Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Prend son petit déjeuner [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Prend son petit déjeuner [pv] Ven 25 Avr - 23:52 | |
| ** Brian c'était reveiller de bonheur ce matin, ilavait des rendez vous important toute la journée, donc il devait vraiment se dépecher, mais bon il lui rester encore deux bonne heure avant de se rendre au bureau. Il décida donc d'aller prendre son petit déjeuner ville. C'est donc en limousine qu'il se rendit dans le café le plus célébre de la ville. Il n'y avait pas grand monde, ce qui lui évitait les journaliste, dieu merci.
Il rentra dans le caféet commanda un petit déjeuner complet, puis il alla s'installer a une table. Le beau jeune homme portait un coustume [comme celui de son avatar] oui il devait être s'habiller classe, pour sa grande maison de couture. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 0:01 | |
| Rachel avait passer une mauvaise nuit . Vraiment mauvaise . Elle avait eut hiers soir la subite envie d'aller en boite de nuit mais s'est ....comment dire ...bourer la gueule . Et oui Rachel buvait pas très souvent ou alors lorsqu'elle le fesait, c'était raisonablement . Mais là elle déprimait du coté de sa vie "sentimental" qui était complêtement deserte ...Enfin, il y avait son ami qu'elle aimait bien mais le stade ami paraissait "no dépassable" . Bref Rachel avait prit un vert de tequilla puis un autre et encore et ainsi de suite . Elle avait danser et embrasser presque tous les garcons de la boîte, ce qui était étonnant étant donner que elle était plutot du genre ...non pas coincée mais bon ....Et avait hurler "Je pète le feu" toutes les minutes . Et elle était aller aux toilettes pour rendre ces verres qui étaient de trop et s'était endormit a coté . Vous imaginez ? Donc ce matin, elle prit une douche et se changea pour ensuite essayer de se changer les idées et d'oublier que sa réputation était faite en étant "la péteuse de feu" elle alla prendre un cappuchino . Elle s'assit . |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 13:03 | |
| ** Brian avait pris en même temps le journal, hitoire de voir les nouvelle du monde, oui c'étaitun garçon qui aimait s'avoir ce u'ilse passait dans le monde. Il avait également acheter le ernier numero de "Fashion's" le meilleur magasine de Mode du moment, il y avait même trois pasges qui lui était consacrer, mais bon c'était tout le magazine qui l'interessait et pas seulement les artiles sur lui. Il but un gorgé de caputchino, il était bon, mais pas aussi bon que les gens le disait. Mais bon c'était mieux que rien.
Brian avait commencer a manger, quand il entendit la porte s'ouvrir, machinalement il regarda, une jeune fille rentra, puis peu de temps après plusieur personne firent leurs entrèe, et bien une chose était sure, ce café était "célébre". ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 14:38 | |
| Rachel regarda un homme qui lisait un magasine de mode sur la table d'a coté . Tiens, elle avait oublier de l'acheter "Fashion's", elle qui était une vrai fanne de ce magasine . Alors elle se pencha en essayant d'être discrète pour voir la première page . Il y avait en gros de magnifiques robes de Amendola . Elle qui adorait chacune des tenues de Amendola mais qui n'avait pas les moyens de s'en acheter ... Elle sourit alors a l'homme qui lisait le magasine . Vous aussi, vous adorez ce qu'il fait, M.Amandola ? |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 15:17 | |
| ** Brian riat bien a lire certaine "aventures" que lui pretendait les journalite, c'était plutot drole. Mais il était heureux qu'il parle de sa collection, et dire qu'il en avait déjà une nouvelle, qu'il allait présenter d'ici quelque semaines. Puis quand il entenit quelqu'un lui dire "Vous aussi, vous adorez ce qu'il fait, M.Amandola ?", il souriat, il avait le visage caché derrière le magazine cette situation le fit assez rire, a moin il su que cette jeune fille aimat bien ces vetements. Il ferma alors le magasine et regarda la jeune fille. **
Oui...heureusement je pense non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 15:20 | |
| Rachel attendit que l'homme retira son journal et n'en crut pas ses yeux . Oh ...Monsieur Amandola !! Elle lui tendit la main . C'est un plaisir de vour rencontrer !J'adore ce que vous faites ! Moi même, je travaille dans un studio énormément réputé, celui de Gabrielle Solis, vous connaissez ? |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 18:57 | |
| ** Il avait regarder la jeune fille, elle était belle, gentille et aimable, ce qi n'était pas le cas de toute les filles. Alors quand elle lui tendit la main, il lui serra, puis il écouta ce qu'elle lui dit. Quand elle lui dit qu'elle travaillait dans un studio de mannequin il sourit, elle était donc mannequin pou Gabrielle Solis, il lui dit. **
Oui je la connait...j'i choisit so studio pou résenter ma futur collection...
