| Izzie veut s'amuser [Pv Brian] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 29 Avr - 19:30 | |
| Izzie venait de rentrer de Seattle et n'était pas de super humeur vu qu'elle était allée à l'enterrement de son ex-fiancé qu'elle avait envie d'oublier alors elle avait décidé de venir en boite pour s'amuser un peu et peut-être rencontré quelqu'un qui pourrait être un homme...Izzie s'installa au bar et commanda un whisky coca au barman devant elle.
[HS: Désolée ça a bugé! ]
Dernière édition par Izzie Duquette le Mar 29 Avr - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 29 Avr - 19:31 | |
| [En italique les actions] | |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 29 Avr - 20:45 | |
| ** Brian avait envie de s'amusait ce soir, de ne pensait a rien d'autre qu'a lui. Il n'avait pas envie de passer sa soirèe au bureau. Donc il avait quitter les locaux de sa maison de haute couture, en même temps que tout les autres employés. Puis il était rentré chez lui se reposer un peu et prendre une douche. Puis il avait pris sa voiture et c'était rendu dans la boite de nuit la plus populaire de la ville. Il rentra dans la boite,sans même attendre, puis se rendit au comptoire pour passer sa commande. ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mer 30 Avr - 13:35 | |
| Izzie avait vu entrer un jeune homme qu'elle trouvait plutôt canon, elle le regarda commandait sa boisson puis d'un coup elle se mit à pleurer comme madeleine en repensant à Denny son ex fiancé, qu'elle aurait préféré dans une boite de nuit au lieu de le connaitre à l'hopital où elle était en attente d'une transplantation d'un coeur. Izzie se sentait vraiment idiote dans sa belle robe blanche du soir en train de pleurer son ex fiancé mort |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mer 30 Avr - 18:50 | |
| ** Brian pris sa commande, que la barmaid lui donna rapidement. Il avait commencer a boire, quand il entendit des sanglots, il se retourna et vit une belle jeune fille entrain de pleurer, il la regarda et se demanda pourquoi elle pleurait ainsi, une çi jolie fille. Il décida d'aller vers elle. Il se leva et alla la rejoindre, puis lui tendit une des serviette de la boite de nuit. **
Hé ça va aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mer 30 Avr - 19:48 | |
| Izzie vit que le jeune homme qu'elle avait trouvé canon un peu plus tôt l'abordait en lui tendant une serviette en papier. Elle la prit et se moucha dedans en continuant de sangloter. Oui, oui ça va aller. Vous devez surement me trouver idiote! |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 2:16 | |
| ** Il la regarda, puis quand elle lui dit qu'il devait la prendre pour une idiote, mais pas du tout même. Alors il lui dit aec un jolie sourire. **
Non pas du tout...je me demande just ce qu'une jolie fille comme vous a à pleurer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 12:14 | |
| C'est gentil... Lui répondit-elle tristement pour ensuite réfléchir à comment elle pourrait répondre à la question sans avoir l'air trop "cruche" et "chochotte" comme certains pouvait la considéré depuis qu'elle avait quittée Seattle. Mon fiancé est mort quelques heures aprés m'avoir demandé en mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 12:21 | |
| Tout à coup, Erica se sentit aussi mal à l'aise. Ca lui faisait de la peine de voir la jeune fille qu'elle avait rencontrée dans le centre commercial si triste alors qu'au début elle était pleine de vie. Tout ça c'était de la faute d'Erica, elle n'aurais du rien dire. La jeune femme aussi était pensait aussi à son mari qu'elle avait perdu dans un accident de voiture à la naissance de sa fille Lily. Erica regard Izzie et lui dit.
Je suis vraiment désolée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 12:22 | |
| Tout à coup, Erica se sentit aussi mal à l'aise. Ca lui faisait de la peine de voir la jeune fille qu'elle avait rencontrée dans le centre commercial si triste alors qu'au début elle était pleine de vie. Tout ça c'était de la faute d'Erica, elle n'aurais du rien dire. La jeune femme aussi était pensait aussi à son mari qu'elle avait perdu dans un accident de voiture à la naissance de sa fille Lily. Erica regard Izzie et lui dit.
Je suis vraiment désolée.. |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 18:27 | |
| ** Brion avait écouter cette fille, puis quand elle lui dit ce qui la faisait pleuré, il la regarda, il se sentit mal de lui avoir poser cette question, oui il n'avait pas eu de tacte, et il avait remi la ort de son fiancé sur le tapis. **
Désoler d'avoir était indiscret...
** Puis il vit Erica ariver, il la regarda, elle avait l'air de connaitre la jeune femme. ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 18:45 | |
| Izzie regarda le jeune homme et lui souria tristement Non ne soyez pas géné vous pouviez deviner! Elle se remoucha dans la serviette en pa pier et essaya d'enlever un peu de son mascara qui avait un peu coulé sur sa joue en reniflant encore une fois ce qu'elle trouvait un peu idiot mais bon elle n'arrivait pas à retenir ses larmes |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 18:53 | |
| ** Il la regarda, lui quand il avait perdu ces parents il avait mal suporter cela aussi, et il avait cru sombrer, mais bon le travail l'avait aider, et il avait beaucoup parler avec ses amis, cela lui avait permis de faire le deuil, car il ne fallait pas se mettre dans des etats pareil, certe la perte de quelqu'un était triste, mais la vie devait quand même continuer même si cela était dure. Il lui dit alors. **
Vous savez je ne pense pas que votre fiancé aimerais vous voir comme ça...
** Il la regarda et continua. **
La perte d'un proche est très dure, mais il faut aller de l'avant...on n'a pas le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 18:57 | |
| Izzie souria, il avait toutt à fait raison et ce le disait souvent à elle même mais elle avait du mal à mettre en oeuvre ce qu'elle pensait, certe elle avait toujours son travail mais ses amies étaient restés à Seattle ce qui la rendait encore plus triste, peut-être aurait elle du rester à Seattle, mais peut-être vallait mieux être ici pour tenter d'oublier. Oui c'est vrai... |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 19:04 | |
| ** Il la regarda et lui sourit quand elle arreta de pleurer, puis il lui demanda. **
Je t'offre un verre?
** Il la regarda elle lui semblait gentille, donc pourquoi ne pas faire sa conassance, et puis Brian adorait faire de nouvelle rencntre, il était très sociable et avait donc besoin d'avoir des gens autour de lui. ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 19:30 | |
| Izzie souria. Oui bien sur! Izzie avait bien envie de se faire des amis car elle n'en avait pas encore vraiment à part Raven et Erica avec qui elles s'entendaient bien.Alors Izzie n'hésita même pas quand il lui proposa un verre car elle était toujours prête à faire de nouvelles connaissances. |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 20:19 | |
| ** Il vait attndut sa réponse, puis quand elle lui dit que oui, elle voulait bien un verre, il lui demanda. **
Alors tu prend quoi?
** Il la regarda et lui sourit. ** | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 1 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Ven 2 Mai - 12:34 | |
| Izzie reflechissa quelques instants pour choisir une boisson, elle ne savait pas trop quoi prendre: boisson alchoolisé ou une boisson non alchoolisé, un mélange ou une boisson simple, plutôt sucré ou acide alors elle se décida finalement pour un verre de rhum-coca Je vais prendre un verre de rhum-coca et vous?? |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Ven 2 Mai - 20:42 | |
| ** Brian avait attendu la réponse de la jeune fille, avant de commander ce que lui voulait, puis quand elle lui dit qu'elle allait prendre rhum-coca et qu'elle lui demanda ce que qu'il allait prendre, il se dit que lui prendrais comme d'habitude, alors il lui dit. **
Moi je vais prendre un cocktail maison...
** Il lui sourit, oui Brian, le grand Brian Amendola ne buvait pas du tout d'alcool, oui la dernière fois qu'il l'avait bu, il avait souffert toute la matinée, après son réveil. ** | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Ven 2 Mai - 20:45 | |
| - Erica Durance a écrit:
Tout à coup, Erica se sentit aussi mal à l'aise. Ca lui faisait de la peine de voir la jeune fille qu'elle avait rencontrée dans le centre commercial si triste alors qu'au début elle était pleine de vie. Tout ça c'était de la faute d'Erica, elle n'aurais du rien dire. La jeune femme aussi était pensait aussi à son mari qu'elle avait perdu dans un accident de voiture à la naissance de sa fille Lily. Erica regard Izzie et lui dit.
Je suis vraiment désolée..
[T'es pas censé répondre et surtout t'es pas censé faire des doubles posts non ?!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Sam 3 Mai - 19:37 | |
| *Tiens c'est rare les hommes qui prennent pas d'alchool c'est la première fois que j'en rencontre un!* Elle souria et command au barmaid pour eux deux, puis celui ci leur amena leurs boissons et elle but une gorgée de son verre. Puis elle se dit qu'elle avait vu le jeune homme quelque part mais ne savait plus du tout où, à la télé ou l'avait elle déjà rencontrer?? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu, c'est possible?? |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Sam 3 Mai - 21:21 | |
| ** Brian avait pris ce que le seveuse venait de lui apporter, et avait payer les deux consomations, en laissant tout la monnaie à la serveuse, oui il avait tout le temps laisser la monnaie, pour ce que ls barmaid gagnait, il se montrait toujous très indulgent avec eux. Bref, quand la jeune fille lui dit qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu et qu'elle lui demande si c'était poussible, il la regarda et souriat légéremet, puis lui dit. **
Oui fort possible...si tut'interesse au monde de la mode...tu ma déjà vu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Dim 4 Mai - 16:14 | |
| Quand il parla de mode elle se rappela d'un article qu'elle avait lu dans Vanity Fair sur sa grande société Amendola's Moda. Elle n'avait encore jamais vu ses créations, et donc jamais porté mais maintenant qu'elle l'avait rencontré elle s'interesserais un peu pour voir à quoi ce qu'il faisait ressemblait... Ah oui vous êtes Brian Amendola Elle se rappela qu'elle ne c'était même pas présenté Au fait je m'appelle Izzie. |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 10:41 | |
| ** Quand elle lui dit qui il était, il la rearda et lui sourit, oui des fois les gens se souvenait de lui quand il disait qu'il travaillait dans la mode^^, il la regard et lui dit avec un jolie sourire. **
Oui c'est ben moi^^
** Il la regarda, il apprecier déjà cette fille, elle avair l'air simpl et gentille et en plus elle était belle, donc que demander de plus?^^. Quand elle se présenta il la regardaet lui dit avec un sourire. **
Enchanter Izzie...alors toi tu fait quoi dans la vie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] | |
| |
|
| |
| Izzie veut s'amuser [Pv Brian] | |
|