Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Ven 2 Mai - 22:18 | |
| ** Brian avait attendu que Kaley lui donne une réponse, qu'il espérait que ce ne soit pas négatif, oui il appreciait beaucoup la jeun fille, même si il conaissait depuis peu, elle lui état très sympathique, donc il voulait vraiment qu'elle vienne avec lui. Kaley dona sa réponse très rapidement, puis quand elle lui dit que oui, il lui souriat. **
Super...on est parti alors...
** Il pris sa serviette qui était sur les gradins et il se dirigerent sous les douches, il regarda Kaley et lui dit. **
Par contre je vait en avoir pour plus longtemps dans les douches, car je me lave...
** Oui après avoir était a la piscine il se lavait toujour. ** | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Ven 2 Mai - 22:29 | |
| Mais moi aussi mo cher Brian !!! Avec leur eau de javel ou je sais pas ce qu'ils mettent dedans, je vais me laver !!! Ils s'en allèrent chacun de leur côté. Kaley prit sa douche. Elle alla ensuite vers les vestaires, elle se sécha et remit les habits qu'elle avait portée en venant à la piscine. Elle se sécha les cheveux et les coiffa, une fois prêtes, donc environs une heure plus tard, elle sortit, elle attendit Brian dans le hall de la piscine, où l'on venait payer les entrées quoi... | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Ven 2 Mai - 22:46 | |
| ** Brian partie de so côté, oui les douches des filles et des garçons était séparer. Brian était assez long, oui il preait toujours son temps quand il se lavait, il aimait prendre soin de lui, donc c'était tout a fait normale. Puis avec les yeux qu'il avait, il devait mettre un produit, pour éviterqu'il deviennent rouge et que ça lui pique. Puis une fois ceci fait, il se rhabilla, avec de vêtement tout propre, qu'il avait ramenait. Brian était toujour bien habillé, heureusement pour quelu'un qui travail dans le monde de la mode. Une fois prêt, il sortie des véstiaires et alla rejoindre Kaley. **
J'ai pas était trop long? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Ven 2 Mai - 22:57 | |
| Non je viens de finir donc ça va !!! Kaley regarda Brian, il était pire qu'une fille Kaley ne venait pas juste d'arriver, mais bon, pour le pardonner, elle inventa une petite excuse, une excuse bidon mais qui vallait le coup, c'était bon comme sa. Elle regarda Brian de la tête aux pieds, il était très classe, en même temps, le jour où ce mec ne sera pas classe, il faudra se poser quelques questions... | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Ven 2 Mai - 23:03 | |
| ** Brian avait toujour était très long pour tout ce quiétait hygiéne, surtout dans les picine public, oui on ne savait pas vraiment ce que les gens trafiquait dedans, donc il état préférable de bien ce laver, et Brian adorait l'eau chaude, donc il restait un bon moment sous la douche. Puis, malgrès qu'i est que très peu de cheveux, il se les lavient^^, par la suite il mettait ces gouttes dans ces yeux, ce qui lui prenait aussi pas de temps, puis il s'habillait, et encore là Kaley avait de la cance, car Brian n'avait pas le choix sur ces vêtement^^. Alors quand elle lui dit qu'elle venait juste d'arrivé, il lui sourit et lui dit. **
ça va alors...
** Il la regard, oui Kaley était une fille bien, qui n'avait pas l'air d'être prise de tête, de moin pour l'instant, mais il était persuader que ce n'était pas du tout le style de la jeune fille. **
On peut y aller... | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Ven 2 Mai - 23:39 | |
| Oui on peux y aller !!! Kaley mit son sac à main, bah dans ses mains, ils allèrent tout deux vers la plage, elle regarda Brian tout en marchant, il commençait à faire nuit mais sa on s'en fichait, le coucher de soleil sur la plage avec un cheval, c'était vraiment romantique, mais bon, ne nous mettons pas sur nos grands cheveaux !!! | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 1:59 | |
| ** Brian était sorti de la piscine avec Kaley, le soleil état en train de se coucher et bien ils avaient passé du temps dans cette piscine. Il se dit qu'il allait faire un tour sur la plage et après qu' il irait dormir, car demain au travail à 8h donc il ne pouvait pas se permettre de se coucher très tard. Il regarda Kaley et lui dit. **
Tu est venue en voiture?
** Oui il n'allait pas laisser une voiture ici quand même. ** | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 2:04 | |
| Nan je suis venue à pieds, pour le sport !!! Quand Kaley faisait du sport, elle ne le faisait pas à moitié, donc en venant à la piscine, elle était à pieds. Elle regarda Brian &&' haussa les épaules. Si Brian n'était pas là, elle aurait dû se tapper le chemin seule dans la nuit, dans ce quartier paumé où tout le monde attaque tout le monde^^ | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 2:12 | |
| ** Il la regarda puis quand elle lui dit qu'elle était venue a pieds pour le sport, il ria légèrement et lui dit avec un sourire aux lèvres. **
Les filles vous êtes toute folles...
