape James Denton, j'le tue Doug Savant, j'l'épouse
Christiano Ranaldo, David Beckam, et Zidane (mdr) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 15:55 | |
| Christiano Ranaldo Je tue
David Beckam J'me tape
et Zidane J'épouse
M.Pokora , Jamed Debouze et Tony Parker |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 15:59 | |
| M.Pokora j'me tape Jamed Debouze je tue et Tony Parker j'épouse
Brad Pitt, Pablo Puyol, Orlando Bloom | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Ven 4 Juil - 19:15 | |
| Jme mari avec Brad Pitt Jme tape Orlando Bloom Je tue Pablo Puyol Louis de Funes , Coluche et Omar ( de omar et fred ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Sam 5 Juil - 20:37 | |
| Je les tues tous XDDDD....
Andrew Cooper Zac Efron Jesse McCartney |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue Dim 6 Juil - 10:23 | |
| Jme marie avec Zac Efron Jme tape Jesse Mctarney Je tue Andrew Cooper Raymond Domenech , Barackobama &&' Dominique Villepin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'epouse , J'me tape et je tue | |
| |
| | | | J'epouse , J'me tape et je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|