Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 18:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 18:52 | |
| [tu peut le faire stp Summer] |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 18:53 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 18:54 | |
| [Okay, j'le fait, mais si j'ai une mauvaise note en Art Plastique, j'dirais que c'est ta faute mdrrrr] | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 18:56 | |
| [Tu fais ton taf d'art plastique ?] | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 18:58 | |
| [Sujet fait! Ouais, j'me galére mon truc y ressemble à rien mdr] | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 18:59 | |
| [Quels enfants je vous jure, travailler devant l'ordi !!! XD !!! C'est quoi la consign ?] | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 19:06 | |
| [Mdr, il faut faire un truc avec des coupures de magazine , mais j'ai fini ] | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 19:08 | |
| [J'ai eu à faire sa aussi, c'était bien mais chiant. Bref, si c'est fini va signaler le lockement du sujet dans la rubrique vérouiller le sujet ou un bidule comme sa Chéwie] | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 19:36 | |
| [Ok, j'y va merci chéwiie!] | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] Mar 22 Avr - 19:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] | |
| |
| | | | Ma tongueeee! [Jesse ramène tes fesses c'est là!] | |
|