Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche une famille ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:28 | |
| Voila , salut a tous =)
J'aurais aimé être la fille d'un ou d'une habitante. Donc voila qui veut etre de ma famille (parents , frère , soeur , ...) j'attend toute proposition =) |
| | | Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:31 | |
| Moi je veux bien être ta môman ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:33 | |
| Je veux bine âtre ta nièce !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:35 | |
| Cool j'ia déjà une famille xD Bah on vois sa sur MP? |
| | | Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:46 | |
| Jv'eux dire que j'ia du succes. Erika on peux parler de ton ''offre'' par MP? |
| | | Erika Harris
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:48 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:48 | |
| Moi je evux bien être une cousine ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:51 | |
| Ok =)
Si tu veux qu'on est un lein ''spéciale'' tu me le dis par Mp que je le mette dans ma présentation =) |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:54 | |
| Si tu acceptes d'être la cousine de Elilia je serai ta tante et donc Jessie Solis sera ta mère ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une famille ... Jeu 30 Oct - 14:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une famille ... | |
| |
| | | | Cherche une famille ... | |
|