Bonjour ^^ je m'appelle Ashley, j'ai cinq ans et mes parenst sont morts d'una ccident de voiture alors que je n'avais que 3 petites années ... Je cherche une bonne famille d'accueil ou je pourrais oublier mon passé :-( ... Enfin voila si ça interesse du monde, poster après ce sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 15 Juin - 15:40
Moi je veux bien t'acceuillir chez moi =D J'adore les enfants ^^ J'ai déjà deux petite fille dont une que j'ai ausi adoptée .. Voilà =D Je me ferais un immense plaisir de t'avoir comme fille.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 15 Juin - 15:49
Hi hi ce serait cool une autre soeur =)
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 15 Juin - 16:51
Merci beaucoup ^^ je vais y réfléchir encore un peu mais je pense que c'est ok
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 15 Juin - 16:55
Ok, super =D Réfléchit bien ^^ et je te laisse faire ton choix =D
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 15 Juin - 22:55
Je me propose aussi , je vais bientôt me marier a Mike Delfino. J'ai ma fille Julie Delfino ( adoptée par Mike ) , Léa ma fille que j'ai eu avec Mike et je suis enceinte. Sa sera un plaisir pour nous de t'avoir
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Lun 16 Juin - 18:30
je me propose aussi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 6 Juil - 12:54
Euh alors je vais choisir Raven car elle n'a pas d'enfant donc bon =) [ Et aussi parce que j'adore l'actrice Autumn Reeser(dans newport beach..enfin bref!) =D ]J'espère que vous m'en tiendrais pas rigueur Susan et Erica ='(!!
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 6 Juil - 12:56
oh merci de m'avoir pris ashley
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 6 Juil - 13:04
Dôriien =D Sa me fait plaisir a moi aussi !! Par contre je pars en vacances bientot pendant longtemps Mais bona la rentrée, je vais essayé d'etre une bonne fille !!!Lol
Raven Miller
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 6 Juil - 13:28
bonne vacance alors^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche famille ="(( Dim 6 Juil - 13:31
Oh .. C'est pas grave .. Bonne vacance
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^