Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se défoule ( Libre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se défoule ( Libre ) Lun 11 Aoû - 16:03 | |
| Adrian, à son arrivée à Wisteria Lane, avait remarqué un terrain de basket. Il y jouait souvent avec son père, quand il était petit...avant que...enfin bref. C'était tôt le matin, mais il faisait déjà très chaud. Adrian était seul. du moins, il le croyait. Il se mit torse nu, et mit plusieurs paniers, histoire de se défouler un peu...histoire d'oublier les soucis qui lui prenaient la tête, nuit et jour...
Quand soudain arriva.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défoule ( Libre ) Lun 11 Aoû - 16:06 | |
| Quand soudain arriva Miley, la collocatrice du beau brun aux yeux bleus. Elle était super surprise de le trouver ici. Elle alla vers lui, puis lui dit avec un grand sourire : Que fait tu ici Adrian? =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défoule ( Libre ) Sam 16 Aoû - 10:01 | |
| Adrian, qui n'avait entendu personne arriver, sursauta et manqua son panier. Il se retourna, prêt à faire subir les pires misère à celle qui avait osé faire ça ( .....meuh nan, je rigole ! xD ). Il se retourna donc, pour savoir qui venait d'arriver, et fut agréablement surpris de voir Miley, sa collocatrice =).
- Euh...salut Miley...comme tu vois, je m'entraine...et toi ? Que fais tu là ? Il est tôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défoule ( Libre ) Sam 16 Aoû - 22:10 | |
| Miley avait envie de prendre un peu l'air pour se changer les idées. Donc elle dit à Adrian en souriant : Moi j'suis venue ici pour me détendre un peu &&' regarder si il y avait des jolies garçons qui jouaients au basket, &&' apparament je suis bien tombée =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se défoule ( Libre ) | |
| |
| | | | Se défoule ( Libre ) | |
|