| Arriver de Karl [Mike et Susan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Dim 6 Juil - 23:18 | |
| Susan en avait plus qu'assez , elle lui avait demander si il l'aimait encore et il avait pas répondu. A chaque fois il repoussait le sujet et il y arrivait mais Susan se dit que aujourd'hui elle aurait la réponse. Elle sonna donc chez Mike et dit ensuite quand il ouvrit la porte. Mike j'ai le droit de savoir si tu m'aimes encore et je la veut aujourd'hui cette réponse car a chaque fois tu repousse le sujet. Concernant Karl je ne l'aime plus , il faut quet comprenne Susan était entrée sans meme qui lui donne la permission et avait fermer la porte | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mar 8 Juil - 19:41 | |
| Donc en fait tu veux savoir si je suis toujours amoureux de toi ? Pourtant tu as bien entendu ce que j'ai dis a ton ex mari alors tu l'as ta reponse ... Oui je suis encore amoureux et contrairement a ce que tu racontes a tout le monde je n'aime pas Eddie . On a juste eut une aventure pendant 5 minutes ! Aprés on s'est quitter en restant amis mais ça je te l'ais deja dis au moins 10 fois ! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mar 8 Juil - 21:17 | |
| Susan écouta ce que Mike dit , alors comme sa il etait amoureux d'elle encore mais pourquoi n'avoir rien dit ??? Susan prefera ne pas chercher a comprendre puis elle hesita un instant et l'embrassa en mettant une main sur son ventre. | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| |
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Ven 11 Juil - 13:22 | |
| Susan ne comprit pas la réaction de Mike , en effet elle pensait qu'il allait etre heureux qu'elle l'embrasse et ce n'etait pas du tout pour quelque chose. Susan aimait Mike et elle voulait que tout redevienne comme avant , qu'ils soient a nouveaux ensemble mais a la reaction de Mike elle se dit que c'etait ce que lui ne voulait pas alors elle dit. Mike je t'aime et toi aussi , je veut que tout redevienne comme avant que l'on soit a nouveau ensemble. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Ven 11 Juil - 20:38 | |
| Pour etre honnete avec toi Susan je suis pas sure que ce soit vraiment ce que tu veux ... Il m'arrive meme de douter de tes sentiments envers moi ...
Mike la regarda droit dans les yeux en attendant sa reponse | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Ven 11 Juil - 23:05 | |
| Susan ne comprenait plus la réaction de Mike , pourquoi doutait-il de ses sentiments envers lui , car Karl etait revenue ou bien car il croyait qu'elle l'aimait encore ? Susan le regarda sans comprendre ce qu'il voulait vraiment alors elle lui it ensuite toujours en le regardant dans les yeux Pourquoi tu dis sa Mike ?? Tu crois que je ne t'aime plus c'est sa ou que je veut sa pour Léa. Si rtu crois qu j'aime toujours Karl tu te trompes. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Dim 13 Juil - 15:44 | |
| J'ai jamais dis ça mais je sais que tu ne crois pas en moi meme si tu dis le contraire maintenant... Ce n'est pas ce que tu dis avec les autres derriere mon dos. Eh oui Mike n'etait pas idiot et on lui avait aussi narrer certaines choses
Je n'ais pas envie d'etre avec quelqu'un qui a une telle opinion de moi | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Dim 13 Juil - 20:43 | |
| Susan ne le comprenait pas , d'accords elle avait peut etre dis quelque trucs de méchant sur lui mais c'etait sous le coup de la colère mais maintenant elle voulait changer. Elle voulait que Mike lui donne une seconde chance et qu'ils reprennent a zero tout les deux et qu'ils soient heureux tout les deux. Mike tout le monde a le droit a une deuxieme chance non ? D'accords j'ai peut etre dis des choses mauvais sur toi mais je te promet de ne plus recommencer. On etait heureux avant alors pourquoi on ne peut plus l'etre , je t'aime et tu m'aime c'est réciproque alors que veut tu ? | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Dim 13 Juil - 22:46 | |
| Je veux que tu ne me repproches pas mon passé car j'ai changé et que tu le veuille ou non je m'integre .. Bon ok j'ai fais un peu de prison mais voilà des années que je suis sorti... J'en ais marre des gens qui ont des prejugés comme toi meme si je t'aime c'est trop me demander . Et puis tu racontes a tout le monde que je veux pas de ce bebe ni de Lea et ça c'est encore des mensonges . J'ai accepté Julie et je continue a etre proche d'elle meme si on est plus ensemble , je passe voir Lea tout les week end, j'essaye de suivre ta grosesse et je te donne presque la moitiée de ma paye .... Mais ça tu ne le dis jamais aux autres tu preferes me demonter | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Dim 13 Juil - 23:22 | |
| Oui je sais que tu a fais de la prison mais je ne te le reproches pas car sa peut arriver a tout le monde , meme moi j'aurais pu en faire. Oui d'accords j'ai fais des conneries et je le reconnais mais j'etait sous le coup de la colère en meme temps mais laissons nous une autre chance. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Lun 14 Juil - 11:05 | |
| Justement moi je ne parle pas de tes conneries aux autres ! Tandis que toi tu le fais sans cesse si il ya avait pas Lea et Julie je serai certainement parti... Tu dis que je ne veux pas de mes enfants mais en te regardant je me dis juste que je n'ais pas choisi la bonne mere | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Lun 14 Juil - 18:00 | |
| Oui je sais que tu ne le fais pas , je m'en excuse vraiment si je t'ai bléssée ou quoi que ce soit enfin je sais que tu est blessées par ce que j'ai fais. Susan baissa la tete , elle etait bléssée de ce que venait de dire Mike , elle pensa qu'il voudrait avoir une autre chance avec elle etant donnée qu'il l'aimait mais c'etait ratée. Susan dit ensuite Je vois c'est bon j'ai compris , je vois tu ne veut plus de moi. Tu ne veut plus qu'il y ai quelque chose entre nous deux. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 16 Juil - 11:40 | |
| Je suis pas encore pret pour ça, il me faut encore du temps pour que certaines choses se cicatrice ..
