Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le come back de la belle Scotty | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 10:29 | |
|
Ouais bah on est devant l'école, on y va après !!! Elle attendit que Ben sortes la bague de sa poche ou de je ne sais où, puis quand il la sortie, elle la regarda en restant bouche bée, elle était très belle, elle ne disait pas ça pour faire plaisir à son frère, il avait fait de grand progrès quand même le tit Ben... Elle est vraiment belle Ben !!!
| |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 10:33 | |
| Ben vit que sa soeur étais bouche bée et apparament elle trouvais la bague magnifique il souria .Il étais heureux qu'elle trouve cette bague jolie .Et il l'avais choisit tout seul alors quand elle lui dit qu'il étais beau il lui fit un calin -Merci Jenna tu sais j'ai du gout c'est grace a toi et maman comme j'étais le seul gars je vous écouté toute les deux (pour l'école on devra changer de lieu ) | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 10:43 | |
|
Bah il y avait quand même papa non ? Elle se tût immédiatement, non parce que leur père qu'ils voyaient à peine &&' qui voyageait beaucoup avec son métier, pfff, sans commentaire, c'est pour ça qu'elle ne dit rien sur son père par la suite... [Ouaipe !!!] | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 10:54 | |
| -Jenna je sais ce que tu en pense mais perso papa pour moi il n'exisais pas il nous a abbandonné pour son métier et j'ai du veillé sur toi car tu n'avais pas de père protecteur alors exuse moi mais je lui pardonerai jamais | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 11:12 | |
|
Oui je sais &&' d'ailleurs, merci, mais bon, j'ai bien du mal à oublier papa, il recommence à me coller, il m'a permit de devenir mannequin &&' présentatrice télé, c'est un peu difficile quand même !!!
| |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 11:39 | |
| -tu te laisse avoir par lui il fais tout sa pour t'approcher ma puce il t'enbobinne hier il m'a appelé pour m'inviter a un concert de mon chanteur préféré ta vu il vveux nous rachetez avec moi s amarche pas comme sa il faudra plus que sa | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 11:45 | |
|
Bah il faut bien que je gagne ma vie, donc il m'offre un emploie &&' moi j'accepte &&' puis c'est tout mais je veux pas me rapprocher de lui plus que ça parce que là !!!
| |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 11:49 | |
| -j'ai eu peur Jenna car on a déja souffert une fois on ne retombera pas dans le panneau tout comme maman j'espère au faite tu a de ses nouvelles a maman car j'ai perdu le nouveau numéro et sa fais 2 mois qu'on c'est pas parlé | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Ven 11 Juil - 11:56 | |
|
Maman est devenue secrétaire, elle ne veut plus travailler comme mannequin je sais pas pourquoi en plus &&' puis ouais, moi je lui parle tout les soirs au téléphone, pas doué va !!!
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Sam 27 Sep - 13:02 | |
| | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Sam 27 Sep - 17:10 | |
| -a bon sa m'étonne d'elle elle qui éais faite pour ètre manequin tout comme toi et papa il dit rien il devrais faire quelque chose et heureusement que tu es la pour maman tu es une fille géniale Jenna et sans toi j'aurai pas survi dans cette famille | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty Sam 4 Oct - 15:18 | |
|
Je sais pas non plus ce que tu aurais fait sans moi mon beau ! Elle lui tira alors la langue, elle aimait bien faire la gentille fille en même temps peste &&' irremplaçable, elle le regarda de la tête au pieds, elle n'aimait pas certaines comportement qu'avait son frère, elle savait qu'elle les lui reprocherait petit à petit, car elle était faites comme ça, &&' lui, il ne changerait jamais... Bref...tu comptes donc ne rien faire de ta vie ? Si papa te proposait de travailler dans son agence, tu refuserais ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le come back de la belle Scotty | |
| |
| | | | Le come back de la belle Scotty | |
|