Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Izzie veut s'amuser [Pv Brian] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 17:49 | |
| Moi de même! Elle lui souria, contrairement à ce qu'elle avait lu, Brian n'avait pas l'air d'un dragueur fétard invétéré et qui ne pensait qu'à lui Il était sympa, charmant et amusant mais ce n'était peut-être qu'une façade. En tout cas les médias ne s'étaient pas trompés sur une chose il était sexy, ça c'est sur. Puis Izzie revessa quelques secondes avant de répondre à sa question. Je suis interne en chirurgie |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 18:05 | |
| ** Brian la regarda, quand il disait qu'il était Brian certain lui disait qu'il était plus beauen vrai^^ d'autre lui demandait combien de filles il avait eu dans son lit^^ bref, Brian préférait qu'on ne lui pose pas ces genre de question, car il n'aiamait pas y répondre, bien qu'il adoai attirer l'attenion, il était tout ce qu'il était, dragueur, arrogant, sur de lui...mais bon c'était un mec sur qui on pouvais compter et qui était sympatique, bref, quand elle lui dit qu'elle était interne en chirurgie, il la regarda et lui dit avec un sourir. **
En plus d'être jolie tu est inteligente... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 18:12 | |
| Merci... Izzie rougit, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ce genre de choses mais elle rougissait à chaque fois c'était son côté modeste qui ressortait. En même temps ça lui faisait un peu bizzarre car la dernière personne à le lui avoir dit était Denny son ex fiancé lorsque celui ci était entré à l'hopital et qu'ils s'étaient rencontré. Elle remarqua d'un coup qu'elle n'avait plus flirtait avec personne depuis son histoire avec Denny |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 18:25 | |
| ** Quand elle lui dit merci et qu'elle rougie, cela le fit sourire, elle avait l'air assez timide^^ mais bon c'était plutot mignion^^. Il la regarda et l sentie pensive pendant un moment, comme çi qu'elle n'étai plus du toutdans la boite de nuit, Brian la regarda et lui demanda avec un sourire. **
Tu vient danser avec moi?
** Il la regarda, tout en attendant sa réponse. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 18:34 | |
| Izzie souria puis dit: Comment pourrais-je refuser?? Brian et elle se dirigèrent vers la piste de danse, le DJ était en train de passer Delirious de David Guetta, une chanson qu'Izzie adorait. Les deux jeunes gens commençèrent à danser en rythme avec la chanson. Izzie en oubliait carrément tout ce qui se trouvait autour d'elle lorsqu'elle dansait ce qui était le cas actuellement |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 18:48 | |
| ** Il n'avait pas attenut sa réponse longtemps, car très vite elle lui dit qu'elle ne pouvais pas refuser^^, il lui sourit, puis se mis debout, et e dirigeat avec elle sr la piste de danse. Il commencait a il y avoir beacoup de mon,e ce qui était bien car l'ambiance montait de plus en plus^^. Puis le DJ mis une chanson, et Izzie et Brian comencerent a danser, ils s'ammusaient beaucoup; Brian appreciait la compagnie de la jeune fille, qu'il trovait fort agréable. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 19:00 | |
| Izzie continua de danser en souriant et en étant toujours en rythme avec la chanson. elle passait vraiment une bonne soirée avec Brian, qui était vraiment sympa malgré la petite "crise" qu'elle avait eu un peu plus tot dans la soirée. Malgré cela il n'avait pas dû la prendre pour une folle. |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 19:30 | |
| ** Brian était rester sur la piste de danse av Izzie, il passait un bon moment avec elle, il appreciait beaucoup cette fille, elle était simple, enfin du moins elle n'avait pas l'air egocentrique, arogante...bref tout ce qu'il était, elle étai gentille, chose qu'il avait en commum. Ils danseret pendant un bon moment, a vrai direla soiré passa assez vite, au bout d'un moment, il la regarda et lui dit. **
Tu veut pas que l'on aille boire un truc?
**Oui dansait donnait chaud^^** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 20:01 | |
| Elle s'arreta de danser Oui ça donne soif de danser! Ils retournèrent vers leurs places au bar et Izzie commanda un Coca-Light, elle ne voulait pas être saoul pour ne pas avoir l'air idiote. Le barmaid le lui apporta et elle but une gorgée tellement ellle avait soif |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Lun 5 Mai - 21:55 | |
| ** Quand elle lui dit que oui elle voulait bien aller boire un truc il lui sourit, puis l'entraina avec lui au bar. La plus part des gens dansait donc il y avait de la place au bar, il s'assit près de Izzie, puis quand elle command un coca, il demanda la même chose, puis une fois servit, il en but une bonne gorgé, puis il posa son regard sur Izzie et lui it. **
Cela me fait plaisir de passer la sorée avec toi...
** Il la regarda et lui sourit, oui il l'aimait bien.** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 10:39 | |
| Izzie souria Moi aussi... C'était bien de se faire de nouveaux amis vu qu'elle était loin de ses amis de Seattle qui lui manquait beaucoup, alors autant s'en faire le plus possible ici pour pouvoir s'amuser avec de nouvelles connaissances, surtout si c'est connaissances étaient des beaux gosses sexy comme Brian. Elle s'avança vers Brian et l'embrassa tendrement sans regretter son geste |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 16:19 | |
| ** Brian la regarda, oui c'était bien de passer une soirée sympa avec une fille belle et inteligente, oui toue les filles n'était pas comme ça, car la plupart était belle, mais très stupide, mais bon ce n'était pas le cas de Izzie, alors quand elle lui dit que elleausi était contente de passer la soirée avc lui, il la regarda et lui sourit, puis elle s'approcha de lui et l'embrassa, Brian ne s'attendait pas du tout a cela, mais il prolongeat son baiser. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 16:26 | |
| Izzie savait bien qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle était très attirée par Brian car il était beau, sympa, et avait l'air à l'écoute des autres. Izzie ne regrettait pas ce baiser mais n'avait pas envie de le dérangé dans le cas où il ne serait pas célibataire alors elle se remit droite sur son tabouret et but une gorgée de Coca sans dire un mot. |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 16:30 | |
| ** Il avait prolonger son baiser, mais Izzie l'arreta et se remis droite, come si n rien n'était. Il la regarda,en se demandant pourquoi elle avait agit comme ça, il la regarda un instant, puis bu une gorgé de coca, il posason verre et posa son regard sur Izzie, puis lui demanda avec un sourir. **
Pourquoi ce baiser?
