Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| viens déjeuner [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: viens déjeuner [libre] Sam 16 Fév - 18:29 | |
| Julie arrive prends quelque truc et déjeune,la solitude ne fait pas mal on dit mais trop de solitude,Julie commence a en avoir marre donc elle s'asseya puis mangea un peu en pensant a sa solitude si sa pouvait faire du bien ou pas et puis elle soupira légérement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Jeu 20 Mar - 16:56 | |
| (me tue pas hein! ) Austin arriva un plateau à la main en compagnie de ses copains. Ils allèrent alors s'installer deux tables plus loin et ils commencèrent de manger tout en rigolant et discutant. C'est alors qu'il remarqua Julie seule assise à une table. Il resta un assez long moment à la regarder. Puis sa note lui revint. La note de son devoir de philo qu'il avait fait avec elle. Enfin la note du devoir de philo où elle lui avait donné quelques idées gribouillées sur un brouillon. Elle avait refusé de passer plus d'une heure en sa compagnie pour ce devoir. Chose qui avait accepté. Il avait promis de lui annoncer sa note. Il chercha dans son sac alors et prit sa copie. Il se leva et dit à ses copains qu'il revenait. Il alla alors à la table de Julie et s'assit en face d'elle. Il la regarda et fit un léger sourire en disantSalut!Il ne lui laissa pas le temps de répondre ni de bouger ou faire quoi que ce soit. Il lui tendit son devoir face à elle où un 12 était noté. Il ditJe viens juste tenir ma promesse... Et merci beaucoup! Il la remerciait oui pour la énième fois. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il la remerciait autant. Mais pour lui, cette note avait joué son avenir à Wisteria lane. Sa mère avait voulu qu'il rentre. Mais il avait réussi à rester en disant qu'il était bien meilleur et travaillait beaucoup plus ici. Cette note avait réussi à prouver ses dires car avant il avait des 4 en philo sans exagérer. Pour lui donc, Julie avait fait lus que l'aider. Mais ça, il ne lui avait pas expliqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Ven 21 Mar - 1:28 | |
| Elle regardait son assiette elle n'avait pas faim du tout car elle est super contente elle va avoir une petite soeur donc elle était contente puis elle vit Austin s'approcher elle soupira légèrement après tout il fallait lui donner sa chance il n'est peux etre pas un méchant garçon après tout.Julie pensa beaucoup a lui sa faisais deux semaines et ne comprenait pas pourquoi mais elle croit deviner elle pense qu'elle est entrain de tomber amoureuse de lui !!! Mais elle est en ai presque sur quand il lui dit salut elle lui fit un petit sourire puis elle le regarda annoncer sa note
-Bravo tu vois tu y arrives !!! Je vois que tu as fait beaucoup de progrès !!! Tu n'as plus besoin de moi maintenant tu te débrouilles parfaitement tout seul !!! C'est bien je suis contente pour toi !!!!
Elle lui fit un petit sourire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Ven 21 Mar - 19:05 | |
| Austin vu assez étonné de la réponse. Elle refusait de lui parlait depuis des semaines et là elle le félicitait en disant qu’il s’améliorer. Mais alors lorsqu elle lui dit qu’il n’avait plus besoin d’elle, cela cassa toute sa joie. En gros, elle essayait de faire qu’il parte c’était sa ? Il reprit sa feuille entre les mains et la regarda. Il sourit à son tour puis dit
Merci… Mais c’est quand même toi qui m’a donné les idées et éclairés le sujet… M’enfin, il faut bien qu’un jour ou l’autre j’y arrive tout seul
Oui, surtout si elle ne voulait plus le voir. Il ne pourrait pas se reposer sur quelqu’un d’autres. Ses deux autres amis étaient Andrex et Danielle mais inutile d’essayer. Quant à ses copains de classe, s’il voulait avoir un 7 pourquoi pas… Mouai non, maintenant il fallait qu’il se débrouille seul s’il veut rester à Wisteria Lane chez sa tante. Il se recula alors et dit
Bon ba je vais te laisser alors…
Il regarda son assiette et vit qu’elle n’avait rien mangé. Il sourit et dit
Tu ferras mieux manger un peu… Même si c’est loin d’être la pizzeria Scavo !