** Puis il se dirigea vers sa voiture, Brian aimait les voitures, il achetait souvent les dernières voitures à la mode. ** | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 2:15 | |
| Bah quoi c'est vrai !!! Tu me crois pas ?! Kaley fut étonné qu'il se mette à rire, c'est vrai, Kaley aimait bien le sport et la sa réaction la fit assez sourire, mais sa l'étonnait quand même, juste parce qu'elle ne connaissait pas la raison de ce petit rire qui venait de sa bouche, elle le regarda aller vers sa voiture... | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 2:30 | |
| ** Il la regarda, oui il avait ri, car les filles dans ce pays était de vrai folle quand il s'agissait de leurs poids, alors après l'interrogation de Kaley, il lui dit. **
Si je te crois, mais ici aux Etats Unis les filles sont obsédées par leurs poids...
** Ils montèrent tous les deux dans la voiture et il lui dit. **
En Italie les filles ne sont pas comme ici elles mangent comme des hommes et pèsent au moins 80 kilos...
** Il mit la clef dans le contacte et ouvrit le contacte, puis il posa son regard sur Kaley. **
Je préfère les USA | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 2:35 | |
| J'aimais bien l'Italie avant mais maintenant !!! T'as bien dit 80 kilos ? Il faut croire que les Pizzas et les pates d'Italie n'étaient pas aussi saines pour tout le monde. Elle comprenait aussi pourquoi Brian avait rit. Elle regarda Brian, quand il lui dit je préfére les USA, Kaley approuva en disant oui de la tête... Je préfére aussi mes origines !!! | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 2:56 | |
| ** Quand elle lui demanda "T'as bien dit 80 kilos ?", il la regarda oui plusieurs filles en Italie était très grosse, il regarda Kaley et lui dit. **
Oui c'est sérieux...même pas en rêve je me montre avec une fille comme ça...
** Il la regarda, puis quand elle lui dit qu'elle aimait bien ses origines, il lui fit un sourire, oui lui aussi était fière de ce qu'il était, il n'était pas completement Italien, car son père certes un Italien, mais sa mère était une américaine, donc il avait les deux origines alors il lui dit. **
Sur ce point de vue...j'adore les miennes aussi^^ | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 3:03 | |
| Kaley le regarda puis ria sur propos, sur ce qu'il venait de dire pour ceux qui ne comprennent pas. Elle venait de passer une très bonne après midi avec Brian, espèrons quand même que la soirée se termine ainsi. Ils furent enfin arrivés, Brian se gara et Kaley sortit de la voiture, elle regarda d'où elle était le couché en attendant que Brian sortes à son tour de la voiture... | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 3:14 | |
| ** Brian avait conduit jusqu'au haras, il n'avait pas trop parlé, car sur la route il essayait de se concentrer sur la conduite, il avait eu une fois un accident de la sorte, il ne voulait plus jamais en avoir un autre, puis bon Kaley était restée assez silencieuse après ceci, donc il ne dit plus rien et roula jusqu'au haras, afin de récupérer son cheval et en pendre un pour Kaley. Puis quand il descendit de la voiture, il fut accueillit parle directeur, avec ce qu'il donnait par mois pour son cheval, le patron lui ciré les bottes^^. Brian lui dit qu'il allait prendre son cheval, fireflight et il regarda Kaley et lui dit. **
On va aller t'en prendre un tu veux venir avec moi?
** Il connaissait l'endroit donc il pouvait emmené Kaley voir les chevaux. ** | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 3:27 | |
| Biensûr que je viens avec toi !!! Tu connais les lieux ?! Elle ne voulait pas rester dehors toute seule pendant que lui il saurait dieu ne sait où. Ils allèrent tous deux chercher un cheval pour Kaley après sa réponse positive qui devait normalement être évidente aux yeux de Brian, mais bon, ce n'était pas si grâve que sa qu'il ne sache pas sa réponse à l'avance... | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 4:02 | |
| ** Il la regarda, quand elle lui demanda si il conaissait l'endroit, il lui dit. **
Bien sur que oui, mon cheval est ici, j'ai étais obligé de le mette en penssion dans ce haras...
** Il la rearda, puis la guida vers les écuries, elle allait pouvoir prendre un cheval. **
Tu va pouvoir en choisir un...
** Il alla vers son cheval, Firefligh était un très bel étalon, et d'ailleur le cheval reconnu son maître, Brian le aressa, puis regarda Kaley. **
Je te conseil un calme si tu en fait pour la premièe fois. | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 4:12 | |
| Non c'est pas la première fois ne t'inquiète pas !!! Comme toutes les petites filles, Kaley avait rêvée d'avoir un cheval petite, elle était la princesse de ses parents, ils avaient donc acceptés de lui faire prendre des cours. Maintenant, elle en pratique comme une professionnelle, elle regarda Brian, il avait l'air d'aimer son cheval, c'était tellement meugnon !!! Elle vit un cheval tout blanc, il était magnifique, elle alla vers lui et le caressa, il était trop beau !!! | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 4:25 | |
| ** Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit, c'était cool qu'elle sache en faire, il allait pouvoir speeder et non pas trainer^^. Il ouvrit l'enclos du box de son cheval, puis le sortie. Il vit Kaley regarder et aller vers un cheval tout blanc, aussi blance que FireFligh était noire, il la regarda et lui dit. **
Il est très joli...
** Il alla vers elle, c'était cool qu'elle s'y conaissent, comme a il allai vraiment pouvoir galoper a cheval. ** | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 4:36 | |
| [Commence pas à me sortir de mots à propos des cheveau parce que mwoua dans la really life j'en n'ai never fait^^] Elle allait sortir une grosse bêtise mais comme elle était entourée d'une personne non folle, et qu'elle n'était pas avec Gaby ou Nessa, elle se retint de partir en vrille dans son délire de blondeur avec le cheval. Quand elle fut sortie de son délire, elle se retourna vers Brian, elle ressemblait à une gosse devant une glace... Je veux celui-là !!! | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 4:42 | |
| [hj: dit moi lequ'elle que tu ne sait pas ce que sait^^]
** Il avait regarda Kaley, elle avait un tête bizarre, on aurait dit qu'elle se retenait a rire, il la regarda et lui dit avec un sourire. **
Il y a quelque chose de drôle?
** Lui demanda il eaffichant un sourire. Puis quand elle lui dit qu'elle voulait celui là, il la regarda et lui dit. **
Ok...tu peut le sortir...j'ai déjà prévenu que l'on en prenait deux... | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 4:47 | |
| [Jte dirais quand joré du mal^^] Laisse tomber tu peux pas comprendre !!! Non mais sa y est, elle c'était stopper dans son délire, elle était face à Brian, elle lui souria quand il lui demanda s'il y avait quelques choses de marrant, elle haussa les épaules. Elle ouvrit la porte de son enclos [je sais plus si c'est sa^^] mais doucement, elle entra dedans, mais elle resta devant la porte, elle voulait d'abord rassurer le cheval, sa faisait quand même longtemps qu'elle en avait pas fait... | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Sam 3 Mai - 11:21 | |
| ** Brian avait regardé Kaley, il n'avait pas insisté sur le pourquoi elle voulait rire, car elle lui dit qu'il ne pourrait pas comprendre, il la regarda, oui elle devait sans doute repenser à un truc drôle que seule elle comprenait, bref, il ne préféra pas en reparler. Puis il attachât son cheval à son boxe et alla chercher la selle et tout ce qu'il faut mettre sur un cheval avant de monter dessus. Il regarda Kaley rentrée tout doucement dans l'enclos, il la regarda et lui dit. **
ça va aller où tu as besoin d'aide?
** Oui elle avait l'air d'hésiter à rentrée, pourtant elle lui avait dit qu'elle faisait du cheval, donc il se demandait pourquoi elle attendait tant de temps, peut être avait elle un peu peur. ** | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Lun 5 Mai - 21:39 | |
| Non sava merci !!! Kaley après être rentré dans le box, alla chercher tout ce qu'il fallait pour faire du cheval bien évidemment, elle revint et regarda Brian, elle repensait à ce qu'elle avait fait avec lui il n'y a même pas une heure de cela. Mais bon, elle arrêta d'y penser bien vite. Elle mit la selle sur le cheval et tout le tralala qui allait avec... [Désolé j'ai pas d'inspiration mais j'ai répondu pour ne pas te faire patienté trop ] | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] Lun 5 Mai - 22:21 | |
| [hj: c'est pas grave^^ et merci]
** Brian avait déjà tout mis sur son cheval et attendait que la belle Kaley fasse la même chose, il la regarda et lui sourit quand elle eu finit, puis ils sortirent des écuri, afin de pouvoir aller ce balader, la plage n'était pas loin, donc il allait pouvoir y aller a pied, il regarda Kaley et lui dit avec un jolie sourire. **
La plage n'est pas loin on va pouvoir y aller a pieds...
** Il la regarda et tout deux partirentdans le petit chemin qui menait à la plage. **
[hj: tu peutfire le sujet à la plage stp? o je le fait? ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] | |
| |
| | | | Un peu de sport ne fait de mal a personne [pv Kaley] | |
|