Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Léa Delfino | |
|
+4Clayre Solis Mike Delfino Susan Delfino Nicole Scherzinger 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Léa Delfino Mer 3 Sep - 20:16 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Delfino Prénom : Léa Age : 2 ans Date de naissance : 2 juillet 2006 Lieu de naissance : Fairwiev Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Léa est la petite dernière de Susan et Mike Delfino. La jeune enfant ne va pas encore à l'école mais elle aimerait bien aller un an avant les autres. Elle ne sait pas encore si ses parents veulent bien, en fait, elle ne leur en a jamais parler. Léa aimerait bien faire de la danse et du chant. Mais bon, la petite Léa n'aiment pas demander trop de chose à ses parents. A vrai dire, c'est à peine si elle demande un jouet... Enfin bref, Léa ne fait pas partit des gens énervants. La petite Léa à la joie de vivre et est toujours souriante. Léa est tous simplement le petit rayon de soleil de Fairwiev. Elle passe sont temps dans le jardin et dit "bonjour" a tous les gens qu'elle croise. Parfois, les gens ont vraiment l'impression qu'elle n'est pas timide. Bon, on va pas dire qu'elle hyper timide mais un petit quand. Ce n'est tous de même pas sa faute, si? Ce qu'elle préfère faire, c'est aller dans les magasins de jouets. Elle adore admirer les dernières poupées Barbies qui sont sortie. La petite à aussi beaucoup d'imagination. Disons qu'elle est un peu surdouée mais pas trop quand même.
Caractère : Léa est une petite fille toujours souriante et toujours à l'écoute des autres. Elle essai de comprendre les adultes même si ce n'est pas toujours facile. La petite fille, malgré ses airs d'ange, elle peut-être vite devenir insupportable. Elle change de caractère comme de vêtements... Elle n'ose pas dire ses envies, elle préfère que ses soit les autres qui disent ce qu'ils veulent faire.
Qualités : Léa est une petite fille adorable. La petite fille aime s'amuser et elle est plutôt rigolote. Elle adore dire des bêtises et dire des blagues. Pour son jeune âge, elle les raconte plutôt bien^^. Sinon, au niveau des qualité, Léa ne cherche pas à être valoriser même si parfois ses parents en rajoute un peu en disant qu'elle est adorable mais le plus souvent elle n'est pas là pour entendre ses bêtises^^.
Défauts: Léa n'aime pas trop qu'on lui dise non. Elle fait rarement des caprices mais quand elle est en fait, il est plutôt difficile de la calmer. Et oui, Léa sait se faire respecter. Malgré ses airs de petit ange innofensice, elle peut-être un vrai démon. Quoi? Vous ne pensiez tous de même pas qu'elle était parfaite, enfin quoi que...
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon autre mo: Krystal Solis. Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? :Krystal Solis Votre fréquence de connexion : 4ou5/7 je sai pas trop Votre niveau de rp :8/10 Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Le forum a l'air plutôt génial. Personnalité sur l'avatar: Inconnu
Dernière édition par Léa Delfino le Ven 5 Sep - 20:44, édité 2 fois |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Léa Delfino Mer 3 Sep - 20:26 | |
| Il manque des lignes dans ton histoire et aussi dans qualité et défauts :s | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 8:57 | |
| Bienvenue ma petite puce et bonne chance pour la suite de ta présentation | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 12:26 | |
| bienvenue ma petite Susie Junior | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 18:31 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 19:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 19:07 | |
| Merci à vous tousseuuuh' j'avais pas le temps de finir hier désolé mais je vais le faire là^^ |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 19:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 19:13 | |
| Et voili voilou je crois que c'est bon normalement! |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 19:39 | |
| Bienvenue Pitite fille !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 20:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Léa Delfino Jeu 4 Sep - 21:37 | |
| Bienvenue ! Il te manque un peu plus de deux lignes en Histoire et le caractère t'as à peine fais le 1/3 !! Je te laisse rectifier tout ça et je repasse demain soir pour voir !
| |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Léa Delfino Ven 5 Sep - 19:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Léa Delfino Ven 5 Sep - 20:45 | |
| Désolé Gabrielle c'est mon ordi qui buggue à moitié et qui écrit que la moitié^^. Ché pa si c'est bon, parce que j'ai rectifier vite fait vu que je peux pas rester longtemps...
Merci Manuel! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Léa Delfino Ven 5 Sep - 20:51 | |
| D'accord baa je sais que ce n'est pas évident de faire une histoire à un bébé donc tu es Validée =) Bon Jeu !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léa Delfino | |
| |
| | | | Léa Delfino | |
|