Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| En boite [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En boite [Libre] Ven 2 Mai - 15:44 | |
| Et oui, miracle.Steeve était allé en boite de nuit.Il n'y avait pas été depuis longtemps. Il était habillé un peu comme d'habitude, il portait un jean avec un tee-shirt noir assez moulant, ça c'était fait exprès pour que l'on puisse au moins un peu voir que niveau torse, il était pas mal .
Il était au bar, il avait commandé une vodka et ne regardait pas vraiment autour de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En boite [Libre] Mer 7 Mai - 11:30 | |
| avril arriva en boite de nuit pour ce détendre un peu.Elle alla au bar et vit un jeune homme qu'elle n'avait pas vue au paravant alors elle s'approcha de lui et dit : -bonjour je suis avril lavigne je ne vous est pas vue au paravant vous êtes nouveau? avril souriat et commanda une bierre et elle s'asseilla a coter du jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En boite [Libre] Ven 9 Mai - 19:00 | |
| Steeve releva la tête quand une jeune femme s'adressa à lui.Il la détailla rapidement, elle était blonde avec un joli visage mais ça s'arrêtait là.Il lui adressa un sourire et but un peu dans son verre avant de lui répondre.
-Bonjour.Ca va faire une semaine à peu près que je suis ici.
Dit-il en réflechissant, ne se souvenant plus trop de la date exacte.
-Au fait, je m'appelle Steeve.
Il tendit alors sa main, il était poli.Il sourit une nouvelle fois à la jeune femme avant de reboire une nouvelle fois.Lui même n'avait pas le souvenir de l'avoir vu mais bon .. Si il était nouveau .. Puis il ne connaissait pas tous les habitants de cette ville. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En boite [Libre] Jeu 15 Mai - 16:34 | |
| avril souriat et vit le barman arriver ave son verre elle le pris et dit au barman: -merci! -dacord moi sa dois fair plus de 3 mois que je suis ici avril souriat elle était en forme aujourd'hui elle ne savais même pas pourquoi -enchanter steeve avril tendit sa main au jeune homme et lui serra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En boite [Libre] Dim 25 Mai - 13:25 | |
| Steeve sourit, 3 mois ? Ehbé .. Ca va ça faisait un certain temps contrairement à lui, elle devait connaitre la ville.Lui il essayait de s'y habituer, de rencontrer du monde mais ce n'était pas toujours facile.
-Bah ça va .. Tu dois connaitre du monde alors.
Steeve ne savait jamais quoi dire lors des présentations et là c'était un peu le cas.
-Enchanté aussi Avril.
Il lui serra la main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En boite [Libre] Mer 11 Juin - 17:41 | |
| kimli regarda un peu les gens dancer et souriat elle regarda steeve et lui répondit: -oui mais ici je trouve que c'est très compliquer de connaître des gens je ne sais pas pourquoi enfin bon.. avril était un peu timide aujourd'hui pourtant ce n'était pas son cas d'habitude. avril tendit la main et souriat a steeve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En boite [Libre] Dim 22 Juin - 20:05 | |
| Steeve sourit, bah .. Elle pouvait dire ça mais lui c'était pire ... Il venait d'arriver et ne connaissait qu'elle et voire peut-être deux autres personnes.Enfin pas mal pour quelqu'un qui venait d'arriver ...
-Ca je peux en témoigner ... Je ne connais pas grand monde, enfin faut dire que je viens d'arriver ...
Elle tendit sa main pour serrer la sienne et il la serra.
-On va danser ?
Demanda t-il en souriant.Ils n'allaient pas non plus rester là à parler alors qu'ils pourraient s'amuser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En boite [Libre] | |
| |
| | | | En boite [Libre] | |
|