Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gymnase : Se défoule [Chris]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gymnase : Se défoule [Chris] Empty
MessageSujet: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:13

Il faut dire que depuis un certains temps, il ne lui arrivait que catastrophes sur catastrophes, ce n'était donc pas la joie. Elle n'avait pas revue Chris depuis l'histoire de la plage, Lola avait faillit mourrir, sa soeur lui prenait la tête avec son Justin et Kaley, elle ne l'avait pas revue depuis perpêtes.

Bref, elle voulait se défouler un peux et pour celà, non elle ne se rendit pas au studio photo, elle alla au gymnase libre de Fairview, il y avait le poste radio qui était déja branché, elle mit "Law Law", elle alla se placer au centre de la salle, et elle commença à danser, pas à danser en faisant celle qui réviser une choré, elle était juste en train de se défouler, ce n'était pas pour autant qu'elle danser comme une vache non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:25

Le gymnase, ce gymnase il commençait à le connaître par coeur, c'était dans ce gymnase qu'il avait tourné son fameux clip "Kiss Kiss" avec son pote T-Pain... Il ne savait même pas trop quoi faire, ce sont ses pas qui le guidèrent tout droit vers le gymnase, il avait envie de se dépenser un peu... De danser peut-être, mais c'est surtout pour se lâcher qu'il vint ici... A peine devant la porte, il entendi de la musique, il se douta donc que quelqu'un avait exploité son idée avant lui...

Il s'apprêta à faire demi-tour, rien qu'à la mesure du tempo des pas, quelqu'un devait danser ou réviser une chorégraphie mais peu importe, il poussa la lourde porte du gymnase, et se retrouva prit au dépourvu, lorsqu'il aperçu Lyndsay... il resta bouche-bée sans rien dire...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

Lyndsay était complètement dans sa danse, elle n'entendait que la musique et ne voyait que l'image de cette vache que le miroir lui renvoyait. Elle alla boire de l'eau qu'elle avait dans son sac, son sac était sur une chaise à côté du poste radio donc elle mit pause pendant qu'elle buvait.

Elle remit ensuite la musique en marche et repartit danser devant ce miroir, il était très sal à vrai dire mais bon, sa elle s'en fichait complètement. Elle entendit la porte s'ouvrir, elle se dit que sa ne devait être qu'un courant d'air alors elle continua de danser...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:57

Alors selon Lyndsay, Chris n'était qu'un banal et insignifiant coup de vent, à tel point qu'elle ne s'était même pas retournée, elle n'avait même pas prêté attention à lui, il avait une puissante envie de se barrer d'ici, mais dans sa conscience, on lui proposait deux solutions la première : "Casse-toi d'ici, elle t'aime plus, elle n'a pas fais attention à toi ! allez barre-toi !" mais il y avait la seconde option : "Reste ici, elle ne t'as pas vu, et puis ça sera l'occasion de lui parler un peu, ça faisait longtemps non ?!"... Chris préféra choisir la seconde option, bien qu'il hésita....

Enfin bref... Chris commençait à déchanter, au fur et a mesure, elle ne le voyait toujours pas, pas envie de se manifester, il s'accouda contre le mur, vêtu d'un baggy et d'une veste à capuche, il regardait Lyndsay danser comme un enfant regarderait le père noel...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:20

Bon bein voilà, elle avait danser, elle s'était déhancher, elle avait vider son esprit de toute les impureté, de toutes ses mauvaises pensées et de tout les malheurs qui lui étaient arrivés, mais elle n'avait pas oublié les accidents qu'elle avait vécu, celui de Chris, de Kaley, de Lola, etc...ils étaient restés grâvé dans sa mémoire. Bref...quand elle eut finie, elle alla éteindre le poste radio, elle enleva le CD qui s'y trouvait car elle l'avait quand même acheté avec ses sous à elle. Elle alla le ranger dans son sac et boire un peu d'eau pour se rafraichir.

Quand elle était en train de boire, elle se retourna, car elle tournait le dos au mur ce qui était normal, mais face au mur, elle crut voir une ombre, la salle n'était pas très éclairée non plus donc elle croyait qu'elle rêvait, elle posa sa bouteille et se retourna encore une fois, elle vit Chris, elle courut vers lui et lui sauta au cou comme une vraie folle, mais de toute façon, elle était folle, mais de lui, ça va sans dire. Elle l'embrassa et étant trop ému pour parler, elle le regarda dans les yeux sans rien lui dire mais en souriant quand même car elle venait de retrouver la force de le faire...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Chris se laissa complétement avoir par Lyndsay, un peu pris au dépourvu mais cela dit très content, même si il aurait préféré éviter de se faire sauter dessus, quoi que si c'est Lyndsay XDDDD... Ca faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'était pas vus, en fait Chris était parti faire une mini-tournée pour son album "Exclusive" et avait un peu complétement oublié d'en parler à Lyndsay, il se sentait soulagé de la voir, histoire de s'excuser et puis de lui parler un peu...

Elle lui souria mais Chris sentit bien que la belle semblait préoccupée et attristée par tous les derniers évenements, accidents, disputes et tout le tralalilala... Il lui sourit et lui caressa doucement la joue de sa main gauche... et lui dit... histoire de détendre un peu l'atmosphère...

- Alors ma puce, ça va ^^ ?!
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Lyndsay le regarda dans ses magnifiques yeux marrons, elle respira un bon coup, il était parti mais elle ne savait pas trop pourquoi, mais maintenant, elle s'en fichait complètement, elle l'avait retrouvé, pour elle, c'était l'essencielle, pour tout le monde d'ailleurs cela devait être l'essencielle.

Elle l'embrassa encore une fois, elle se sentit un peux folle et bête mais bon, maintenant, elle avait l'habitude, et ce n'était pas devant lui qu'elle aurait peur de s'afficher comme sa. Bref...quand il lui demanda si elle allait bien, elle ne trouva rien d'autre à répondre que...

Bah au début non mais maintenant je pète la forme !!! Comme une droguée qui viendrait de finir d'ingurgiter sa dose tu sais ? Bref et toi ?
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

Face à la comparaison désobligeante de Lyndsay avec les drogués et leur dose, il se sentit obligé de sortir une blague pourrie "blague pourrie un jour, blague pourrie toujours"... Chris rit un instant puis répondit à sa chérie :

- Non je ne sais pas vraiment, en fait je ne me drogues pas, mais à en croire ton expérience, tu te drogues ?!

Bim ! Méga blanc de la mort qui tue, Lyndsay regarda Chris avec des yeux exhorbités comme si ces yeux devaient ressembler à deux parfaits ronds, assez marrants d'ailleurs... Il éclata de rire devant sa mine un peu déconfite, et répondit...

- Mais non j'rigole ^^ ! Quel humour XDDDD ! Aie j'ai mal au ventre, je me suis trop marré..... T'aurais vu la tête que tu tirais....

Continue à être spécialement mort de rire... à ne plus s'arrêter...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

Parce que tu te crois marrant la peut-être ?

Lyndsay fit la fille sérieuse, elle croisa ses bras et se retint pour ne pas rire, elle voulait lui montrer que sa blague était quand même limite, et qu'il ne fallait pas abuser des meilleures choses et quand elle le vit se tordre de rire dans tous les sens, elle voulu aussi sortir une vanne pourrite sur les goss mais bon, elle se retint de ne pas la dire...

Bref... tu es partie où pendant tout ce temps dis-moi ?

Elle ne prit pas d'air sérieux là mais elle voulait juste une explcation car elle s'était quand même inquiètait pour lui même si Chris n'aimait pas qu'on le fasse, mais bon, elle ne pouvait pas s'en empêcher elle était comme sa, personne ne pouvait la changer d'ailleurs !!!
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:16

Et c'est là qu'il se dit que Lyndsay allait le tuer de ne pas lui avoir dit un truc pareil, mais sérieusement, il devait absolument lui dire, car si elle l'apprenait toute-seule, elle ne lui ferait plus jamais confiance, et c'est bien le pire qu'il puisse à arriver à ce petit couple tout mignon, vous n'êtes pas d'accord ?! Chris hésita encore un peu avant d'en venir à la conclusion finale, lui dire tout, et absolument tout, en fait, après tout, il avait juste oublié de la prévenir non...

- Je faisais une mini-tournée pour la promotion de mon album "Exclusive" ... J'ai complétement oublié de te le dire...

Lyndsay fit une seconde fois une mine déconfite, il fallait dire, que oublier de dire quelque chose de ce genre, c'est comme oublier de dire qu'on est le roi du monde ( même si c'est pas toujours vrai 8D ! ). Chris essaya de sourire, mais il vu que Lyndsay semblait être on ne peut plus sérieuse, alors...

- Désolé...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:17

C'est vrai que ce n'était pas sympa du tout d'être parti comme sa sans rien dire, d'ailleurs, elle devait s'excuser auprès de Kaley pour ce qu'elle lui avait dit à propos de Tyler qui était parti sans laisser de trace mais bon, elle n'arrivait pas à en vouloir Chris, elle haussa les épaules, mais elle ne le prit pas dans ses bras pour autant, non il ne faut pas abuser des bonnes choses quand même !!!

Laisse tomber sa fait rien !!! Mais par contre tu vas le payer mon grand !!!

Lyndsay n'était pas petite mais plus petite que Chris oui donc dire mon petit serait prendre des airs beaucoup trop supérieur et là, ce serait vraiment mentir au personnes qui lisent. Elle fit un sourire mais bon, petit, franchement c'était trop dure de lui envouloir mais oui, il allait le payer, elle ne savait pas comment pour le momebt mais bon. Non elle n'allait pas le tromper, elle n'allait pas le giffler, elle n'allait pas partir non plus mais c'est une torture dans l'autre sens, mais bon, pas de pensées tordues quand même...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

Vous avez dit pensées tordues, c'est exactement ce à quoi pensa Chris, comment il allait le payer hein ?! Il pensait peut-être qu'elle allait lui en vouloir, ou qu'elle le gifflerait ou qu'elle s'en irai sans rien dire, il ferma les eux quelques temps, attendant une bonne gifle, il les réouvrit quelques secondes après, ayant la nette impression d'être en... sécurité... Lyndsay lui faisait un peu la gueule et ne l'avait pas prit dans ses bras cependant, c'est lui qui le fit, il prit sa petite Lyndsay dans ses bras en souriant ( ça y'est je recommence ! ), si j'ai bien suivit le réglement, t'es plus petite que moi, donc j'ai le droit de dire ça XD...

- Mais j'y compte bien ma petite, en tout les cas, je suis vraiment content de te revoir, tu m'as trop manqué...

Cela dit, à présent, c'était lui qui était on ne peut plus sérieux, il voulait bien rigoler, mais pour les choses un peu sérieuses, il savait se tenir sérieux, il respira son parfum à plein nez, elle lui avait vraiment manqué, et il se sentait débile de s'être quelque peu disputé avec elle !
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:32

Lyndsay n'arrivait pas à être sérieuse, il lui avait manqué et elle ne voulait pas lui faire la gueule, elle lui souria...XD, le prit dans ses bras et l'embrassa, c'était tout beau tout mignon mais elle savait ce contenir quand il le fallait et elle savait pardonner à tout instant mais bon, elle réussit a redevenir sérieuse, elle devait aussi se faire pardonner pour son comportement de gamine capricieuse qu'elle avait eu avant son départ, elle le regarda dans les yeux, ses beaux yeux marrons, lui prit la mains et...

Moi je voulais m'excuser pour mon comportement de gamine capricieuse que j'ai eu avant que tu ne partes, quand tu es sorti de l'hôpital, je me suis comportée comme une idiote et je voulais m'en excuser !!! Tu veux bien me pardonner s'il te plaît ?
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

- Te pardonner et puis quoi encore ?

Lyndsay resta silencieuse, comme si elle croyait que Chris lui en voulait, qu'il la détestait pour son comportement de folle-gamine-capricieuse, un nouveau blanc fit son apparition, Lyndsay baissa la tête, Chris se retourna pour ne plus faire face à Lyndsay, il se sentait d'autant plus honteux, il n'osait même plus la regarder dans les yeux, des conneries ? Il en avait fait lui aussi, et jamais il n'avait pensé à se faire pardonner, jamais, tandis qu'elle...

- Pourquoi te pardonnerais-je alors que tu n'as rien fait de mal ?

Un nouveau blanc apparu, Lyndsay semblait bouche-bée, quoi qu'il n'en savait rien vu qu'il était dos à elle...

- Le seul fautif dans cette histoire, c'est moi et moi seul !
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

Comment sa toi ? Qu'est-ce que tu as fait de mal ?

La seule connerie qu'il avait fait, c'était la fois au lycée, quand il allait pas bien et qu'il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui. Son comportement d'homme courageux, pour sa, oui elle lui envoulait car à cause de sa, elle avait faillit le quitter mais bon, c'était du passé, ce n'était pas une énorme connerie, il n'avait rien à se faire pardonner, elle l'aimait pour ce qu'il était et c'était comme sa. Elle alla se mettre face à lui en attendant sa réponse, elle fit un tout petit sourire, pour montrer qu'elle ne lui reprochait absolument rien, qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle ne lui ferait jamais la gueule, d'ailleurs, depuis qu'ils se connaissaient, elle ne lui avait jamais fait la tête...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

- J'existe.... et je crois que c'est en tout point mauvais...

Il baissa la tête, en ce moment il déprimait pour un rien, depuis le retour d'Annlynn, des vieux mauvais souvenirs remontaient en lui... Il se remémorait souvent des moments dans sa vie là-bas, il n'avait jamais été heureux, son père, alcoolique et fumeur, se sentait obligé de leur pourir la vie, la mère, avait tournée à la drogue tellement elle ne pouvait plus le supporter... Ses deux frères bien plus âgés s'en allèrent avant, ne laissant à la maison que Chris, Annlynn, et les deux parents désespérés... Son père n'était jamais sans hurler, pour la moindre bétise qu'il découvrait, Chris, adolescent, en ce temps là, l'envoyait balader, et répondait, à coups de "Va te faire foutre" ou bien "Va voir un psy expèce de taré !" ce qui évidemment, ne laissait pas son père sans réaction, qui le frappait et le battait sans retenue... Il se rapella que les seuls bonheurs qu'il eut dans cette famille c'était l'arrivée d'Annlynn et son départ.... Chris rien qu'à l'idée d'y repenser...

- J'vais peut-être te laisser...

* Faut que j'aille fumer une bonne petite clope pour me calmer *
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:13

Chris arrête de dire sa !!! Qu'est-ce qui ne va pas !!! Dis le moi Chris !!!

Elle qui faisait un peux semblant de ne pas aller très bien, elle voyait bien que Chris devenait quelques peux suicidaire, elle le regarda dans les yeux, elle ne voulait pas qu'il parte, encore une fois, et elle voulait vraiment savoir ce qu'il se passait une bonne fois pour toute, elle voulait que Chris lui fasse confiance et qu'il ne rejette pas son aide comme il l'avait fait avant d'aller à l'hôpital.
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

Chris baissa un peu la tête, sortit de sa poche un paquet de cigarettes, un sortit une, puis l'alluma à l'aide de son briquet puis rangea tout ce tralala dans sa poche... Il porte la cigarette allumée à ses lèvres, inspirant une bonne bouffée de fumée, et la recracha par la bouche, il regarda Lyndsay d'une mine sombre...