Il sourit puis se leva. Oui la pizzeria Scavos, il y travaillait de temps en temps. Ca lui permettait d’avoir une rentrée d’argent et s’assumait tout seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 0:11 | |
| Elle le regarda puis lui lui souria.Puis quand il dit qu'il alla partir son sourire s'effaca car elle ne voulait pas qu'il parte elle tenait a lui puis sans meme qu'elle se rende compte elle dit a Austin
-Non reste j'ai besoin de toi !!!!!!Je suis tomber amoureuse de toi !!!
Quand elle réalisa ce qu'elle venait de dire elle le regarda confuse.D'habitude Julie n'aurai jamais dis sa d'ordinaire les mots sont sortis comme sa !!! Elle savait qu'elle venait de dire sa pensée a Austin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 1:17 | |
| Austin fut plus qu'éttonnée quand il entendit Julie le retenir Il se retourna et la regarda. Mais il était loin d'être à son maximum. La fin en effet était encore plus ettonante. Il la regarda un moment puis peu à peu un sourire s'aggrandit sur son visage. Alors lui qui croyait qu'elle voulait se débarasser de lui, il était passé à l'extrem. Depuis des semaines il essayait de trouver une excuse pour lui parlait et là... Il n'en revenait pas.
Il ne dit rien. Il ne savait pas trop quo dire en fait. Depuis longtempsil esperait ça. Il se sentit un peu idiot. Il se baissa alors à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux. Il ne dit rien. Quoi lui dire? Lui demandait si elle est sure d'elle? Non, c'est ridicule... Il remarqua alors son regard confut. Il la regarda alors avec un regard interrogateur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 1:28 | |
| Elle aurait préféré lui avouer ses sentiments autrement mais c'est parti puis le regard confus se transforme en sourire elle était sur que c'était LUI et pas un autre mais vu son regard elle pensa qu'il ne ressentait rien pour elle alors elle le regarda les yeux embués de larmes car elle croit qu'il ne ressent rien puis le regarda longueument !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 1:39 | |
| Austin continua de la regarder. Il aurait aimer la prendre dans ses bras et l'embrasser. Lui dire que lui aussi. Il attendait cela depuis des semaines, depuis qu'lele l'avait quitté. Il avait même eu une sale periode. Mais il ne pouvait pas, enfin il ne voulait pas Il avait vu une lueur confuse. Il craignait qu'elle est dit ça sans le vouloir. Ils entit son ventre à l'interieur qui se tordait. C'est vrai qu'il n'avait pas encore manger.
Il continua de la regarder quand il vit ses yeux se remplir de larmes. Il lui toucha alors la joue et il sourit. Il s'approcha d'elle alors et l'embrasse. Les mots ne venaient pas. Il ne savait pas quoi dire... Il ne voyait pas quoi dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 1:43 | |
| Quand Austin l'embrassa,elle était tellement heureuse depuis qu'elle avait quitté elle était super malheureuse !!! Et donc c'est avec un plaisir que Julie prolongea en souriant.Maintenant elle pouvais dire qu'elle était heureuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 1:51 | |
| Austin fut plus qu'heureux de voir qu'elle prolongeaitle baiser. Il attendait cela depuis des semaines. Il l'avait tellement manqué... Il rompit laors doucement le baissé mais garda sa main sur sa joue. Il sourit puis il regarda son plateau. Elle n'avait pas mangé non plus. Il repossa son regard sur elle.
Alors comme ça t'a pas faim?
