Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Je cherche une petite famille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je cherche une petite famille Dim 6 Juil - 22:00 | |
| Bonjour/ Bonsoir !
Je m'appelle Hannah, j'ai 7 ans et je suis à la recherche d'une petite famille qui pourrait bien m'acceuillir. Soit une maman soit un papa ou même les deux. Je suis une gentille petite fille et j'éspère trouver une gentille petite famille.
Voilà, Merci à ceux qui se proposent . |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Dim 6 Juil - 22:05 | |
| je veux bien que tu sois ma fille, j'aime beaucoup les enfants, & pis, je n'ai pas d'enfants comme tu veux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Dim 6 Juil - 22:16 | |
| Merci beaucoup de te proposer, je vais attendre quand même si il y à d'autre personnes qui se proposent =D |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Dim 6 Juil - 22:18 | |
| biensur prend ton temps puce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Dim 6 Juil - 23:42 | |
| |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Lun 7 Juil - 0:05 | |
| j'avais une fille elle es parti donc sa me gène pas de t'avoir comme fille c'est comme tu veux | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Lun 7 Juil - 0:16 | |
| J'adore les enfants et puis je pense que ma petite puce adorerait jouer avec toi Donc je me propose | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Lun 7 Juil - 11:53 | |
| Bien moi j'ai pas d'enfants mais si tu veux bien de moi sa me ferai très plaisir, en plus j'adore chouchoutter &&' m'occuper des enfants !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Lun 7 Juil - 12:16 | |
| Après avoir réfléchis, mon choix s'arrête sur Jenna Scott, enfin si elle veut toujours de moi ^^ .. Vraiment désolé pour les autres, j'espère que vous ne m'en voulez pas =S |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Lun 7 Juil - 12:20 | |
| |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Lun 7 Juil - 12:21 | |
| je fais sara aussi donc tkt pas sa me gène pas puis tu fera parti de la famille Scott n'es ce pas Jenna | |
| | | Jenna Scott
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille Lun 7 Juil - 12:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une petite famille | |
| |
| | | | Je cherche une petite famille | |
|