** Il la regarda, le boite c'était un peu vidé et l'ambiance c'était calmer, cela ne faisait pas de mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 16:37 | |
| Izzie souria et réflechissa quelques instants, elle ne savait pas trop quoi répondre elle n'avait pas vraiment de raison de l'avoir embrassé et essayait d'en trouvait une assez banale et pas trop extravagante Pour te remercier de passer la soirée avec moi *Bon ce n'était peut-être pas la meilleur solution mais c'était mieux que rien, c'est plus intelligent que de dire style "Quelle baiser?" comme l'aurait fait une fille futile et superficielle, ce que je ne suis pas* |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 16:45 | |
| ** Quand elle lui dit qu'elle l'avait embrasser pour le remercier de paser la soirée avec lui, il la regarda et lui sourit, et bien sympa comme remercielent, il lui dit alors avec un jolie sourire, tout en la regardant. **
Et bien c'est...gentille comme remerciement....
** Il la regarda, oui si toute les jolie filles le regardait comme ça, il serai enchanté, il a regarda et lui dit. **
...mais assez long ^^... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 16:57 | |
| Izzie sourit un peu génée, elle ne voulait pas le déranger, en fait elle n'avait pas vraiment réfléchis à ce qu'elle avait fait elle s'était laissé emporté par l'ambiance plutôt festive et avait envie d'oublier un peu Denny pour essayer de prendre un nouveau départ qui serait elle l'espère moins triste Je ne voulais pas vous embêter... |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 17:07 | |
| ** Il la regarda, puis quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas l'embete et qu'elle utilisa le vous, il la regardaet lui dit avec un sourire. **
Tu peut le dire "tu" tu sait...
** Bref, pour répondre a sa question, il la regarda et lui dit. **
Et cela ne ma pas du tout dérangé...bien au contraire...
** Il la regarda, ouicela ne le dérangeait pas du tout, cela avait même était très agréable^^, mais dommage queça avait était trop court. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 17:17 | |
| Quand il lui dit dit qu'elle pouvait utilisé le "tu", elle se rendit compte qu'elle avait dit vous sans même sans apercevoir. C'était sortit tout seul sans même qu'elle s'en rende compte. C'est vrai j'avais oublier Dit elle pour répondre à la première phrase. Puis il lui dit que son baiser ne l'avait pas dérangé, quand il dit ça elle souria Tant mieux alors... Elle ne l'embrassa pas une deuxième car pour elle si Brian voulait que ça continue c'était à lui de faire le deuxième pas vu qu'elle avait fait le premier |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mar 6 Mai - 21:56 | |
| ** Il la regarda, quand elle lui dit qu'il avait oublier, il lui sourit, oui beaucoup de monde lui disait "vous" mais bon lui n'aimait pas qu'o lui dise ceci, car il avait l'impression d'être vieux, alors que le bea jeune homme n'avait que 25 ans, enfin bref, il la regarda et lui dit. **
C'est pas rave mais je préfére que l'on me dise "tu"^^
** Puis quand elle lui dit tant mieux pour le bair, il la regarda quelque seconde, il s'approcha d'elle et l'embrassa. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mer 7 Mai - 11:43 | |
| Izzie prolongea en mettant ses mains derrière la nuque de Brian, ça lui faisait tellement de bien elle avait l'impression d'oublier un peu Denny ce qui ne lui faisait pas de mal puis elle arrêta le baiser pour chuchoter à l'oreille de Brian d'une voix plutôt sexy. Tu veux boire un dernier verre chez moi? *Ne dis pas non s'il te plait!* |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mer 7 Mai - 16:04 | |
| [Il t'embrasse et tu veux qu'il te réponds non par la suite ?! ] | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Mer 7 Mai - 22:06 | |
| ** Brian avait continuer d'embrasser Izzie, puis il sentie la main de la jeune fille sur sa nuque, il la laissa faire, puis quand elle se stopa et quelle lui demanda si il voulait boire n dernier vers chez elle, il la regarda, une chose et sure il n'allait pas du tout dire non, il la regarda et lui dit avec un beau sourire. **
Avec plaisir...
** Oui c'était avec plaisir qu'il allait se rendre chez elle, puis c'est elle qui lui avait proposer, il ne l'avait pas du tout forcer. ** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Jeu 8 Mai - 13:17 | |
| D'accords Elle paya leurs derniers Coca au barmaid, prit la main de Brian et l'entraina vers la sortie de la boite de nuit. Ils se dirigèrent vers la voiture de la jeune fille. Elle l'ouvrit puis ils montèrent dedans. Une fois les ceintures attachés, elle démarra la voiture en direction de son appartement queques pâtés de maison plus loin
[C'était pour faire plus de lignes Kaley ^^] |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] Ven 9 Mai - 22:15 | |
| [hj: Tu peutfaire le sujet chez toi stp^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izzie veut s'amuser [Pv Brian] | |
| |
| | | | Izzie veut s'amuser [Pv Brian] | |
|