Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Mer 3 Sep - 19:15 | |
|
Susan Mayer aimait beaucoup la plage mais ces derniers temps elle n'y venait plus trop préoccupee par un objectif qu'elle voulais reussir : reconquerir Mike l'homme de sa vie et elle avait reussi. Susan decida donc de profiter de cette superbe journée de soleil pour venir bronzer un peu a la plage toute seule et pour cela elle avait achetee un bikini rouge sexy. Susie avait prit un sac de plage ou elle avait mis des serviettes de bains , de la creme solaire , des lunettes de soleil et puis son portable et ses cles de voiture et de maison. Elle demarra donc sa decapotable rouge que lui avais offert Karl pour son anniversaire et arriver au parking de la plage , elle la gara. Elle sortit ensuite de la voiture puis prit son sac de plage et ferma sa decapotable a clé et se rendit sur la plage. Elle chercha un endroit avec de l'ombre et du soleil pour pouvoir bronzer. Enfin trouvee ce fameux endroit elle s'y installa
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Mer 3 Sep - 19:24 | |
| Joe avait envis de se reposer , il dessida donc d'aller a la plage il mis son maillot de bain preferer short blanc a fleure grise , pris sa serviette des Los ageles Lakers et partis vers sa voirture il rentre mis le contacte et demarra , arriver a la plage il n'y avait personne sauf une femme au loins il dessida d'aller lui dire bonjours quitte a être la autant faire de nouvelle rencontre. Il avait les yeux fermer et avait l'air de bronzer.- Bonjours !!! |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Mer 3 Sep - 19:49 | |
|
Susan souriait derriere ses lunettes de soleil , oui elle etait tellement heureuse desormais maintenant elle et Mike etait a nouveau ensemble , oui ils n'avaient pas reussis a refouler leur sentiment. Susan regardait des photos de sa petite famille c'est a dire d'elle , Mike , Léa et bien sur Julie , elles en avaient enormement mais c'etait normal. Soudain Susie entendit quelqu'un lui dire " bonjour " puis elle releva ses lunettes puis ensuite elle dit en souriant
Bonjour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Mer 3 Sep - 20:18 | |
| Il vis la jeunne femme sui regardait des photo de famille et avait peur de la derange , quand il lui parla elle souleva ces lunettes et lui dit bonjoursJe m'ennuie un peu la je suis tout seul je peut me mettre a cote de toi , pour parler ? J'éspère ne pas te gener dans t'es affaires !!! |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Mer 3 Sep - 20:22 | |
|
Susan souria au jeune homme , ah si Mike voyait sa il serait rouge de jalousei mais bon il n'etait pas la alors elle allait pas non plus l'appeller pour qu'il vienne voir qu'elle avait un homme assis a cote d'elle. Susan n'etait pas vraiment dans ses affaires elle feuilletait juste un petit album , ba oui elle etait pas folle et allait pas se trimbaler avec ses albums photo a la plage non plus alors.
Oui biensur tu peux t'installer...tu t'appelles comment sinon ? Moi c'est Susan Mayer , je sais pas si tu as deja entendu parler de moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Mer 3 Sep - 20:28 | |
| - Merci , moi c'est Joe Jonas mais je ne connais mais de susanne Mayer jusqu'a aujourd'hui désoler !!!
Joe installa sa serviette , enleva son Tee-shirt histoire de bronzee un peu pour plair encore un peu plus a Demi ...
- Sa fait longtemps que tu habite ici ? |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Mer 3 Sep - 21:52 | |
|
Susan souria , eh bien elle etait pas aussi populaire qu'elle ne le pensait enfin bref la n'etait pas l'importance , ce qu'elle voulait c'etait vivre une vie heureuse avec Mike et ses enfants c'est tout. Susie continuait de regarder son album , elle avait beaucoup de photo d'elle et Mike et elle avait aussi garder la photo de l'echographie de son bébé qu'elle avait perdue mais elle avait ais son deuil a present
Oh sa ne fais rien , et oui je suis la depuis une dizaine d'année voir maintenant une quinzaine quand meme et toi tu n'est pas la depuis longtemps je suppose car je ne t'ai jamais vu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Mer 3 Sep - 22:02 | |
| -Est bhein , effectivement je ne suis pas la depuis longtemps je usis la depuis oh allez un peu moins d'un mois , je suis venu ici pour retrouver mon amour de toujours en esperant bien reconquerir son coeur et j'y suis parvenu !!! Il avait l'impression de deranger susan qui elle était en train de regarder c'est photo , et il avait l'impression que certaine ne lui rapelle pas que des bon souvenirs !!! |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Jeu 4 Sep - 9:03 | |
|
Susan n'avait pas laisser couler de larmes , ni sentit les larmes lui venir aux yeux ni pleurer pour une fois en voyant cette photo , oui elle savait desormais que peut etre qu'ils auront un autre bébé vu qu'ils sont ensemble. Susan feuilletait les photos en ecoutant bien entendu Joe qui lui parlait , tout compte fait Susie croyait qu'elle l'avait deja appercu dans la rue.
Ah moi aussi je viens de reconquerir mon futur mari maintenant , elle s'appelle comment ta petite amie voir si je la connais ou si je l'ai deja appercu dans la rue ou autre part ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Jeu 4 Sep - 19:37 | |
| -Je pense que tu l'as connais elle est le depuis un petit bout de temps deja , C'est Demi Lovato tu l'as connais et le tien même si je suis ap peu près sur de ne pas le connaitre mais que je connaisse le nom quand même !!! |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Ven 5 Sep - 9:13 | |
|
Susan souria , sa ne l'etonnait pas qu'on ai entendu parler d'elle avec toutes ses histoires qu'il y a eu , Zach et l'Utah par exemple ou bien le mariage qui n'as pas pu avoir lieu ou encore l'ecroulement a la fete chez les Solis. Enfin toutes ces choses qui font que sa n'etonnait pas Susan qu'on ai entendu parler d'elle , ha elle oubliais aussi le blog de Hell.
Oui je la connais, je l'ai rencontrée une fois quand je suis allée au parc et elle avait l'air très gentilleen tous cas. Oh tu sais sa ne m'etonne pas qu'on ai parler de moi. | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] Dim 28 Sep - 17:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] | |
| |
| | | | Viens bronzer [ Libre , venez la populass ] | |
|