Mike avait enormement souffert de ce que Susan lui avait fait: le separer de son fils alors que ça fesait depuis 10 ans qu'il cherchait a connaitre la verité... En plus ce qu'elle disait sur lui aux autres ne lui plaisait pas mais il restait pour sa petite Lea | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 16 Juil - 11:53 | |
| D'accords alors dans ce cas je vais te laisser , pour Léa et Julie je peut te les laisser ce week end ? Susan releva la tete et remit ses cheveux en arriere , elle attendit la réponse de Mike. Elle reflechissait en meme temps , il avait raison car elle n'aurait jamais du payer Zac ni dire des conneries et ils seraient toujours ensemble. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 23 Juil - 12:03 | |
| Mike lui aussi reflechissait a cette situaction et il sorti de ses pensées quand Susan lui parla de Julie et de Lea
Oui oui bien sure je serai trés heureux de les avoir avec moi
Il etait tout de meme curieux de savoir si Susan avait quelque chose de precis a faire ce week end
et toi qu'est ce que tu vas faire toute seule ? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 23 Juil - 13:06 | |
|
- Susan a vrai dire ne savait pas trop ce qu'elle allait faire de son week end , Karl lui avait proposée de mangee avec elle au restarant samedi midi mais elle avait refusée disant qu'elle avait quelque chose de prévu. Elle souria quand Mike dit qu'il serait tres heureux de les avoir puis elle répondit ensuite a la question de Mike.
Je ne sais pas trop mais je pense ne rien faire , Karl m'avait proposé de mangé avec lui a midi samedi mais j'ai refusée car je prefere eviter tout contact avec lui | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 23 Juil - 16:34 | |
| Mike fut soulagé que Susan ait dit non a Karl car ce n'etait vraiment pas un homme pour elle
Pourquoi ne partierai tu pas en thalasso ce week end c'est moi qui te l'offre ! Cela te fera du bien de te faire bichoner avec les massages, la piscine et tout ça ...
S'approche de Susan et pose delicatement sa main sur son ventre
Et puis c'est bien pour le bebe aussi | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 23 Juil - 16:48 | |
|
- Susan remarqua que Mike etait soulagée qu'elle ai refuser de manger avec Karl mais elle ne prefera ne rien dire pour ne pas crée une dispute ou quelque chose dans le genre. Quand Mike lui proposa un thalasso elle souria encore plus , pourquoi pas tient c'est vrai que sa lui ferais le plus grand bien et aussi pour le bébé. Susan posa sa main sur celle de Mike et dit
Oui c'est vrai que sa nous ferais du bien a moi et au bébé , je veux bien y aller alors ce week end.
- On pouvait remarquer que Susan avait garder sa bague de fiancaille.
| |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Jeu 24 Juil - 14:13 | |
| D'accord alors je me charge de tout reserver dans ce cas
Mike regarda la main de Susan qu'elle venait de poser sur la sienne et reconnu sa bague de fiancailles
Oh tu la porte toujours ?
Cela fesait quelques chose a Mike qu'elle porte toujours la bague qu'il lui avait offert | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Jeu 24 Juil - 16:26 | |
|
- Susan souria quand Mike lui dit qu'il allait s'occuper de tout réservée comme elle avait acceptée d'aller au thalasso , elle remarqua qu'il avait remarquée qu'elle portait toujours la bague de fiancailles qu'il lui avait offert. Susan souria , oui elle la portait toujours car c'etait une façon de se dire que Mike etait toujours la avec elle.
Oui , c'est une façon de me dire que tu es toujours là ,avec moi ,quelque part. | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Jeu 24 Juil - 19:35 | |
| Je suis content que tu la porte toujours ...
Il lui souriat de nouveau et admira une nouvelle fois ma main de Susan , celle ou elle portait sa bague
Tu sais cette bague a une signifcation importante pour moi , pour nous deux .. C'est un peu comme une pré alliance tu comprends ? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Ven 25 Juil - 8:58 | |
| Hj : c'est quoi une pré alliance ? | |
|
| |
Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mar 29 Juil - 22:42 | |
| hj : je parlais de l'alliance la bague | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 30 Juil - 10:27 | |
| - Mike Delfino a écrit:
- Je suis content que tu la porte toujours ...
Il lui souriat de nouveau et admira une nouvelle fois ma main de Susan , celle ou elle portait sa bague
Tu sais cette bague a une signifcation importante pour moi , pour nous deux .. C'est un peu comme une pré alliance tu comprends ? Oui bien sur Mike je comprends mais en tous cas je suis sur de la garder encore longtemps cette bague , elle est magnifique tout comme l'homme qui me l'as offert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] | |
| |
|
| |
| Arriver de Karl [Mike et Susan] | |
|