Il preferait lancer une conversation. Car le silence, il aimait pas ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 1:56 | |
| -Non pas tout a l'heure car tu me manquait beaucoup !!! Mais aufaites tu ne devrais pas aller rejoindre tes amies car je pense qu'ils t'attendent ? Non ! Dit-elle pour le taquiner évidamment elle ne voulait pas qu'il parte !!! Puis elle le regarda puis après elle lui souria puis elle lui disa presque aussitot car l'atmosphère est retombée un peu !!!!!! -Mais non je veux plus que tu partes mon coeur !!!! Lui souria |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 2:00 | |
| Il regarda le plateau quand elle parla de ses amis. Il sourit. Vu ce qu'ils mangeaient ils avaient déjà presques finis de toute façon. Ouai, c'était pas le genre de chose qu'il aimait. Allez donc surement partir d'un instant à l'autre pour aller faire un peu de sport. Surment du bad... C'était le seul truc qu'ils pouvaient faire. Enfin du bsket aussi mais a part deux trois, personne ne savait y jouer. Julie alors enchina. Il sourit et dit alors
Hum.... Ca devient plus interessant tout à coup cette table
Il fit alors un sourire angélique. Le genre de sourire qui malgré lui contrastait de trop avec son visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 2:09 | |
| Il parla puis Julie surenchaine en souriant -Ah bon tu trouves ? Moi je trouves pas !!!! C'est quoi qui es interressant ??? Allez dis moi mon coeur je promet de garder le secret !!!! Elle aimais jouer la blonde parfois pour l'embeter.Donc elle ria un peu parce que jouer la blonde sa ne le lui réussit pas trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 2:12 | |
| (bon je vais me coucher. Bonne nuit... Je pares tous le week-end donc je repondrais mardi)
Ausitn la regarda toujours debout face à elle. Il sourit en la voyant faire cela... Et ben elle reprenait bien vite ses petites habitudes. Il se baissa alors et s'approcha d'elle. Il sourit et dit
Il va falloir que tu reprennes tes cours de théatres...
Il sourit puis lui vola un baiser. Il se redrressa puis haussa les épaules mine de rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Sam 22 Mar - 2:17 | |
| (Ba moi Mercredi je suis désolée je te rep)
Julie souria puis dis a Austin -Ah oui tu trouves ? Ta vu comment je joue bien mon role ? Je le ferai pour toi !!!! Alors !!! Elle lui souria puis souria un peu plus quand il se redressa mine de rien alors elle le regarda puis souria encore puis dit -Tu sais que je t'aime ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mar 25 Mar - 23:50 | |
| Lorsque Julie dit qu'elle reprenda des cours il esquissa un sourire et dit
Oh non... Tu peux t'en passer.... Tu pourras pas me mentir comme ça
Il eut alors un sourire malicieux. Oui, elle était tellement nulle en théatre qu'elle n'arrivait pas à mentir. Du moins, pour le moment elle n'avait pas réussis et elle n'avait peut être pas eu l'occassion très souvent. C'était plus pour jouer la fausse blonde! Elle parla alors du fait qu'elle l'aimait. Il sourit et s'approcha d'elle. Il chuchotta alors
Ca devient interessant puisque moi aussi...
Oui, quoi qu'éttonant par son arrogance pour beaucoup, Austin etait totalement tombé sous le charme de Mlle Mayer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mar 25 Mar - 23:55 | |
| -Dis que je ne sais pas mentir non plus !!!! ...T'inquiète va sa viendras tu vas voir quand je saurais mentir tu t'en morderas les doigts Elle lui souria mais Julie n'a rien a caché a Austin c'était juste pour délirer évidamment Julie n'a rien a caché alors pourquoi mentir. -C'est interressant de savoir !!! Elle lui souria puis plongea son regards dans celui d'Austin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 0:07 | |
| Il sourit et alors avec ses yeux petillants il dit
Serait-ce un mensonge si je dis que oui?
Elle avait essayé de l'embeter tout à l'heure, a son tour... Et oui, Austin n'était pas le genre de garçon que l'on découvre que premier regard. Care oui, bien que rigoleur et arrogant, il se découvre être autrement après... surtout sur le charme de certaines filles... Il sourit tout en la regardant
On a au moins le même point de vue Miss Mayer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 0:13 | |
| -Oui je pense que c'est un mensonge et après tout je peux me tromper !! Mais je ne pense pas sur ce coup car tu penses que je ne sais pas mentir sais ce que tu penses n'esce pas ???? Elle essaya de le regarder pour voir ce qu'il pensait -Oui Mister Britt et au faites si Mike est d'accord je ne saurai plus Miss Mayer mais Miss Delfino !!!Qu'esce que tu en penses ? Elle le regarda pour voir ce qu'il en pensait.Oui Julie voulait ce faire adopter^par Mike car elle ne veux plus etre une Mayer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 0:23 | |
| Il la regrada alors sérieusement. Hum elle pensait ne pas se tromper. Et ben lui aussi justement... Et le gros problème était qu'il était tétue. Il sourit et dit
Non... Tu ne peux pas mentir. Tu es une fille bien, tu dis toujours la véritée.
Il sourit. Elle lui parla alors de son idée pour Mike. Il la regarda et fronçat les sourcils.
Et ton père? Tu y as pensé? Ca va être un choc pour lui d'apprendre ça... C'est un peu comme si tu le renie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 0:30 | |
| Elle lui souria puis lui dit -Si tu le dis Elle le regarda -Karl si il m'aimais vrament il se batterais pour m'avoir,alors que la il s'en fous si je viens ou pas,comparée a Karl Mike lui fait attention a moi c'est un chic type j'y ai pensé a mon père et je préfére le renier car il ne sais jamais occupé de moi alors si tu as une objection !!,Tu me feras pas changé d'avis !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 0:39 | |
| Il la regarda. elle capitulait. Il avait gagné... Hum, cela semblait bien être le cas
Je le dis
Ils partirent alors dans une discussion plus sérieuse. Il sentit alors son ventre gargouillait puis enteidt ses copains partir. Il leut fit signe et repossa son regard sur Julie.
C'est toi qui vois... Mais à ta place, j'y reflechirais longtemps avant de prendre une telle décission. Si ton père fait cela, et est comme ça c'est peut être bien parce qu'il est un peu perdu. Il ne sait peut être pas trop comment s'y prendre. Si tu lui annonces ça, ça risque d'être un choc pour lui et lui faire très mal. Je pense qu'il ne peux pas avoir pire... Et pense qu'après, tu prend le risuqe de ne plus jamais le voir. Sois sure de ne jamais le regretter. Enfn, je ne connais pas tous moi... Tu ferrais mieux d'en parler à ta mère
Il semblait assez sérieux, même totalement sérieux. C'était un peu comme s'il avait déja vécu ça. Mais qui sait... Qui connait son passé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 0:47 | |
| -Je veux plus le revoir c'est clair tout ec qu'il m'a fait endurer et tout jamais je ne pourrai lui pardonner comprend moi un peu Austin je sais que c'est cruel sa va peut etre lui arracher le coeur !!!!! Mais c'est pas lui qui entendait ses parents s'engueulait ou c'est lui qui attendait patiamment tout les soirs sont retour meme qu'a a la fin ils s'endormaient pendant que lui était avec sa secrétaire ! Je ne pense pas non et ma décision est prise !!! Le regarde dans les yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 0:59 | |
| Austin haussa les épaules. Julie était décidée et lui il ne pouvait rien. Il ne voulait pas s'engager sur une pente glissante. Il n'avait pas peur. Non juste qyu'il avait murit maintenant et qu'il se dissait qu'il savait trop peu de chsoe pour conseiller Julie. Il ne voulait pas dire oui ou non... C'était à elle de décider.
Ecoute, je ne te dirais ni oui ni non... Je ne peux que te conseiller d'en parler avec ta mère, Mike et de bien réfléchir.
Il la regarda ne quittant pas son regard des yeux. Il avait le visage extremement neutre tout comme son expression. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] Mer 26 Mar - 1:12 | |
| -Je le ferai je te le promet !!! Je vais réfléchir en parler avec Mike mais moi ma décison est prise et si je reste une mayer tantb pis mais je dois tenter non ? Je sais que tu es contre mais comprends moi c'est pour mon bien !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens déjeuner [libre] | |
| |
| | | | viens déjeuner [libre] | |
|