Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:01

• Susan prit son portable puis elle appella Bree et attendit que celle ci déccroche ce qu'elle ne fit pas alors elle décida de lui laisser un message sur son répondeur esperant que son amie déccroche.

Bree c'est Susan , je suis a l'hopital et j'ai fait une...fausse couche , si tu pouvais essayer de venir j'ai vraiment besoin de t'avoir aupres de moi. Merci

• Ensuite je rangea mon portable et je dit a Julie

Austin ne t'as rien dit ?? Voilà je voulais boire du champagne et Mike m'en a empecher mais j'ai quand meme prit un verre puis il a dit que il voulait plus rien savoir de moi et qu'il allait demander la garde partagée pour toi et Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:05

Elle regarda sa mère appelait toujours en attendant sa réponse puis elle rangea son portable et Julie attendait les bras croisés la réponse de sa mère donc elle l'écouta parler et enfin elle répond

-Non il ne m'a rien dit.Je suis désolé maman mais il a du mal a accepter que tu es payé Zach dans l'Utah,je sais que sa partait d'une bonne intention pour moi mais tu n'aurais pas du !!! Quoi ? Pourquoi la garde alterné ?
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:35

• Pourquoi voulait-il la garde alternee ? Bonne question dis donc , elle n'en savait rien et ne voulait pas le savoir mais la seule question que Susan se posait etait pourquoi tout le monde voulait qu'elle souffre ELLE et pas quelqu'un d'autre.
Julie je n'en sais rien pourquoi il l'as veut et puis je n'ai meme pas envie de savoir , ce qu'il veut si sa se trouve c'est de me faire souffrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:38

Austin était dans un coin en train de discuter avec une infirmiere. Puis cette derniere partie tête basse sans rien dire. Il la regarda puis se retourna vers Madame Mayer et sa fille qui discutait. Elle avait pris son portable, chose interdite dans un hopital mais bon. Il s'approcha et décida d'intervenir.

Madame Mayer, ce n'est pas a cause d'une gorgée de champagne que vous avez fait une fusse couche, j'en suis sure.

Il esquissa un sourire sans rien dire. Mais il le savait, sa mère buvait quand elle était enceinte de lui. Puis la discussion partit sur le garde alternée. Il ne dit rien pendant un instant puis intervint

En tout cas Julie ce sera à toi de choissir. Le juge ne pourra pas t'imposser quoi que ce soit. Et ne vous inquietez pas, avec vos amis on pourra tenoigner en votre faveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:41

Elle regarda sa mère puis elle se posait elle aussi la question.Pourquoi Mike alias son père voulait t'il la garde alternée,sa très bonne question,Julie n'en avait aucune idée sa c'était clair donc elle la regarda toujours et dit

-Peut etre qu'il veux profiter de nous qu'il nous voit pas assez a son gout !!!! Enfin j'en sais rien,c'est juste des suppositions

Puis elle regarda Austin et elle dit

-Austin a raison !!! Tu as peut etre stréssé !! Tu t'est sentie bléssé ? Dis nous maman
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11

Merci beaucoup Austin , puis je me demande comment il fera pour les garder car deja quand il etait avec moi , il n'etait pas souvent la alors. Oui j'esperes qu'elle le feront pour moi puis Julie si tu veux aller avec Mike j'accepterai ton choix ne t'en fais pas.

• Oui Susan s'etait sentie blesser a un moment et elle avait paniquée a cause de la révélation de Mike et etait aussi en colere apres ce qu'il voulait faire.

Oui je sentais que j'allais m'evanouir puis j'etait paniquée apres la revelation de Mike et en colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

-Ecoute maman je ne suis pas la pour faire un choix entre papa et toi !!! Je vous aime tous les deux pareil et Léa c'est pareil !!! On ne veux pas que votre cas s'aggrave !!! Meme si c'est déja pas fait mais bon ...

Elle la regarda et elle savait pourquoi elle avait fait une fausse couche,c'était a cause de se qu'avait dit son père car en regardant tout les épisodes Urgences et Grey's Anatomy elle savait maintenant.Donc elle dit

-Maman cherches pas !!! La fausse couche est du a ta panique !!! Et un peu a ta colère !!!Voila pourquoi tu as eu ta fausse couche
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:54

Je sais Julie , je sais que tu n'es pas la pour faire un choix entre Mike et moi mais tu devras le faire , tu devras et tu seras obligée de le faire devant le tribunal. Julie, moi et Mike on est pas fait l'un pour l'autre , au début je le pensait certes mais avec tout ces evenements je sais que non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:56

-Oui je sais mais c'est dure de choisir !!! Tu peux comprendre ça !!!! Moi je vous aime tout les deux !!! Arrete de dire des bétises maman,papa et toi vous etes faits l'un pour l'autre je le sais !!! Sauf que vous deux vous ne voulais pas revenir sur votre position
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:02

Austin restait silencieux sans rien dire. Pour le moment, ce n'était que des suppossitions, pourquoi se fatiguer dessus? Pour lui, Mme Mayer ferrait mieux de penser à des choses agréables et voir cela plus tard. Il se mit contre la fenetre et regarda dehors sans rien dire. Il attendant, il ne pouvait pas faire autre chose.
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:04

Oui je sais que c'est dur Julie mais je n'ai rien décidée de tout cela , Mike veux vous avoir ce n'est pas de ma faute vraiment si il veux sa. Non Julie non , nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre au contraire , quelle position Julie , quelle position sur laquelle on ne veux pas revenir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:07

-Ecoute maman il a fait ça car tu as payé Zach pour qu'il aille dans l'Utah !!! Ce qui veux dire que tu as payé mon ex petit ami pour qu'il aille dans l'Utah !!! Tu ne serais pas en colère si on m'avais payé pour que j'aille a New-York pour rejoindre Karl ? Et que c'était ton copain qu'avait ça tout sa parce que je tournais autour de son fils ? Alors comprends le un peu !!! Moi je te comprend mais pas lui !!! Laisse tomber j'ai rien dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:12

Austin se retourna. Il ne comprenait plus rien à toute cette histoire. Zack? Payer? Ex-petit ami? C'etait ce que lui avait parlé sa tante une fois il lui semble. Bref, le ton montait et c'était loin d'être preferable. Non, il ne fallait pas en plus que Susan s'engeule avec sa fille sinon ce sera la fin du monde... Et puis, elle était fatiguée alors vallait mieux qu'elle se reposse plutot que de reflechir à tout ca. Il s'avançat doucement vers Julie et la prit par les epaules par derriere. Doucement, il lui murmura pour que seul elle entende

Julie, tu devrais te calmer un peu. Ta mère est fatiguée, c'est normal qu'elle n'arive pas trop à reflechir. Il faut pas que tu l'ennerves sinon ca risque de mal tourner encore, rapel toi les causes. Vaut mieux repousser cette conversation à plus tard.

Il se recula alors et retourna auprès de sa fenetre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:16

Julie regarda sa mère,elle était assez calme mais le ton montait de plus en plus puis elle regarda sa mère et Austin lui dit de se calmer un peu,Julie se radoucit un peu et dit a sa mère en la regardant toujours

-On reparlera de tout ça a la maison mais je sais que papa t'aime !!!!
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:08

• Mike l'aimer , sa elle en doutait meme si il lui avait dit elle en doutait car lui n'etait meme pas venu lui dire , Susan avait du le forcer a l'avouer et il voulait pas revenir avec elle , pourquoi ?? Elle n'en savait strictement rien et prefera arreter la conversation avec sa fille avant que sa se termine par une dispute. Elle s'allongea car elle etait assise et regardait si Bree arrivait mais rien. Ensuite une infirmiere dit

Mme Mayer pourra sortir ce soir vers 22 heure , attention elle est très fragile et faites surtout attention a ce qu'elle pourrait faire.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:08

Mike avait beaucoup hesité mais il avait fini par decider de faire un petit saut a l'hopital ... Il savait que Julie y etait avec Austin, en chemin il acheta donc les fleurs preferés de Susan et arriva quelques minutes aprés dans le hall de l'hopital. Il commenca a chercher Julie du regard car c'etait la seule personne qu'il voulait voir ...
http://wisterialane.winnerbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:15

Austin regarda l'infirmiere. Ce soit 22h00! Oh c'était une bonne nouvelle. elle devait s'en remette très vite alors pour qu'elle puisse sortir si tôt. Austin regarda l'infrmiere et fit un signe de tête pour dire qu'il avait compris. Il était content tant mieux pour elle. C'était bien... Il se retourna et regarda à nouveau dehors. Il hésitait à partir maintenant et laisser les deux femmes seules entre mère et files...
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

• Susan adressa un petit sourire a l'infirmiere quand celle ci lui dit qu'elle pourrait sortir a 22 heure , il etait 20 h 30 alors elledevait encore atendre 1 heure 30. Susan vit Mike passer devant la chambre avec un bouquet de fleurs , elle ne voulait pas qu'il le sache tout de suite puis elle dit a Julie

Julie , je viens de voir Mike passer devant la chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

Elle la regarda puis elle regarda Austin et sa mère a tour de role,puis sa mère dit qu'elle venait de voir son père passait devant la chambre,Julie regarda Austin du regard genre "Reste auprès de ma mère" puis elle sortit en marchant assez activement puis elle vit son père dans les couloirs elle se metta derrière lui et dit

-Tu sais que je t'aime papa
Susan Delfino

Susan Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:56

• Susan voulait aussi voir Mike , pas pour qu'elle lui dise que c'est de sa faute non car sa elle etait consciente que c'etait de sa faute mais elle voulait le voir. Elle l'aimait plus que tout alors elle sortit du lit pendant que Austin avait le dos tourné et alla rejoindre sa fille puis elle se mit dans les bras de Mike.
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:01

Mike allait demander au medecin qui se trouvait au standart des nouvelles de Susan quand Julie arriva et lui qu'elle l'aimait . Il regarda donc Julie et lui remit delicatement ses cheveux en place

Moi aussi je t'aime ma Juju ...et comment va ta ..

Mike n'eut pas le temps de finir sa pharse que Susan se trouvait deja dans ses bras

Susan tu devrais rester couché, tu dois te reposer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:09

Elle sourit a son père lorsqu'elle vit sa mère dans les bras de son père et son père dit qu'elle devrait resté coucher alors elle les regarda e souriant puis elle dit a sa mère

-C'est vrai maman,papa a raison,tu est encore assez faible,tu devrais te reposer et dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:21

austin se retourna au bout d'un moment. Il aperçus alors que Mme Mayer etait partit. Il lacha un soupire, incorigible.Il sortit dans le couloir et prit la direction qu'il avait vu prendre Julie avant. Il arriva et l'aperçus. Il la prit alors par l'epaule et dit

Mme Mayer, vous avez le choix. Soit vcous retourner toutes seules vous coucher, soit je vous porte pour vous y emmener

Austin en etait bien capable. Julie avait dit de la surveiller et alors qu'il était dans ses pensées, elle est partie. Maintenant, à lui regler le petit truc. Il n'avait jamais porté Susan mais elle ne devait pas être beauoup plus lourde que sa tante qu'il avait déjà porté. Il regarda Mike et alors et lui sourit. Il dit

Salut Mike.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

Elle regarda sa mère et Austin a tour de role en ne savant quoi dire,elle savait que sa mère avait profité qu'il ne l'a regardé pas ou sinon elle ne serait jamais puis elle regarda son père,Austin et sa mère a tour de role et dit

-Allez maman,va te coucher,tu ne vas pas bien tu ferais mieux de dormir un peu,je vais tout expliquer a papa !!!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

Bonjour Austin

Il sourit au jeune homme comme pour lui dire merci d'etre là pour Susan et Julie ..Puis il regarda de nouveau Susan et lui dit d'une voix toute douce

Allez va te recoucher tu as besoin de dormir un peu

Mike repensa au bouquet de fleurs qui lui avait apporté et profita qu'elle soit là pour le lui donner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete   Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete - Page 2 Icon_minitime

Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant