Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Gymnase : Se défoule [Chris]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

Il prolongea le baiser de Lyndsay amoureusement... Apparemment elle avait compris, il ria un court instant quand elle énuméra la possibilité que ça soit la plus belle rousse de la planète, comme elle le pensa justement, sur Fairwew, Lyndsay était quand même bien plus jolie que Bree... Enfin en tout cas c'était pas la même tranche d'âge... Chris pensait que oui, c'était elle? la plus belle rousse du monde... XD

- Oui ! La plus belle des rousses... mais de la galaxie toute entière !!! ^^

Fit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:38

Oh !!! Vous me flattez mon cher !!!

Oh mais ça sonnait très bien, Lyndsay Harris, la plus belle des rousses de la galaxie tout entière &&' en plus c'était vraie, après avoir finie de rêver, elle regarda à nouveau Chris &&' l'embrassa sauvagement tellement elle l'aimait...Non elle n'était pas tarrée, mais bon, c'est ça l'amour que voulez-vous...
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:43

Finalement cette Lyndsay avec qui il était un peu embrouillé il y a près de dix minutes devenait une vraie tigresse... Après ce baiser "sauvage" Chris regarda sa belle rousse, la plus belle de la galaxie toute entière, et même de toutes les galaxies...! Le chanteur regarda sa belle rouquine... Puis l'embrassa à son tour, mais doucement et tendrement cette fois... Il fit un sourire à la belle... Puis proposa...

- Au fait tu veux pas aller manger au restaurant ? J'ai faim è_é !
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:11

Décidément celui-là, toujours préoccupait par la nourriture, mais bon, c'était l'un de ses caractère inchangeable &&' qu'elle ne voudrait justement changer pour rien au monde car ça la faisait bien rire...elle venait de danser, donc c'était pas très esthétique tout ça &&' après le sport elle n'aimait pas sortir comme elle était donc elle dit à Chris...

Oui si tu me laisses rentrer chez moi pour prendre ma douche d'abord !!!
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:17

- Ah les filles =p ! C'est d'accord !

Fit-il assez content qu'elle accepte sa proposition, il allait pas mourir de faim sous prétexte que Lyndsay voulait pas manger avec lui, mais si il devait attendre quelques minutes qu'elle prenne une douche, y'avait aucun problème.... Il sourit... Puis répondit à Lyndsay...

- En fait j'étais jamais rentré chez toi, même si c'est en face de chez moi !
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:44

Merci !!! Là tu pourras rentrer chez moi, même si c'est pas la maison de la reine d'Angleterre, puis mes colocs sont comme qui dirait invisible alors ils ne nous dérangeront pas !!!

Elle prit son CD qui était dans la chaine-hifi &&' le remit dans sa boîte puis dans son sac, &&' puis en parlant de sac, elle le prit également puis en route pour son chez elle, c'est vrai qu'il n'était jamais allée chez elle, alors qu'elle, elle était allée pleins pleins de fois chez lui, quelle méchante fille...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:48

[End ? ]
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:52

[YES]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gymnase : Se défoule [Chris]   Gymnase : Se défoule [Chris] - Page 2 Icon_minitime

Gymnase : Se défoule [Chris]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2