Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A la plage avec Gabrielle <3'

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:06

T'en fais pas, moi je fais la même chose depuis que je me suis mariée! Razz Mais t'en fais pas, j'ai divorcé depuis :O

Elle rigola et sortit de l'eau. Elle se sécha avec sa serviette et se réallongea dessus, sur le ventre pour laisser cramer son dos. Puis, quand Jesse lui dit qu'il préférait coucher avec la mère de sa fille, Gabrielle souria, décidement, ce soir, il ne la lacherait pas! Ils allaient peut être s'amuser mais ... peut être pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:11

Le jeune homme regarda Gabrielle sortir, décidemment elle était parfaite cette femme...un corps parfait...Jesse décida de passer à l'action. Il regarda Gabrielle qui était allongée sur sa serviette, il alla vers elle, puis s'allongea délicatemmentsur elle, il lui dit coquinnement :

Tu veut bien qu'on recouche ensemble ma chérie? Comme il y a quelques années...
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16

Quand elle fut allongée sur sa serviette, elle sentit un corp s'allonger sur elle, elle se mit alors sur le côté pour lui laisser de la place puis l'écouta. Direct le Jesse, Gabrielle rigola puis reprit sons sérieux, elle savait bien qu'il faisait sa à toutes les filles...

Si on en a tous les deux envi, sa viendra tout seul, pas besoin qu'on se le demande...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:19

Jesse caressa le corps de la belle Gabriella, puis il lui dit sensuellement :

J'ai vraiment envie de couché avec toi ce soir...

Il la regarda coquinnement, puis lui fit pleins de petits bisoux sur le bras.
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

[2 lignes Jessounet^^]

Allongée en fermant les yeux, Gabrielle se reposait tout en écoutant Jesse. Puis quand il prononça cette phrase, elle ouvrit les yeux et le regarda dans les siens [les yeix hein?!] Etait il sincère ou était ce juste pour le plaisir, comme il lui avait dit quelques minutes auparavant ?! Elle le regarda, lui caressant la joue mais ne prononça aucun son ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:33

Le jeune homme souria à Gabrielle trés coquinnement. Il savait que cette belle demoiselle avait envie d'aller dans son lit, et Jesse en avait également trés envie. Il lui caressa le corps en souriant, il lui toucha les fesses puis la poitrine trés coquinnement toujours...Il commenca à mettre son corps sur le sien, parce qu'il était plus à l'aise comme ça...il fit un baiser à Gabrielle sur le coin de la lévre.
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:57

Celà faisait bien longtemps que Gabrielle ne s'était pas fait trippotée de cette façon. Cette méthode était à Jesse, et rien qu'à lui ... Gabrielle repensa alors à quelque chose, elle avait des enfants, malgrès qu'ils ne soient pas biologiques, elle devait être responsable ... Mais après tout, comment ses filles pourraient elles le découvrir?! Bref, ils n'en étaient pas encore à là! Peut être le moment arriverait il ce soir ou ... jamais ... Elle le laissa faire puis se retourna sur le dos cette fois ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:41

Tu veut jouer à ça ma chérie?

La jeune femme s'était mise sur le dos, elle voulait sans doute que Jesse lui monte dessus. Alors, celui ci se mit sur elle et lui fit un petit baiser sur la poitrine. Il lui souria coquinnement, puis lui dit :

Tu veux que je continu?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:04

Gabrielle, s'était mise sur le dos pour bronzer son dos, et pas pour qu'il lui monte dessus^^ Apparement, il n'avait pas compris que si sa devait se faire, sa se ferait ce soir! Bref, quand il lui embrassa la poitrine, Gabrielle se poussa un peu pour l'arrêter.

On est dans un endroit public!

Oh la bonne excuse! Non seulement c'était un endroit public mais Gabrielle repensait à toutes ses dernières aventures: Carlos, John, Willyam et Matthew en même temps, n'exagérait elle pas un peu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

Tu ne veut pas que je t'embrasse, c'est ça?

Jesse regarda Gabrielle, elle était tellement sensuelle...et pourquoi ne pas l'embraser dans un endroit public? Autour d'eux, il n'y avait que des vieux, et juste un petit baiser, ce n'était rien du tout...enfin, pour Jesse!
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:21

Embrasser, sa passe, embrasser SUR LA POITRINE sa passait plus, enfin POUR GABRIELLE! Wink Bref, elle le regarda et lui dit ce qu'elle avait sur le coeur.

Ecoutes Jesse ... Je veux pas que se qu'on risquait de faire gâche notre amitié... Donc c'est non ... J'ai des filles, une famille et une vie ... Faut que je sois responsable... T'es jeune, profites en ! Mais pas moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

Comment ça c'est non? Tu ne veut plus couché avec moi ?
Je m'en fiche de notre écart d'age...moi je...je...t'aime!

Il la regarda, il ne savait pas comment elle allait réagir mais Jesse aimait tellement Gabrielle...
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:41

Ce n'est pas qu'une question de sexe Jesse, il y a bien plus que sa dans la vie ...

Puis, il sortit la phrase, THE BIG phrase! Gabrielle en resta bouche bée et en tira une conclusion, très simple à comprendre d'ailleurs --'

Tu m'aimes ... Je suis d'accord, mais en tant qu'amie ... T'es jeune et tu n'as pas vraiment eut de relation stable, moi si, j'ai été mariée à un homme qui est allé en taule ... Jesse tu sais pas encore ce que s'est ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:02

Tu crois que je ne sais pas ce que c'est l'amour?

Il la regarda sensuellement. Le jeune homme aimer vraiment Gabrielle pour amour.
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

[2 lignes complètes!]

T'as bien compris oui ... Et puis notre différence d'âge ...

Gabrielle le regara, cette conversation lui donnait froid dans le dos, autant dire dans tout le corps pendant qu'on y était! Elle le regardait et décida de se lever et mettre fin à la conversation.

Aller je vais me préparé pour ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:21

Ouais bah si tu dis que je ne connait rien à l'amour, cela veut dire que tu ne me connaît pas!
Lui dit Jesse avec un p'tit sourire tristounnet. Il se leva, puis dit à Gabrielle :
Moi aussi je vais y aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la plage avec Gabrielle <3'   A la plage avec Gabrielle <3' - Page 2 Icon_minitime

A la plage avec Gabrielle <3'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2