- J'sais pas si tu sais... Mais j'ai une soeur... enfin plutôt une demi-soeur... Je l'ai laissé avec mes parents... mon père alcoolique, et ma mère droguée, et là, hier, qui je retrouve à ma porte... Annlynn Brown... Ma soeur... Et ça à quelque peu fait remonter de mauvais souvenirs... Du genre mon père qui me battait, les disputes incéssantes avec lui.... J'ai trop souffert durant mon enfance pour aller bien maintenant...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

Lyndsay baissa la tête à son tour, elle se sentit vraiment c*n* de lui avoir posé la question, maintenant qu'elle savait tout, elle se disait au fond d'elle qu'elle n'aurait préférée ne rien savoir, elle fit une mine très triste, elle ne savait pas que le passé de l'homme qu'elle aimait était aussi dur à supporter, ils en avaient vécus des choses dans leur famille, elle pensait à ce que Chris avait dû endurer toute son existence, elle essaya de ne pas lui montrer sa tristesse bien que se fut assez dure à faire...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:52

- Je me suis donc promis de ne jamais faire de mal à une femme, et je ne laisserais personne les faire souffrir impunément.... Ma mère, Annlynn et moi avons trop souffert... Bien que ma mère n'ai pas tellement payé, elle aussi était détestable...

Lyndsay semblait assez désolée de sa question... Elle sembla triste, et il s'en voulu de l'avoir dit aussi ... enfin sans tact... Il la regarda et la serra dans ses bras, comme si elle n'était qu'une enfant et la rassura...

- Mais ça va mieux maintenant... Tout va bien...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:02

Elle était dans les bras de Chris &&' elle l'embrassa, elle posa ensuite sa tête sur les épaules de celui-ci en ne disant pas grand chose, elle ne lui faisait pas la gueu**, il n'y avait pas de raison pour agir ainsi, elle s'envoulait juste d'avoir remonter en lui des souvenirs aussi effroyables que ça...mais bon, quand il lui dit que tout allait bien maintenant, elle sécha les larmes qui coulaient &&' lui dit...

Si tout va bien alors je vais bien !!! Je t'aime Chris !!!
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:05

- Moi aussi je t'aime ma puce...

Dit-il tout en caressant les cheveux de la femme qu'il aimait, il avait vraiment de la chance de l'avoir rencontré... Elle était tellement jolie, tellement compréhensive, tellement gentille, tellement douce, tellement parfaite... Il la regarda encore un court instant... Il lui fit un sourire...

- J'ai tourné la page là-dessus, et je suis bien prêt à commencer une nouvelle vie, avec la femme que j'aime...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:13

C'est qui la femme que tu aimes &&' avec qui tu vas commencer une nouvelle vie ?

Quel c*n cette fille, non mais elle posait des questions vraiment débiles, mais bon, elle aimait bien ce côté stupide de son humour, en même temps, elle était avec Chris alors elle n'allait pas être réservée, non monsieur bien au contraire, l'ancienne Lyndsay is back !!! = O
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:17

Le nouveau Chris is back too ! Le jeune homme regarda Lyndsay de travers... Comme si elle ne le savait pas... Il avait bien envie de lui dire n'importe nawak' ... Du genre "Claudia Schiffer pourquoi ? XD" ... Mais elle devrait pourtant savoir pertinemment que la seule et unique femme pour qui il ressentait des sentiments c'était elle...

- Devine =O ....

Fit-il en la fixant...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:26

Je sais pas !!! La plus belle des rousse de la planète ?

&&' en plus voyez-vous sa modestie qui ressort !!! Encore si elle avait dit de Fairview ok car entre elle &&' Bree c'était biensûr elle la plus belle mais de la planète, elle abusait quand même un peu mais bon passons, elle embrassa Chris en connaissant déja la réponse &&' ce qu'il venait de lui dire lui fit très plaisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] Icon_minitime

Gymnase : Se défoule [Chris]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant