Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:21

• Susan ne voulait pas aller se coucher , elle voulait rester avec Mike aujourd'hui , demain , la semaine prochaine enfin jusqu'a la fin de sa vie. Elle souria quand il lui donna le bouquet de fleurs, de la soriée sa devait etre la premiere fois qu'elle souriait , elle remarqua que c'etait ses fleurs preferee et elle dit a Mike.

Merci , Mike je veux restée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:24

Julie regarda sa mère,elle voulait qu'elle aille se recoucher,donc elle regarda sa mère,puis elle sourit,ils étaient mignons tout les deux mais Julie voulait quand meme qu'elle aille pour se recoucher c'est pour son bien alors elle dit

-Maman,va te recoucher maintenant !!! Papa viens avec toi !!!!!! Hein papa ?

Elle regarda son père
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:37

• Susan savait que sa fille faisait sa pour son bien mais bon , elle voulait restée avec Mike et puis tant pis se disait-elle si elle se sentait mal ou tombait puisque de toute façon dans une heure elle pouvait sortir. Susan regarda Mike en attendant la réponse de celui ci en esperant que cette réponse qu'elle attendait serait positive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:13

Elle regarda sa mère toujours aggrpé a son père,Julie savait qu'il fallait l'enlever de ses bras ou sinon elle allé tombé,forcément,donc elle regarda sa mère et son père a tour de role et elle dit

-Maman,Ne joue pas l'enfant,viens avec Austin et moi,on va te remettre dans ta chambre,papa viens avec nous c'est pas vrai papa ?
Dit t'elle avec un regard : je t'en supplies dis oui !!!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:25

Oui Julie a raison tu as besoin de repos et puis je ne vais pas m'envoler tu sais ... Allez viens on va te reconduire a ta chambre et je pense aussi que tu devrais passer toute la nuit ici et pas sortir a 22h ... On viendrai te chercher demain matin si tu passes la nuit ici , pas vrai Julie ?
http://wisterialane.winnerbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:28

-Oui papa a raison,je pense que tu ferai mpieux de passer la nuit ici,et on te promet sollanellement que demain matin,des la première heure nous seront la prets a aller te chercher !!!! Allez viens on va te reconduire dans ta chambre car tu as besoin de beaucoup de repos !!!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:53

• Susan soupira quand ils lui dirent que elle devait mieux rester cette nuit là pour dormir au cas où elle irait mal , Susan préferait sortir mais bon.

Bon d'accords je vais me coucher dans le lit et je dirais au médecin que je préfère rester cette nuit mais vous me promettez que demain vous venez hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47

Julie regarda son père et sa mère en souriant puis elle regarda Susan qui avait accepté puis elle ne put s'empecher de regarder Austin quelque instant,il était si gentil !!! Puis elle sourit et elle regarda sa mère et dit

-Oui va te coucher !!! On te promet que demain on sera la !!!! On viendra te chercher c'est promis !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:06

Austin restait dans un coin silencieux. Il laissait toute la famille discuter seule. Il était un peu à l'ecart. MAis ça ne l'empechait pas de regarder Susan avec insistance les bras croisés. Il attendait à ce qu'elle y retourne. Car oui, iol était près à la prendre et l'emmener si dans les deux minutes qui suivent, elle est pas dans son lit.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:35

Allez va te coucher Susan maintenant... D'ailleurs regardes Austin t'attend pour te rammener dans ta chambre

Mike regarda Austin qui attendait Susan sans rien dire mais qui n'allait certainement pas tarder a s'ennerver si elle n'allait pas se coucher de son plein grés

Et restes y cette fois ci
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:25

• Oui d'accords je vais y rester ce coup ci ne vous en faites pas pour moi , j'y resterai jusqu'a demain matin jusqu'a ce que vous veniez
Susan s'appuya au mur , elle voulait arriver a marcher toute seule car en sortant il fallait bien qu'elle y arrive alors elle voulait essayer de voir si elle y arrivait

• Merci Austin mais je pense que je vais arriver a regagner mon lit toute seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:07

Austin attendait sur le côté. Elle se leva alors et se dirigea vers sa chambre. Il la vit s'appuyer au mur. Il se leva et s'avança doucement. Mais Susan lui dit que ça irait. Il approuva d'un signe de tête et se rappuya contre le mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:16

Elle laissa sa mère partir avec Austin,elle avait confince en lui donc il n'y avait pas de problèmes puis elle sourit a son père et a sa mère,sa mère avait peur que demain,ils ne viennent pas la chercher mais ils iraient.Elle dormirait chez son père avec Léa.Elle sourit a son père en le regardant
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:44

Austin je prefererais que tu l'aides s'il te plait car elle est encore fragile ...

Mike regarda Susan qui essayait de marcher toute seule en se tenant au mur

Laisses le t'aider Susan sinon Julie et moi on se fachent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:54

Julie laissa son père parler a Austin pui il parla a sa mère et Julie n'allait pas contredire l'autorité de son père quand meme car il avait raison puis elle sourit et elle appuya son père avec sa réponse auprès de Susan

-Il a raison laisse le t'aider ou sinon je viens pas te chercher demain !!!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

• Susan au début ne voulait pas meme si ils se facheraient puis quand sa fille lui dit que sinon ils viendraient pas la chercher alors elle soupira un peu.
Bon d'accords , Austin tu peux me porter jusqu'a ma chambre s'il te plait car pour Mike et Julie je ne suis pas en conditions de marcher meme si je sais que je peux marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

Austin esquissa un sourire amus en entendant toutes ces paroles et susan ceda...Ah le chantage, ça faisait bien les choses parfois. Il se décala de son mur et alla vers Susan. Il la prit alors une main sous les genoux, l'autre sous le coup. Il se dirigea vers sa chambre en dissant

Il vaut mieux être prudent, ce serait bête de rester plus longtemps à l'hopital

Il esquissa un sourire puis poussa la porte de la chambre avec lepied. Il la depossa ensuite délicatement sur son lit. Ouai, elle était beaucoup plus lourde...
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

• Susan ne marchait pas trop au chantage mais là elle l'avait fait pour Julie , Léa et Mike et Austin aussi qui attendait pour la prendre et la poser dans son lit.
Oui je sais mais bon je me tenais au mur et puis de toute façon après il faudra que je marche toute seule , on ne va pas me porter tout le temps.

• Susan souria a Austin quand il la reposa dans son lit
Merci
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:56

Mike regarda Susan s'eloigner accompagné d'Austin puis s'adressa a Julie qui etait resté avec lui

Tu devrais rentrer Julie ta mere a besoin de se reposer et toi aussi d'ailleurs ... Si tu le desires tu peux venir chez moi , je serai ravi de t'avoir ma petite Juju ..
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:14

Les médecins arrivèrent et demandèrent a Susan de manger quelque chose mais celle ci refusa , elle n'avait plus faim et ne voulait pas manger enfin pas ce soir...Elle prit donc un magazine a cote et commenca a le lire en jetant des coups d'oeil a Mike et Julie et a son bouquet de fleurs que Mike lui avait apportee.Susan termina de lire son magazine et le posa puis elle caressa son alliance...
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:31

[UP]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 3 Icon_minitime

Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3