| a la piscine (pv demi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:17 | |
| le voila a la piscine d'habitude il y alllais pas mais la il avais eu une place gratuite et voulais pas la gacher alors il alla de suite au jaccuzy il voulais un peu se relaxer il savais qu'il allait reprendre les cours et voulais pas encore y pensais alors avant d'aller au jaccuzy biensur il alla se mettre en maillot en cabine puis fit quelque sourire aux filles qui étais sur son charme et la il alla au jaccuzy | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:20 | |
| Demi arriva aussi à la piscine, elle alla au cabine, se mit e maillot, elle portait un très jolie maillot de bain rose...Elle sortit des cabines puis alla sur le rebord de la piscine, c'est la qu'elle vit Ben, elle lui souria et alla le rejoindre... "Salut!" | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:24 | |
| il étais avec des filles dans le jaccuzy elles le suivaient quand il vit sa jolie coloc en maillot il ne regardais plus qu'elle et lui sourit -bien vien a coté de moi demi puis quand elle s'asssit a coté il lui chuuchotte a l'oreille -fais style d(ètre ma copine sinon elles vont pas me laisser | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:27 | |
| Demi s'asseya donc à côté du beau Ben, toute les filles le regardait, je souria aux filles ainsi qu'à Ben puis chuchotta à l'oreille de Ben: "Ok, t'as peur qu'elle te mange?" Demi lui fit un grand sourir | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:33 | |
| il lui dit a l'oreille a nouveau -non mais j'ai envie de passer du temps avec ma coloc sans fille autour tu comprend il regarde les filles puis demin et attend de voir si elle allais se prendre au jeu | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:36 | |
| Demi lui souria et se blotissa contre lui après lui avoir chuchotée à l'oreille... "Tu vas voir, on va les faire partir!"Puis elle le regarda | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:40 | |
| il lui sourit il étais contente qu'elle accepte il la serra dans ses bras et regarda les filles et lui dit encore a l'oreille -Merci Demi t'es adorable de faire sa je te considère commee ma meilleure amie tu sais sa | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:43 | |
| Demi lui souria aussi, elle l'adorait Ben et elle lui dit à l'oreille.. "T'es mon meilleur ami Ben, je t'adore" | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:45 | |
| il regarde les filles ppuis fit un clin d'oeuil a Demi qu'il avais dans les bras -les filles je vous présente ma chérie demi j'espère que sa vous dérange pas qu'elle se joignent a nous | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:48 | |
| demi souria aux filles et regarda Ben en voulant rigoler mais elle se retena de rire, elle ne voulait pas rire car sinon elles allaient savoir que ce n'était pas réellement sa copine.. | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:49 | |
| - Demi Lovato a écrit:
- Demi lui souria aussi, elle l'adorait Ben et elle lui dit à l'oreille..
"T'es mon meilleur ami Ben, je t'adore" [2 lignes complètes] | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 10:59 | |
| lui aussi se retenais de rire sa lui faisais bizzare defaire sa avec sa meilleure amie les filles étaient dégouté et elles partirent puis il lacha Demi et la regarda -merci ma puce c'est adorable d'avoir fais sa | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:01 | |
| Quand les filles partirent Demi éclata de rire...Elle lui souria avant de lui dire.."Je peux quand même aidé mon beau colocataire qui est en plus mon meilleur ami nan?" | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:05 | |
| il sourit a Demi et mème éclata de rire les filles avaient vraiment l'air dégouté -oui et tu a été une bonne comédienne sa je peux te le dire je crois qu'une fille a pleuré | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:07 | |
| Demi lui souria et regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas de beaux mecs dans les barages, elle en vit plusieurs, elle se retourna et regarda Ben.. | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:09 | |
| [On dit parages et fait 2 lignes COMPLETES] | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:22 | |
| il se retourna et vit qu'elle regardais des gars il lui sourit et oui demi étais célibataire alors fallais pas qu'elle reste avec lui -va les voir ces gars et va les dragué je suis sur que sa marchera | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:27 | |
| Demi se leva et lui souria, elle alla voir un des gars mais manque de bol, il avait déjà une petite copine, pendant que Demi était partit le voir, les filles hyper interresser par Ben étaient revenues le voir, elle souria en les voyant mais fallait mieux pas qu'elle voit qu'elle souriait... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:43 | |
| il avais laissais partir Demi et les filles étaient revenu a la charge il les laissa venir il ne voulais pas déranger demi avec le gars qu'elle dragauis il voulais le meilleure pour elle | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:46 | |
| Demi revint vers Ben et vit les filles avec lui, elle se rasseya près de Ben, elle regarda une des filles dans les yeux puis Demi chuchotta à l'oreille de son meilleur ami:"Il était déjà pris ce beau garçon, on doit encore faire exprès que je suis ta copine?" | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:49 | |
| il sourit a Demi et lui dit doucement a l'oreille sans que les autres filles l'entendent -tu fais comme tu veux je veux pas te forcé a faire sa tout le temps pour moi | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:54 | |
| Demi souria à Ben, sa ne l'a dérangais pas de le faire, pour son meilleur ami en plus..elle lui chuchotta à l'oreille.."Sa ne me dérange pas et puis elle m'énerve ses filles" | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 11:58 | |
| il sourit a Demi sa la génais pas sa le rassuré car l'une d'elle se collé a lui bien qu'il la poussé -alors tu es revenu ma puce j'espère que sa été en tout cas tu ma manque il dit sa tout haut devant les filles | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 12:00 | |
| [Je vous ais à l'oeil ] | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) Ven 25 Avr - 12:00 | |
| Demi soria à Ben et elle se mis sur ses genoux, t'en qui fallait l'aider, fallait pas le faire à moitié xD, elle lui répondit:"Toi aussi tu m'as manqué mon coeur..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la piscine (pv demi) | |
| |
|
| |
| a la piscine (pv demi) | |
|