Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens voir Kaley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:43

Il 'étais rendu compte qu'il avais fais du mal a kaley et qu'il l'aimais toujours elle.Mème si il avais eu des réelles sentiment spour Demi il voyais finir sa vie au coté de Kaley alors il sonnna a la porte et lui avais apporté du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47


    Chez elle, affalée sur son canapé ou pas, Kley était toujours super bien habillée, elle ne portait pas les gros pulls avec les jogging bouffants. Elle portait un slim kapporal noir, un débardeur blanc avec des bandes argentés, &&' des ballerines à talons grises, elle c'était même fait la frange, c'est pour dire que même déprimée, elle était toujours belle. Elle jouait avec ses filles dans la salon, puis elle entendit une personne sonner, elle les laissa jouer toutes les deux, puis elle alla ouvrir la porte. Ah Ben...

    Salut !!! Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

Ben vit Kaley et ces sentiements pour elle resurgit encore plus qu'il l'étais avant.Il lui passa la boite de chocolat et se mit a genou devant
-voila Kaley c'est pas une demande en mariage que je vais te faire
il avais aussi une boite avec une bague et lui tendit
-voila je voulais te demander pardon pour tout ce que je t'ai fais ma soeur m'a ouvert les yeux et tu es la femme de ma vie je te veux Kaley veux tu devenir ma copine a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54


    Hein ?...Kaley croyait être entrain de rêver. Ben à genoux devant elle, lui demandant pardon, lui demandant de redevenir sa copine, waw, c'était bien la première fois que cela lui arrivait quand même. Elle prit une bonne respiration, puis...

    Ben, sache que tu m'as fait beaucoup souffrir mais bon, je ne suis pas vraiment grand chose sans toi !!! Biensûr que je veux être avec toi de nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:08

Il fut surpris qu'elle accepte il avais tout préparé au cas ou elle disais non.Il se leva et lui mit la bague au doigts
-Merci Kaley je t'aime tellement je voyais pas ma vie sans toi .je suis encore désolé de t'avour fais souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:11


    Tu ne voyais pas ta vie sans moi mais t'as pas tout fait pour me garder la première fois quand même !!!

    Bah oui, il faut dire quand même qu'il l'avait trompé avec Demi &&' qu'il avait essayée de remettre la faute sur elle en plus par la suite alors que la "victime" dans l'histoire c'était elle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:14

-oui je sais Kaley je m'en veux et je veux pas finir ma vie sans toi je le regretterai tellement tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et je ne ferai plus de bétise maintenant je t'ai je te garde
il s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22


    Merci Ben, d'avoir été enfin hônette envers moi !!! Si tu savais depuis quand j'éttends ce moment là !!!

    Kaley le regarda dans les yeux, oui elle pensait ce qu'elle disait &&' non elle ne pleurait, pourquoi pleurer (?), non, Kaley, quand elle était heureuse elle ne pleurait pas, elle trouvait ça un peux bizarre quand même donc elle ne le faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:24

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement .Il étais heureux qu'elle lui laisse cette chance et cette fois si rien ne le fera rompre avec elle sauf biensur elle mème si elle en a marre ou quoi que ce soit-je t'aime Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:27


    Il faut dire qu'elle eut quand même du mal à lui dire je t'aime après tout ça, mais bon, elle prit son courage à deux mains, elle fit alors confiance à son coeur, lui qui c'était quand même trompé souvent...

    Je t'aime aussi Ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:31

Il lui pris la main et sourit .Il l'a regardais il croyais ètre entrain de révé mais non il étais bien avec la femme de sa vie.il étais heureux d'avoir étais la voir aujourd'hui et il savais bien qu'il ne setromperai plus jamais en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43


    Kaley l'embrassa amoureusement, oui, elle était retombée amoureuse comme ça, mais bon, quand on aime, on est prêts à oublier tout les faux bas de cette personne, là, c'était le cas de Kaley, difficile à croire mais vrai pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:49

Il étais heureux d'ètre re ave elle,quand il vit une des filles de Kaley .Il l'a trouvais trop chou et regarda Kaley
-je peux entré ou tu préfère pas je comprendrai ma chérie c'est comme tu veux je suis tout a toi et rien qu'a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:57


    Biensûr que tu peux entrer Ben !!! Vas-y !!!