** Il lui sourit et lui dit. **
Alors comme ça tu est mannequin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 19:03 | |
| Ah oui ? Tiens, je ne le savait pas encore ... Rachel lui sourit et rit un peu lorqu'il lui dit qu'elle était manequin, c'était vrai qu'elle était plutot grande et mince mais assez reservé et pudique . Oh non pas du tout !! Je suis l'assistance de Gabrielle Solis ! |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 19:12 | |
| ** Il la regarda, elle n'avait pas l'air d'être au courrant, Mme Solis n'avait pas du encore lui parler car il avait eu un rendez vous avec elle l'aveil, il regarda la jeune femme et lui dit. **
Oui mais Mme Solis ne m'a pas l'air très "sympatique"
** Puis quand elle lui dit qu'elle était l'assistante de Mme Solis, il la regarda, et bien c'étai bien sa chance, il éspérait qu'elle ne soit pas aussi "sauvage" que Mme Solis. **
J'éspére que toi tu ne mord pas.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 19:21 | |
| Oh vous savez, Gabrielle est extrèmement gentille !! Je suis navrée que vous avez eu cette impression . Mais vous verrez plus tard, le bon coeur de cette femme . Rigole lorsqu'il lui demanda si elle mordait . Et bien faut pas me chercher, je peux être violente ! |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 19:40 | |
| ** Quand elle lui parla de Gabrielle Solis il écouta et sourire a ce qu'elle lui dit, puis a son tours il dit a cette jeune fille. **
Je n'en doute pas une seconde...
** Puis elle lui dit qu'il ne fallait pas l'ennerver sinon elle pouvais être violente, il riat et lui dit. **
Alors je vais me méfier^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 19:42 | |
| Oui vous verrez ! Ecoute l'homme répondre avec hummour a sa blague et sourit . Et bien, oui je mords pas mais je suis forte pour donner des gifles et croyez moi j'ai déja eu l'occasion d'en donner ! |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Sam 26 Avr - 20:01 | |
| ** Quand elle lui dit qu'il verra bien que Mme Solis étit comme elle le écrivait, il la regarda et lui sourit, puis lui dit. **
Oui hier elle devait etre ennerver...
** Puis quand elle lui di qu'elle donnait des gifles et qu'elle avait déjà une l'occation d'en donner, il lui dit. **
Oui...donc je vais faire attention^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Dim 27 Avr - 12:58 | |
| Oui sans doute . Sourit et but une gorgée de cappucchino avant de regarder les personnes qui étaient a coté d'eux . Puis elle regarda a nouveau Brian . Non mais je ne suis pas méchante !! Seulement un peu troop susceptible ! |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Dim 27 Avr - 19:31 | |
| ** Il la regarda, puis jeta un coup d'oeil a l'heure, il allait bientot devoir y aller, mais bon il avait encore un peu de temps. Il sourit à la jeune fille quand elle lui dit qu'elle était pas méchante mais susceptible, il la regarda et lui dit. **
Ok je voit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Lun 28 Avr - 17:09 | |
| ¤ Rachel sourit a cet homme . Elle n'en revenait pas . Monsieur Brian Amandola . Ca lui avait fait la même chose la première fois qu'elle avait vut Gabrielle Solis . ¤ Et vous travailler sur une nouvelle collection en ce moment, Monsieur Amandola ? |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Lun 28 Avr - 20:36 | |
| ** Brian était peut être un garçon arrogant et egocentrique, mais il n'était pas souvage, il n'avait rien contre se mélangé au peuple, comme il disait. Mais bon après il choisisait les gens avec qui il parlit, car certaine ne vallait même pas ma peine que l'on parle avec eux. Il la regarda, puis quand elle lui demanda si il travaillait sur une nouvelle collection, il la regarda et lui dit. **
Oui je vais même bientôt présenter les modéles...
** Il la regarda et ui sourit. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Lun 28 Avr - 20:40 | |
| ¤ Rachel l'écouta attentivement parler . Cet homme avaitde la conversation et était interressant pas comme le taré d'hiers soir xD' . Bref, Rachel lui sourit gentiment et finissa son croissant . Elle le regarda . ¤ Oh, J'ai hâte de voir ça Monsieur Amandola ! |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Lun 28 Avr - 23:01 | |
| ** Il la regarda, puis quand elle lui dit qu'elle avait hate de voir ça, il lui sourit, puis sortie de sa poche un carton d'invitation. Oui ce n'est pas comme çi qu'il le donnait a n'importe qui, non il le donnait a une fille qui travallait dans le meilleur studio de mannequinat, donc c'était même avc plaisir qu'il lui donnait. **
Tient si le défilé t'interesse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Dim 4 Mai - 11:03 | |
| ¤Rachel sourit et regarda le papier de plus près, elle sourit lorsqu'elle remarqua que c'était une invitation .¤ Merci beaucoup M.Amandola, je suis flattée . ¤Elle regarda encore le papier, elle, elle aura le droit d'y aller alors qu'elle n'avait pas eu le temps et l'argent necessaire pour acheter un ticket, et ben ça, c'était de la veine ...¤ |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Lun 5 Mai - 10:46 | |
| ** Il a regarda, quand elle le remercit, il lui dit avec un sourire. **
Mais de rien...par contre apelle moi Brian stp^^
** Oui il n'aimait pas qu'on lui dise M Amendola, il avait l'impression d'être un veux, donc il péférait que le gens l'apelle Brian, bref, il était cotet que l'invitation lui fasse plasir. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Dim 6 Juil - 1:34 | |
| Rachel sourit lorsqu'il lui demande de l'appeller simplement Brian. C'est vrai qu'elle avait un peu de mal a s'y habituer étant donné que M.Aman...Brina était comme une "star" pour elle. D'accord Brian !! Elle ria et finit son capucchino. Et sinon depuis combien de temps vous êtes en ville ? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] Dim 26 Oct - 16:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend son petit déjeuner [pv] | |
| |
| | | | Prend son petit déjeuner [pv] | |
|