Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche une nouvelle famille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche une nouvelle famille Dim 14 Sep - 21:07 | |
| Coucou!! Et ben mon ancienne mère ( Erica Durance) ne se connecte plus donc je voulais savoir si quelqu'un voulais de moi... bisous |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Dim 14 Sep - 21:44 | |
| Mélina, tu ne peux pas m'adopter? Enfin parce que tu as mis, "si je pouvais" lol |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Dim 14 Sep - 21:51 | |
| |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Dim 14 Sep - 21:53 | |
| J'serai ta nounou t'facon =P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Dim 14 Sep - 22:01 | |
| Ouii |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Lun 15 Sep - 14:42 | |
| &&' bien moi je veux bien t'adopter ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Lun 15 Sep - 18:56 | |
| J'aimerais beaucoup que tu sois ma fille mais je ne sais pas si ma mére sera daccord comme je suis un peu jeune =S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Lun 15 Sep - 20:23 | |
| Euh et bien Claire sa aurait été cool ^^ mais si t'as que 16 ans... Sa voudra dire que tu m'as eu a 10 ans lol dsl... Tu seras une amie ! =D et ben Kaley je veux biien ! Tu as d'autres enfants?? |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Lun 15 Sep - 20:25 | |
| moi j'ai 17 ans et bientot 18 =) au pire tu peux être une fille adoptive! mais j'peux être ta marraine non? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Lun 15 Sep - 20:38 | |
| Oui deux filles, des jumelles, Romane &&' Priscilla Cuoco qui ont 1 &&' demi toute les deux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Lun 15 Sep - 20:41 | |
| Oui Claire, je veux bien que tu sois ma marraine !! =D Si ma maman est d'accord^^ Kaley, je veux bien etre ta fille !!! |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Lun 15 Sep - 20:52 | |
| Merci !!! &&' pour Clayre, bah je suis d'accord à 100% | |
| | | Clayre Solis
| | | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille Lun 15 Sep - 20:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une nouvelle famille | |
| |
| | | | Cherche une nouvelle famille | |
|