Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demi Lovato | |
|
+3Kaley Cuoco Gabrielle Solis Demi Lovato 7 participants | Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Demi Lovato Mar 22 Avr - 12:43 | |
| Rapidement
Nom : Lovato Prénom : Demi Age : 19 ans Lieu de naissance : Los Angeles Date de naissance : 15/03/1989 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Demi Lovato est née un après midi de mars 1989 dans un hopital de Los Angeles. A l'âge de 3 ans, elle a été adoptée car ses parents sont décédés lors d'un tragique accident d'avion. A l'âge de 8 ans, elle ira à son premier cours de chant, elle aperçoit que le chant devient plus qu'une passion, cela devient un rêve. Demi veut en faire son métier. Elle est d'un naturelle curieuse, marrante. Demi est très belle, elle a un corps de rêve. Elle ne passe pas inaperçu quand elle passe à côté des hommes^^. Elle a de magnifique yeux vert, un visage très bien dessiné. Elle est heureuse de vivre malgré qu'elle a perdu ses deux parents. Elle aimerait trouver l'amour dans cette merveilleuse ville. Elle aimerait un très beau garçon qui soit sincère, doux, romantique, qui l'aimerait réellement pour ce qu'elle est et non pour autre chose.
Description physique : (3 lignes minimum): Demi a de magnifiques cheveux bruns avec de belles boucles et de beaux reflets. Elle a les yeux verts, elle est assez grande, mince, un joli petit nez, une très belle bouche. Demi est une très jolie fille, pas superficielle.
Caractère : (1 ligne minimum): Demi a un caractère assez fort mais elle est tout de même gentille, elle est très curieuse et rigolote. Elle aime la vie. Elle a un coeur en or.
Defauts : (1 ligne minimum): Demi est boudeuse quand elle n'est pas contente, elle peut être parfois influençable.
Qualités : (2 lignes minimum): Demi est une fille à qui on peut faire confiance, elle n'est pas radine, elle aime partagée. Elle est même très généreuse, des qu'elle voit un SDF, elle acourt pour lui donner de l'argent.
Divers
Comment avez vous connu le forum? en surfant sur le net ^^ Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? hey nan Votre frequence de connection:tous les jours Votre niveau de rp sur 10: je dirè 8/10 Est ce que c'est votre premier RPG ?nan Que pensez vous du forum:très jolie Personalité sur votre avatar:Demi Lovato
Par contre petit problème j'arrive pas à changer le nom et le prénom xD
Dernière édition par Demi Lovato le Mar 22 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 16:07 | |
| 1 ligne en histoire et une demi en qualités et c'est bon! Pour le nom, jmen charge! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 17:42 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 17:46 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 17:50 | |
| Welcome dans le monde des barges !!! | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 17:55 | |
| Des barges et des bargos ! Welcome ^^ ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 17:57 | |
| Bargos ou bargeos ? Comment sa s'écrit déja ? | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 20:06 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 20:09 | |
| | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 20:11 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 20:16 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Demi Lovato Mar 22 Avr - 20:30 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demi Lovato Mer 23 Avr - 10:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi Lovato | |
| |
| | | | Demi Lovato | |
|