    Elle se poussa sur le côté pour que Ben puisse entrer, elle n'allait pas le laisser dehors, enfin euh...bon en même temps, lui claquer la porte au nez serait une bonne punition mais ce n'était pas trop son style...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

Avant d'entrer il réembrassa Kaley ,il étais tellement heureux d'ètre avec elle.Il l'a serra dans ses bras et lui dit
-je t'aime Kaley
puis il entra et vit une des petites de Kaley il alla vers elle et se mit a son niveau puis il regarda Kaley et lui dit
-elle es aussi belle que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:54


    Je t'aime aussi !!!

    Elle ferma la porte derrière Ben, elle l'entendit complimenter ses filles &&' elle-même au passage d'ailleurs. Elle alla le rejoindre dans le salon, puiis elle regarda Ben &&' lui souria avant de lui dire...

    Eh bien merci !!! Tu veux boire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

Il souria a Kaley et quand elle lui proposa si il voulais boire il réfléchissa puis la regarda et lui dit-biensur que je veux bien tu me propose quoi ma puce?? Mais j'évite l'alcool car aprés je conduis je dois aller voir ma soeur si tu veux tu pourra venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:01


    Bein je te propose tout sauf de l'alcool. Je suis allée faire les courses avec AnnLynn hier donc...à toi de voir !!!

    Elle était debout devant lui, lui était baissée devant l'une des jumelles, devant Romane plus précisément. Elle attendit sa réponse, elle était à moitié souriante, puis quand elle entendit parler de sa soeur, elle remarqua elle n'avait pas répondue...

    Bah pour ta soeur, je veux bien y aller avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13

-Ben si tu a je veux bien un sprite et si tu n'a pas un nestea c'est mes deux boissons préféré et toi tu va prendre quoi ??
il étais content qu'elle vienne voir sa soeur il aimais tellement sa petite soeur qu'il voulais lui présenté alors il souria
-on y va dés qu'on peux
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:22


    Kaley alla dans sa cuisine en laissant ses filles avec Ben dans le salon, elle alla chercher les deux boissons &&' les ramena dans le salon à Ben avec deux verres, elle le regarda ensuite jouer aves ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:18

Il pris sa boisson et regarda sa chérie elle étais vraiment belle tout comme ses filles.Puis il but une guorgée de sa boisson et porta son regard sur les filles de sa chérie sa lui rappelais qu'il avais faillit en avoir et sa le rendais un peu triste mais il essayais pas d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Romane C. Timberlake

Romane C. Timberlake


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:32

Après un long moment concentrée sur ses jouets, elle regarda Ben, elle venait juste de remarqué qu'il n'arrêtait pas de le regarder, bon, elle s'apprêtait à poser une question, à 2 ans, elle savait quand même parler...

Comment tu t'appelles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:35

Une des petite a Kaley vit Ben et le regarda ,il lui fit un large sourire elle étais trop mignone et elle parlais bien pour deux ans en mème temps avec Kaley en maman il comprenais qu'elle parle aussi bien il alla se mettre a sa hauteur et lui dit

-moi je suis Ben et toi tu t'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Romane C. Timberlake

Romane C. Timberlake


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:40

Elle lui souria, bah quoi, il lui avait répondue, &&' en plus à son âge il faut dire qu'on aimait bien sourire pour un tout &&' pour un rien, mais bon, elle était si mimi quand elle souriant, on ne pouvait pas lui envouloir, bien au contraire. Puis Ben lui demanda son nom, sa soeur &&' sa mère l'appelait tout le temps Romy donc au lieu de dire Romane, elle lui répondit par son surnom...

Moi...Romy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla C. Timberlake

Priscilla C. Timberlake


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami
Rêve: De domir tankil

Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:46

Priscilla regarda le monsieur qui semblait s'appeler Ben, comme il venait de le dire à sa soeur il y a quelques instants. Bizarrement, Priscilla ne parlait pas, ce qui n'était pas très habituelle venant de cette jeunette qui parlait beaucoup trop d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Kaley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Kaley   Viens voir Kaley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Jason[Kaley]
» Viens voir Lily
» Viens voir Nicole ...
» Viens voir Vanessa [PV]
» Viens voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Maisons :: Maison de Jason Garth, Kaley Cuoco, Pricillia, Romane C. Timberlake & Lily Cuoco-
Sauter vers: