Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Arriver de Karl [Mike et Susan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 3 Sep - 15:17 | |
| Mike prolongea le baiser de sa belle Susie et la serra dans ses beaux bras avant de lui repondre
Oui je sais que ça peut paraitre bizzare vu toute la colere que j'ai eprouvé pour toi mais pendant ces quelques mois j'ai eus l'occasion de faire le point sur ma vie et sur mes sentiment et je suis arrivé a la conclusion que je ne peux pas vivre sans toi . J'ai essayé de refouler mes sentiments mais je ny suis pas arrivé ... | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 3 Sep - 15:21 | |
| Je comprends tout a fait toute la colere que tu as eu apres moi et c'etait tout a fait normal , moi aussi j'ai essayer de refouler mes sentiments mais je n'y arrivais pas non plus car je t'aime et je sais que je t'aimerais toujours. Que dis tu qu'on sorte en amoureux ? | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 3 Sep - 21:59 | |
| Ce que Mike voulait a present c'etait que Susan cesse de se sentir coupable car sinon ils ne pourraient jamais tourné la page et cela serait dommage car il connaissait trés bien les sentiments de la jeune femme . Elle ne cessait de le lui rapeller par ses " je t'aime " et ses " mercis "
Oui je serai trés heureux si on pouvait sortir tout les deux comme au bon vieux temps | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Mer 3 Sep - 22:10 | |
| Susan savait tres bien ce que Mike voyulait , oui elle savait que Mike voulait qu'elle arrete de culpabiliser mais bon c'etait dur mais elle se dit qu'elle ferais un effort et qu'elle arreterais et puis sa viendrais surement par le temps etant donne e qu'ils etaient a nouveau ensemble alors. Ne t'en fais pas Mike je vais arreter de culpabiliser et puis on s'est remis ensemble alors sa devrais finir par arreter tout seul , oui comme au bon vieux temps , on pourrais aller au parc sa fait longtemps que je n'y ai pas ete alors. hj : je te laisse faire le sujet s'il te plait | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Jeu 4 Sep - 12:25 | |
| hj : je le fais donc on peut fermer ce topic ? | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] Jeu 4 Sep - 18:28 | |
| hj : oui puisque on est partit au parc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Karl [Mike et Susan] | |
| |
| | | | Arriver de Karl [Mike et Susan] | |
|